CHAPITRE 28

27.7K 1.9K 636
                                    

Nicholas était debout devant sa belle voiture noire parfaitement propre et me fixait. Instinctivement, je balayais le paysage des yeux, cherchant une excuse pour fuir mais il n'y avait aucune échappatoire. J'étais piégée.

Il me fit signe de venir vers lui et lentement, je m'avançais me maudissant intérieurement. Une fois devant lui, il me prit délicatement dans ses bras. La douceur avec laquelle il me tenait tout contre lui m'empêchait d'avoir de mauvaises pensées pour lui. Je ne pouvais pas l'envoyer balader comme ça, brutalement alors qu'il se montrait si gentil avec moi.

« Tu es trop gentille. » souffla ma conscience.

Il glissa une de ses mains dans mes cheveux se voulant doux, les caressant avec tendresse, du bout des doigts. Mais rien ne valait la douceur d'Harry. Rien ne valait ses caresses.

Je me défis de son emprise doucement, faisant pression sur ses bras pour me dégager.

« Que fais-tu ici? » demandais-je presque sèchement.

« Je suis venu te chercher. » dit-il avec un sourire.

Je restais muette devant lui alors que mes pensées se bousculaient en moi. Il ouvrit la portière de sa grosse voiture, tout en me regardant, m'incitant à m'installer à l'intérieur. Je le fixais un long moment, hésitante.

Si je ne montais pas dans cette voiture, il allait savoir que je lui cachais quelque chose et il viendrait vite à la conclusion que je n'avais pas mit fin à ma relation avec Harry. Mais d'un autre côté, si je montais dans la voiture, je n'allais pas voir Harry.

Je n'avais pas réellement le choix.

Je montais à bord de la voiture sous le regard de Nicholas qui souriait de bonheur. Il referma la portière rapidement avant de faire le tour de la voiture pour me rejoindre à l'intérieur. Je tripotais nerveusement mon sac marron alors que Nicholas prenait place à côté de moi. Je sentais ses yeux sur moi et ça me mettait mal à l'aise. Il fit rugir le moteur avant de mettre la radio et s'engagea sur la route en direction de ma maison.

Le trajet fut silencieux. Seul le bruit de la radio remplissait la voiture. Je réalisais alors que j'avais de plus en plus de mal à rester avec lui. Alors que plus jeune je pouvais passer des jours entiers en sa compagnie.

Une fois devant ma maison il se gara parfaitement avant de couper le contact, nous plongeant dans une bulle de silence. Il se retourna vers moi, me fixant, attendant certainement une quelconque réaction de ma part. Je mordis l'intérieur de ma joue avant de poser ma main sur la poignée de la portière.

Il avait tellement changé. Le petit Nicholas qui jouait avec moi autrefois ne m'aurait jamais fais cela. Il ne m'aurait pas forcé à me marier avec lui, même s'il avait des sentiments pour moi.

Et puis, quand on aime une personne tout ce qu'on souhaite c'est son bonheur non? Alors j'en concluais que s'il m'aimait vraiment il me laisserait être avec Harry. Car c'est Harry qui fait mon bonheur et non une autre personne.

« Merci de m'avoir ramenée. » lançais-je, sans le regarder.

Je descendis du véhicule en  l'ignorant royalement. Je l'entendis émettre un lourd soupir. Je me sentais coupable de lui faire du mal. Mais j'en avais marre de penser aux autres. De vouloir être la fille gentille qui obéit aux doigts et à l'oeil sans rien dire. Je voulais moi aussi avoir mon indépendance. Je voulais donner une chance à mon bonheur. 

 peine arrivée devant la porte de la maison je sentis mon cellulaire vibrer contre ma cuisse. Je glissais ma main dans la poche de mon jean slim et le sortit. Un sourire prit instantanément place sur mes lèvres quand je lus le prénom de l'expéditeur.

BUS440 I h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant