CHAPITRE 32

28.9K 2K 604
                                    

Je séchais mes cheveux avec une serviette bleue qu'Harry m'avait passé un peu plus tôt, insistant sur mes pointes fourchues. Je me mis à malaxer délicatement mon cuir chevelu, décontractant mes muscles, en fermant les yeux. J'entendais l'eau de la douche couler, martelant le sol froid de la salle de bain où Harry était encore enfermé.

Des images de ses lèvres contre ma peau me revenaient en mémoire me faisant frissonner. Instinctivement, mes yeux se posèrent sur la porte fermée qui se trouvait à ma droite alors que je l'imaginais nu, l'eau chaude coulant le long de son corps.

Mais avant que je ne puisse pousser plus loin ma rêverie érotique, l'eau se coupa, plongeant la chambre dans un profond silence. Je vis ensuite Harry sortir, habillé d'un simple boxer gris qui moulait parfaitement ses fesses et laissait entrevoir la forme de ses parties génitales. Gênée, je détournais le regard, le posant sur le canapé qui était en face de moi.

« C'est comme si il était en maillot de bain. » souffla ma conscience déçue de mon comportement.

Convaincu par ses paroles, je reportais mon attention sur Harry qui était désormais dos à moi, ses mains plongées dans un tiroir de sa commode. 

Ses épaules se mouvaient faisant ressortir ses omoplates, creusant légèrement sa peau. Mes yeux descendirent sur son dos qui était recouvert de quelques grains de beautés ainsi que de fines cicatrices blanches. Je supposais qu'elles dataient du temps où son père le battait.

Je sentis mon coeur se comprimer à cette pensée. Je m'imaginais un petit garçon, reclut dans un coin sombre, les yeux larmoyant et le dos en sang. 

J'ôtais cette affreuse image de mon esprit, agitant ma tête de gauche à droite frénétiquement.

Je continuais mon exploration, mes yeux détaillant les courbes de ses fesses recouvertes par un tissu gris, qui semblait si fin. Je n'avais jamais prêté attention à cette partie de l'anatomie des hommes. Et en voyant celles d'Harry, je regrettais de ne pas l'avoir fait plus tôt.

« Tu aimes ce que tu regardes? »

Au son de sa voix je fis un bond, me repositionnant correctement : droite, au garde à vous. 

« Merde. » pensais-je.

Harry se retourna, un T-shirt noir incrusté d'écritures blanches dans les mains. Ses yeux étaient rieurs et ses lèvres formaient un sourire malicieux.

« Et bien? » demanda-t-il, attendant une réponse de ma part.

J'hésitais entre le fait de jouer l'innocente ou plaider coupable. Mais rapidement, je venais à la conclusion que la deuxième solution était la meilleure comme je n'avais pas d'arguments pour me défendre.

« Je ne fais que regarder ce qui m'appartient. » dis-je, peu sûre de moi.

Il ria doucement, avant d'enfiler son T-shirt me cachant la vue de son beau torse. Puis, il se rapprocha, se postant devant moi. Il se baissa légèrement pour plonger ses yeux étoilés dans les miens.

« Tu as raison d'en profiter. » dit-il en souriant. Il aimait entendre ses mots tomber de mes lèvres. Je supposais alors qu'il aimait que je lui fasse savoir qu'il était mien et que j'étais sienne. « Mais, j'aimerai bien moi aussi profiter de ce privilège. » Il laissa sa phrase en suspends, ses yeux me fixant avec un air taquin.

« Tu l'as déjà fait. » répondis-je, faisant allusion à ce qu'on avait fait dans la salle de bain.

« Et si j'en veux plus? » Ses lèvres se courbèrent en un sourire qu'il tentait de réprimer pour ne pas me brusquer.

BUS440 I h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant