Mon nez niché dans son cou, j'humais son délicieux parfum. J'avais encore envie de l'embrasser. J'avais envie de sentir ses lèvres contre les miennes, encore une fois. J'avais envie de réveiller les papillons qui dormaient dans mon ventre. Mais j'avais peur d'en demander trop.
Je levais le regard vers Harry qui lui, me regardait avec un doux sourire.
La lumière de la lune éclairait son profil droit, glissant dans ses boucles sombres. Ses douces lèvres roses étaient étirées en un magnifique sourire, révélant ses belles fossettes.
Il était si beau.
Mes yeux s'arrêtèrent sur son grain de beauté qui était à la naissance de sa joue droite. C'est dingue de penser que j'aimais même un simple grain de beauté!
Finalement, pas aussi simple que cela puisque qu'il était à Harry.
« Tu aimes ce que tu regardes? » me demanda-t-il avec un sourire, brusquement.
Je sentis mes joues changer de couleur. Je pivotais rapidement, me mettant dos à lui toute honteuse.
« Non. » dis-je rapidement.
J'entendis son doux rire me jouer une belle musique à l'oreille, ce qui fit envoler ma honte en un claquement de doigts.
Je sentis ses mains voyager le long de ma taille, collant mon dos contre son torse avec force. Il posa son nez contre ma nuque laissant son souffle chaud caresser ma peau.
« Menteuse. » murmura-t-il.
Il déposa un doux baiser sur la peau sensible de mpn cou à la fin de sa phrase, me faisant frissonner.
« Je-je ne mens pas. » dis-je difficilement.
« Pardon? Je n'ai pas bien compris ce que tu viens de dire? » Il riait.
« Se moque-t-il de moi? » pensais-je aussitôt.
« Non sans blague. » s'indignait ma conscience.
Je me défis de son emprise, me mettant face à lui, laissant un espace entre nos deux corps.
« Je ne suis pas une menteuse. » dits-je, sûre de moi.
« Attention Pinocchio, ton nez s'allonge. »
« Tais-toi veux-tu? Et arrête d'avancer, reste où tu es! » dis-je, en mettant mes mains devant moi.
Il rigola, me voyant agiter mes mains devant moi comme une débile.
« Tu sais que tu as l'air d'une idiote comme ça, Bella? » Dit-il amusé.
« Bouge plus, je t'ai dit! »
« Aw Pinocchio, pourquoi es-tu si méchant avec moi? » dit-il avec une adorable moue.
Avant que je ne puisse répliquer il encercla mon poignet de ses longs doigts fins, me tirant vers lui. Je virevoltais jusque dans ses bras en quelques secondes. Il plaça alors rapidement une main dans le bas de mon dos, exerçant une pression avec celle-ci, me gardant tout contre lui.
« Voilà qui est mieux. » dit-il avec un sourire.
Je l'observais, le souffle coupé. Il était vraiment perturbant.
Il esquissa un sourire avant de laisser ses doigts caresser la peau de ma joue avec désir. Son toucher brûlait ma peau faisant bouillir mon corps entier.
VOUS LISEZ
BUS440 I h.s
Fanfiction« - Je peux vous offrir tout ce que vous avez toujours désiré. Je peux réaliser vos rêves les plus fous. Je peux absolument tout vous offrir. Alors, quel est votre prix? Que voulez vous monsieur Styles? Que désirez vous le plus au monde? - Votre fil...