CHAPITRE 37

28.5K 2K 1K
                                    

Les lumières dansaient le long de la route, éclairant de temps à autre mon visage. J'ouvris la fenêtre et posais ma tête contre la portière. Je sortis ma main droite, laissant le vent se faufiler entre mes doigts, s'enrouler autour de mon index et repartir aussi vite. Je souriais, amusé par cette sensation.

Une musique douce nous plongeait dans une atmosphère apaisante et calme. Les rues étaient silencieuses et vides, mais elles n'étaient pas sans vie pour autant.

Je regardais les étoiles briller dans le ciel sombre, m'attardant sur la lune qui rayonnait d'une lumière blanche, incroyablement pure.

On arriva rapidement chez Harry, plus vite que je ne le pensais. Je remontais la vitre avec une moue déçue. J'aurais voulu que ce voyage dure plus longtemps. Je voulais encore admirer le ciel et sentir le vent caresser ma peau. 

Je descendis du véhicule, suivant Harry de prêt. Il inséra sa clé dans la serrure de la porte du garage, puis ouvra la porte. Il pénétra en premier, pour refermer la porte derrière moi.

On resta silencieux un bon moment, immobile, lui faisant face à mon dos. Ce n'est pas parce que je ne voulais pas lui parler, juste que je n'avais rien de particulier à lui dire.

« Tu as soif? » me demanda-t-il maladroitement.

Je ne pris pas le temps de le regarder pour lui répondre.

« Je veux bien de l'eau, s'il te plait. »

Il s'empressa d'aller me chercher une bouteille d'eau fraiche, qu'il me tendit aussitôt avec un petit sourire. Je le remerciais et dévissais le bouchon pour la porter à ma bouche. Je sentis le liquide froid glisser le long de ma langue et tomber contre ma gorge, me rafraîchissant. 

Harry me regarda tout le long, analysant mes moindres gestes. Une fois hydratée, je reposais la bouteille sur la table basse qui se trouvait à quelque pas de moi. 

Je mis ensuite mes mains sur mes hanches, en grimaçant. Cette robe était certes très belle et me faisait une taille fine, mais elle me compressait vraiment trop. Je commençais à ressentir la douleur s'intensifier, et se propager le long de mon dos.

Alors que je massais ma taille à travers le tissu de la robe, j'entendis une musique démarrer. Je me tournais, pour voir Harry me regarder avec un magnifique sourire.

Je reconnus aussi tôt cette musique. C'était celle qu'il m'avait chanté au creux de l'oreille.

Kiss me. 

Le simple bruit des percussions affolait mon coeur. Et la voix du chanteur, chantant ses paroles comme si c'était un murmure me fit chavirer. J'aimais tellement cette musique. Encore plus quand Harry me la chantait doucement contre ma peau.

Il se rapprocha doucement, ses yeux plongés dans les miens. Il entoura ma taille de ses bras, me collant tout contre lui.

« Tu te souviens de cette chanson? » me demanda-t-il tout près de mon oreille.

« Oui. » 

Comment pouvais-je ne pas la reconnaitre?

Il laissa ses doigts glisser le long de ma mâchoire, finissant leur trajet dans le début de mes cheveux. Ses lèvres s'étirèrent en un sourire alors que ses yeux pétillaient, virant dans une couleur plus lumineuse. Il brillait, rayonnait comme la lune que j'avais admiré le long du voyage. 

Il était magnifique. Il était mien. 

« Bella, je- »

Je ne lui laissais pas le temps de répondre et l'embrassais tout d'abord doucement, avant d'agriper ses douces boucles et demarrer un baiser fougueux auquel il répondit en resserant ses bras autour de moi.

BUS440 I h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant