On s'échangea de longs baisers sucrés remplis de douceur avant que je ne devienne plus entreprenante et que je précipite les choses en demandant plus. J'entrouvris légèrement les lèvres, forçant un passage pour rejoindre son muscle, envieuse de ce contact que je n'avais que peu goûté. Harry céda à ma demande impétueuse avec un petit sourire amusé que je sentis se former contre mes lèvres.
Ma langue s'imposa comme une dominatrice dans sa bouche, réclamant le bien qu'elle chérissait le plus au monde. De douces caresses mouillées s'enchainèrent, formant une danse endiablée, nous essoufflant comme si on courrait un marathon à deux. Mon coeur tambourinait dans ma poitrine, faisant vibrer ma peau contre le torse d'Harry. Mes mains étaient cachées dans son épaisse chevelure où mes doigts jouaient avec ses mèches, créant un chaos dans ses boucles habituellement ordonnées. Un baiser fiévreux et un amour partagé. C'était si délicieux que j'avais simplement l'impression de rêver.
Je sentis sa main chaude descendre discrètement le long de mon dos pour se réfugier au creux de mes hanches, cherchant un quelconque contact avec ma peau. La mienne fit pression sur son crâne pour écraser un peu plus ses lèvres contre les miennes. Mon souffle se logea alors dans sa gorge, bloquant sa respiration un instant. Un son grave tomba de ses lèvres pour vibrer près des miennes.
« Bella. » souffla-t'il dans un murmure presque inaudible. Son front était collé contre le mien et ses yeux restaient fermés. Je le fixais un instant, reprenant mon souffle. Je fis ensuite descendre ma main sur sa nuque, caressant sa peau avec tendresse.
« Je t'aime, Harry. » Dis-je avec un ton doux, comme un secret que je voulais partager avec lui.
À la fin de ma phrase ses paupières s'ouvrirent en un battement brusque et ses iris me fixèrent avec insistance. Il resta muet un instant avant d'humidifier ses lèvres et dévier son regard du mien.
« Bella, je- » commença-t'il d'une une voix brisée. Je capturais sa joue dans ma main, le forçant à me regarder.
« Je sais Harry. » Je le coupais. « Je sais que tu ne peux me répondre. Je sais qu'il est encore trop tôt pour cela. » Ses yeux se plissèrent, rassemblant toute son attention sur moi. « Et je sais que c'est à cause de ton passé. »
Ses pupilles devinrent plus sombres mais je ne perdis pas une once de mon courage.
« Je sais que la personne que j'ai en face de moi est une âme brisée qui pense qu'elle ne peut ouvrir son coeur à personne. Elle pense qu'elle est condamnée à vivre seule, sauf qu'elle se trompe. Je sais que tu as peur d'être rejeté et que c'est pour cela que tu te fermes à toute forme d'amour. »
« Bella, s'il te plaît, arrête. » siffla-t'il presque, voulant être ferme tout en gardant un ton doux.
Ses yeux pétillaient légèrement, se remplissant peu à peu d'eau. Je savais que je touchais un point sensible, mais maintenant que j'avais commencé je ne pouvais reculer.
Il détourna son regard, enlevant ses mains de mon corps pour les porter à son visage, se cachant comme un enfant traumatisé et souffrant, voulant échapper à la situation. Je passais une main rassurante sur son épaule, rapprochant mon visage du sien qu'il tentait de garder hors de ma vue.
« Je sais que tu te fais violence pour faire taire les sentiments que tu éprouves pour moi, parce que tu as peur que je t'abandonne. Tu ne veux pas t'attacher parce que tu ne veux pas souffrir. Et je le comprends, Harry. Mais- » je fis une pause, sentant mon coeur se compresser contre lui-même en voyant des larmes salées couler le long du bras d'Harry. « Tu ne peux pas rester comme ça indéfiniment. Ça te détruira à petit feu. »
VOUS LISEZ
BUS440 I h.s
Fanfiction« - Je peux vous offrir tout ce que vous avez toujours désiré. Je peux réaliser vos rêves les plus fous. Je peux absolument tout vous offrir. Alors, quel est votre prix? Que voulez vous monsieur Styles? Que désirez vous le plus au monde? - Votre fil...