Je sursautais au son de sa voix ne m'attendant pas tomber sur quelqu'un et encore moins elle. Avant de me retourner, j'expirais profondément pour décontracter mon corps qui s'était raidi à ses paroles. Une fois face à elle, j'affichais un faux sourire, forçant mes lèvres à s'étirer le plus possible.
« Bonjour Lina. » dis-je en gardant mon sourire forcé.
Elle m'analysa un court instant, croisant ses mains sur sa poitrine.
« Je me répète puisque ton petit cerveau semble avoir besoin qu'on lui explique deux fois avant de comprendre : que fais-tu ici? » Elle grinça des dents, ses yeux devenant sombres.
L'envie de lui dire que j'avais dormi dans les bras d'Harry me brûlait la langue, mais je ne voulais pas me montrer aussi stupide qu'elle était. Je voulais au contraire, être plus mature qu'elle et rester calme et polie.
« J'étais chez Harr- » commençais-je mais elle me coupa aussitôt.
« Sans qu'il ne soit là? »
« Il est parti au garage. » soufflais-je agacée.
Elle se rapprocha doucement, faisant calquer ses talons contre le sol. Ses yeux captèrent mon attention, ceux-ci me fusillant sur place m'envoyant toute la haine qu'elle avait envers moi.
« Je sais très bien que tu as passé la nuit avec lui. » lâcha-t-elle brutalement. « Je ne suis pas idiote tu sais? Par contre toi... » elle laissa sa phrase en suspends quelques secondes avant de reprendre. « Tu es assez naïve pour croire que tout ce que tu as avec Harry dura éternellement. »
« Et toi, tu es assez naïve pour croire qu'un jour Harry t'aimera comme toi tu l'aimes. » lâchais-je oubliant toutes idées de me montrer compréhensive avec elle.
Ses yeux s'agrandirent de surprise à la fin de ma phrase. Je savais que je touchais un sujet sensible qui pouvait la faire souffrir. Et étrangement, cela me plaisait de lui dire ces paroles blessantes. J'avais l'impression d'être puissante, de pouvoir moi aussi la toucher et lui faire mal comme elle cherchait à le faire avec moi.
« Tu ne sais pas de quoi tu parles. » dit-elle les yeux brillants.
Aussitôt que vis ses yeux se remplirent d'eau, je me mis a regretter.
Je détestais faire du mal et pourtant j'avais ressenti de la joie à le faire avec Lina. Ma jalousie était si grande qu'elle m'aveuglait et me faisait perdre mes bonnes valeurs.
« Lina, je suis dé- »
« Non, tais-toi! » Cria-t-elle. « Je ne veux pas de ta pitié et encore moins de ta gentillesse. Tu ne sais pas ce que c'est d'aimer un garçon qui s'amuse avec toi, qui ne vois en toi qu'un corps ou pire, une amie. Tu ne sais rien de moi, ni même d'Harry alors remballe moi tes excuses. Je n'en veux pas. Tu fais la fier, alors que tu ne connais Harry que depuis quelques mois. Moi je le connais depuis des années ! C'est moi qui étais auprès de lui quand il allait mal. C'est moi qui étais blotti dans ses bras quand il était cloitré au lit à cause d'une maladie. C'est moi qu'il appelait le soir quand il avait besoin de parler. C'est moi qu'il enlaçait, touchait et embrassait. » Sa voix se brisa sur son dernier mot. « Et toi qu'a tu fais pour lui? » Ses yeux m'interrogeaient du regard, d'un air supérieur. « Sais-tu au moins qu'il n'aime pas le chocolat noir? Ou bien qu'il a la peur du vide? Non, tu ne le sais pas. » affirma-t-elle. « Tu le sais pas parce que tu ne le connais pas. Je suis sûre que tu ne sais même pas que les personnes avec qui il vit ne sont pas ses vrais parents. »
VOUS LISEZ
BUS440 I h.s
Fanfiction« - Je peux vous offrir tout ce que vous avez toujours désiré. Je peux réaliser vos rêves les plus fous. Je peux absolument tout vous offrir. Alors, quel est votre prix? Que voulez vous monsieur Styles? Que désirez vous le plus au monde? - Votre fil...