Le reste du trajet se fit dans le silence. Seul le bruit de la musique que jouait la radio remplissait la voiture. Aucun de nous n’avait osé parler de ce qui avait fait grandir mon mal-être.
Je tirais sur ma robe nerveusement gardant mon regard fixé sur mes cuisses recouvertes par le tissu corail. Je passais ensuite une de mes mèches derrière mon oreille mordant ma lèvre inférieure.
Peut être me trouvait-il ridicule ainsi ?
J'appuyais mon coude contre le bord de la vitre, posant mon menton dans la paume de ma main. Je regardais le paysage défiler sous mes yeux alors que la radio jouait une musique entraînante.
Harry était concentré sur la route et ne m'avait pas regardée une seule fois depuis que j'étais montée dans sa voiture. J'aurais très bien pu ne pas être là, cela aurait été la même chose.
Je me sentais invisible et inintéressante.
Son manque d'attention à mon égard m'était douloureux. J'avais même l'impression d'être de trop. Ce qui était ridicule car c'est lui qui m'avait invitée à cette fête.
Quand nous fûmes arrivés Harry se gara minutieusement devant une maison. De nombreuses personnes étaient déjà dehors, des gobelets rouges en main.
Il coupa le contact et sortit de la voiture. Je le suivis. Une fois dehors, je remis ma robe en place. Elle avait le don de remonter légèrement.
La voiture clignota dans une couleur orange prévenant Harry qu'elle était bien fermée. Puis il se rapprocha de moi.
« On y va ? »
Peu rassurée je lui fis un faible hochement de tête. Il plaça sa main dans le bas de mon dos me faisant avancer à ses côtés. Je frémis au contact de sa main contre le tissu de ma robe.
On entra dans la maison qui était étonnamment bruyante. De nombreuses personnes saluèrent Harry alors qu'on traversait le couloir de l'entrée. Rapidement on se retrouva dans le salon où de nombreuses personnes prenaient des parts de pizza et se déshaltéraient. Il m'entraîna ensuite dans le jardin où plusieurs jeunes dansaient collé serré.
Il se rapprocha d'un groupe de deux garçons qui discutaient. L'un deux nous remarqua nous souriant.
« Harry ! » fit-il en le serrant contre lui amicalement.
« Josh c'est bon de te voir. » Il se retourna ensuite vers le blond le serrant amicalement lui aussi. « Toi aussi Ryan. »
Je pensais immédiatement que ce devait être les deux garçons dont il me parlait souvent. Ceux qu'il considérait comme ses frères.
Rapidement Josh posa son regard sur moi. Il esquissa un adorable sourire ce qui me fit légèrement rougir.
« Et qui est cette magnifique demoiselle qui t'accompagne? » demanda t-il.
VOUS LISEZ
BUS440 I h.s
Fanfiction« - Je peux vous offrir tout ce que vous avez toujours désiré. Je peux réaliser vos rêves les plus fous. Je peux absolument tout vous offrir. Alors, quel est votre prix? Que voulez vous monsieur Styles? Que désirez vous le plus au monde? - Votre fil...