Il termina sa phrase ses yeux rivés sur moi, attendant ma réponse. Une réponse, qui me brûlait la gorge, mais que je devais dire pour conclure le deal avec mon père.
« Amis, je ne pense pas. Mais je pense que je peux faire preuve de respect et de temps en temps de gentillesse envers toi. » répondis-je ce qui le fit sourire.
« Merci. »
Il se rapprocha voulant m'enlacer mais je fis un pas en arrière.
« Non, il est trop tôt pour ça. »
« Je comprends. »
Il laissa tomber ses mains mollement le long de son corps.
« Je te monterai que tu as fait le bon choix. »
Je vis ma mère nous rejoindre avec un grand sourire. Il était clair qu'elle nous avait espionné, et qu'elle avait attendu le bon moment pour apparaitre.
« Je l'espère. » rajoutais-je doucement, afin que seul Nicholas puisse l'entendre.
Ma mère lui proposa du thé, qu'il accepta. Je me suis alors excusé afin d'aller chercher mon portable que j'avais oublié dans ma chambre.
Je ne voulais pas manquer un appel d'Harry.
Je montais les escaliers silencieusement, repensant aux paroles de Nicholas. Il lui faudrait beaucoup de temps pour que je le considère comme un ami. Je pense même que je ne pourrais plus jamais le voir comme tel. Parce qu'il avait beau vouloir se faire pardonner, il était certain qu'il n'avait pas changé.
J'entrais dans ma chambre, saisissant mon portable. Là, je vis que j'avais loupé deux appels. Un d'Harry et un autre de mon répondeur. Je ne perdis pas de temps et rappelais Harry immédiatement. Après une dizaine de tonalités, je tombais sur sa messagerie. Je l'appelais encore une fois, mais je récoltais le même résultat. Alors, je décidais d'écouter le message qu'il avait dû laisser. La voix féminine du répondeur s'enclencha.
« Vous avec un nouveau messa- »
« ISABELLA ! » cria ma mère en pénétrant dans ma chambre, essoufflée, les yeux larmoyant.
► HARRY STYLES POV
« Qu'est-ce que je dois faire alors? » demandais-je à Josh qui s'amusait à lancé une balle de tennis contre mon mur.
« Je ne sais même pas pourquoi tu es encore là, Harry. Je serais à ta place, je serais déjà à ses côtés en train de l'embrasser et profiter du moment. » me répondit-il.
« As-tu entendu ce que je viens de te dire? Elle a refusé de partir avec moi! »
« C'est normal! Tu te vois laisser tes parents et tes amis pour partir au bout du monde toi? »
« Carrément! Si c'est pour être avec Bella, je le ferai sans hésiter. »
« C'est sympa pour nous. »
Je lui lançais un coussin qui traînait à côté de moi.
« Je vous aurais appelé, ça va de soit. »
Il cala la balle dans ses mains, se tournant vers moi. Je voyais sa tête dépasser du canapé, ses yeux me fixant avec sérieux.
« Le fait qu'elle ait refusé de partir avec toi, ne veux pas dire qu'elle ne t'aime pas suffisamment pour le faire. Juste qu'elle ne peut se résoudre à quitter ses amis et sa famille. Elle ne t'a pas dit non à toi, juste au fait de partir. »
VOUS LISEZ
BUS440 I h.s
Fanfiction« - Je peux vous offrir tout ce que vous avez toujours désiré. Je peux réaliser vos rêves les plus fous. Je peux absolument tout vous offrir. Alors, quel est votre prix? Que voulez vous monsieur Styles? Que désirez vous le plus au monde? - Votre fil...