► HARRY STYLES POV
Je grimaçais alors que j'entamais ma dernière pompe. Puis je me relevais en essuyant avec le dos de ma main la sueur qui était sur mon front. Je replaçais machinalement le bandeau qui rassemblait mes cheveux hors de mon visage pour ne pas qu'ils me collent à la peau.
J'humidifiais mes lèvres avant de me diriger vers le tapis de course pour finir ma séance de sport régulière. Je le réglais comme j'avais l'habitude de faire puis je commençais à faire des petites foulées agitant mes bras d'avant en arrière suivant mes mouvements de jambes.
Je posais ensuite mon regard sur Ryan qui montait à son tour sur le tapis de course. Rapidement je déviais mon regard pour fixer la vitre qui donnait sur la rue.
Soudain, ma mémoire dessina le doux visage de Bella devant moi, me troublant. Je pouvais parfaitement voir ses fossettes se dessiner faisant apparaître son magnifique sourire.
Je sentis mon coeur s'accélérer alors que je commençais à manquer de souffle. Je posais ma main machinalement sur ma poitrine grimaçant. Je m'essoufflais rapidement et commençais a tousser durement.
« Hey Harry, ça va? » me demanda Ryan inquiet.
Je continuais à courir essayant de reprendre mon souffle et de calmer les palpitations de mon coeur.
« Ouais. » je soufflais péniblement.
« Bordel qu'est-ce que c'était ça encore? » me demandais-je intérieurement.
Je secouais ma tête brutalement plissant mes yeux laissant un souffle lourd s'échapper de mes lèvres.
C'était la première fois que je m'essoufflais aussi vite. Habituellement il me fallait bien plus que ça pour que j'arrive à cet état là, que je fatigue autant.
J'avais toujours été un gars endurant. Et je pouvais courir pendant longtemps sans ressentir de douleur musculaire où respiratoire. Alors pourquoi cela m'arrivait maintenant?
Je pris une gorgée d'eau n'y faisant plus attention. Je me re-concentrais respirant profondément. Je devais retrouver mon calme.
Mon coeur reprit un battement calme et régulier. Je retrouvais mon souffle peu à peu. J'accélérais ma course, retrouvant toute ma force et ma puissance.
Au bout de quelques minutes j'arrêtais la machine et descendis me dirigeant vers un banc qui se trouvait en face de Ryan qui courrait toujours. Je m'installais sur celui-ci finissant ma bouteille d'eau essayant d'attraper les dernières gouttes qui restaient accrochées au culot de la bouteille en plastique.
Je sentis une pression sur mon épaule. Je revissais alors ma bouteille la compressant dans ma main en enfonçant mes doigts dans le plastique et posais mon regard sur Josh qui avait prit place à côté de moi.
« Elle va mieux Isabella? »
Je fronçais les sourcils le fixant curieusement.
« Ryan m'a dit qu'il t'a vu la porter jusqu'à ta chambre. » Il rajouta pour que je puisse comprendre.
Je laissais un soupir m'échapper alors que je posais mes coudes sur mes cuisses me courbant légèrement, jouant avec la bouteille nerveusement.
« Elle n'a juste pas supporté l'alcool. »
« Vraiment? »
Josh me fixait avec intensité, attendant une suite à mes précédentes paroles. Il savait que je ne lui disait pas tout.
VOUS LISEZ
BUS440 I h.s
Fanfiction« - Je peux vous offrir tout ce que vous avez toujours désiré. Je peux réaliser vos rêves les plus fous. Je peux absolument tout vous offrir. Alors, quel est votre prix? Que voulez vous monsieur Styles? Que désirez vous le plus au monde? - Votre fil...