J'arrive pas à dormir . C'est perturbant de savoir qu'il y a un mec a côté de toi . Surtout si c'est un mec que tu connais réellement que depuis 2 jours . Il a toujours son bras autour de mes hanches . J'ose même pas bouger . Je crois qu'il dort . Bon, j'ai le choix . Sois je bouge au risque de le réveiller , sois je reste dans cette position qui me fais mal au bras pour ne pas le réveiller . Je préfère la première et tant pis pour lui si je le réveille . Il avait qu'à pas me forcer à dormir avec lui . Surtout que je bouge beaucoup quand je dors donc si je lui fou des coups , ce sera bien fais pour lui ! Je décide de bouger et de me tourner de l'autre côté . Mauvaise idée . Lorsque j'ai fini de me retourner , je me rends compte que je suis extrêmement proche de lui. Nos nez se touchent presque. Je décide de me reculer un peu mais je sens son bras m'en empêche . Pffff . Il est trop fort pour moi ! Ça me soûle ! Je décide de me retourner encore pour ne plus être aussi proche de lui , en tout cas pour ne pas le savoir. J'essaie de me retourner mais...
- Arrête de bouger idiote. Tu m'as réveillé.
Je le regarde . Il parle avec une voix fatiguée. Je le regarde et ne remarque que maintenant que son bras blessé se trouve tendu, au dessus de ma tête . Il est torse nu et ne porte que le jogging avec lequel il était sorti de la douche .
- Si tu me lâchait ...
- J'aime bien avoir un doudou pour dormir .
- J'en ai plein à te prêter si tu veux !
- Je préfère que ce soit toi.
- Et pourquoi ?
- T'es plus môle . Et surtout plus douce .
- Tu te fout de ma gueule ?
- Bah non pourquoi ?
- Moi ? Môle ?
- Oui toi . Môle .
- C'est du foutage de gueule !
- Bon , ferme là et dors .
- Non !Il ouvre les yeux lentement . Il est crever apparemment.
- T'es chiante là...
- Et toi alors ?Il soupire avant de me rapprocher encore plus de lui , si bien que tout mon corps et collé au sien . Et par collé, je veux dire Vraiment Collé !
J'essaie de me défaire de son emprise mais comme je l'ai déjà dis ... Il est bien trop fort pour moi.- Maintenant arrête de parler et de gigoter dans tout les sens sinon , je vais te calmer avec quelque chose que tu n'acceptera pas . Vu ton caractère .
Je le regarde . Il a l'air sérieux . Je me demande c'est quoi ce truc ? Il referme les yeux et resserre sa prise sur moi . Demain , je le tuerai. C'est une promesse !
- OH MON DIEU !
Je me réveille en sursaut . Qu'est ce qui c'est passé ? Je regarde autour de moi jusqu'à voir Scarlet. Scarlet est une des femmes de ménages . Elle a environ cinquante ans . Pourquoi elle a crié ? Elle me regarde choquée . Mais qu'est ce qu'elle a à la fin ?
D'un coup , je sens quelque chose bouger dans mon lit . Je me tourne et vois Steve . Merde ... Je comprends mieux . Scarlet commence à partir en accélérant le pas . Je me lève le plus vite possible et la rattrape .- Attends Scarlet ! Je peux tout t'expliquer !
- M'expliquer quoi ? Vous n'avez pas à vous expliquer devant moi . Mais devant vis parents, oui.
- Non ! S'il te plaît Scarlet . Ne dis rien à mes parents. Si tu leur dis , ils vont me priver de tout ! S'il te plaît ! Il ne c'est rien passer avec Steve .Elle le regarde fixement . Qu'est ce qui se passe ? Je me tourne et vois qu'il est torse nu. Ça ne vas pas arranger mes affaires ça .
- C'est Steve Mackight ?
Je me retourne vers elle d'un coup. Elle le connaît ?
- Oui . Pour...
- Oh mon dieu ! Je vous adore ! Je suis une de vos plus grande fan ! Oh mon dieu . Oh mon dieu ! OH MON DIEU !Elle se dirige vers Steve en sautillant comme un gamine. Steve fais un sourire en coin . Il me jette un regard supérieur avant de lui signer un autographe . Je les rappelle à l'ordre en disant à Scarlet d'aller bosser. Scarlet s'excuse et part avec un sourire de BN sur le visage. Je me tourne et vois Steve avec un léger sourire en coin et en me fixant.
- Quoi ? Dis je avec agressivité .
- T'es mignonne avec mon t-shirt .Je regarde vers le bas . En effet , je porte toujours son t-shirt . Je lui tire la langue et il rigole . Je me tourne et vais vers mon dressing . Je prends de nouveaux sous vêtements ainsi qu'un t-shirt bleu et un short bleu nuit . Je me change rapidement et retourne dans ma chambre . Il est debout en train de regarder pas la fenêtre , toujours torse nu . Qu'est ce qu'il fout ?
- Habille toi abruti .
Il se retourne et me sourie. Je lui lance son t-shirt qu'il rattrape avec facilité.
- Tu devrais peut être me refaire un bandage d'abord ,non ?
Je regarde son bras . En effet , je devrais peut être lui en refaire un .
Je lui dis de me suivre . Chose qu'il fais dès maintenant . On se dirige vers la salle de bain .- Bon , maintenant , tu vas me suivre , ok ? On va rentrer chez toi mais y faut pas faire de bruit . Si mes parents te voient , ils vont me défoncer .
- Parce que t'as passer la nuit avec un beau gosse ?
- Pas un beau gosse . Un abruti fini.
- Idiote .
- Connard.
- Connasse .
- Salaud .
- Sa...
- Chut !On descend discrètement les escaliers et on arrive à sortir sans trop de difficultés . Si ça se trouve , mes parents ne sont pas là. On s'en bas les couilles . L'important , c'est qu'ils ne l'ont pas vu . On commence à marcher lorsque Laurel arrive sur nous avec un journal dans les mains .
- C'EST QUOI ÇA ?
Elle nous tends le journal et je peux enfin voir ce qui lui arrive . Sur le journal , une photo de Steve et moi , hier soir, lorsque Steve a mis sa tête dans mon cou . Sur la photo , on voit qu'on est presque collé l'un à l'autre. Une autre photo plus bas , montre Steve en train de se battre avec les trois mecs d'hier soir. Oh merde .
- Tu m'explique ? Je croyais qu'il t'intéressait pas !
- Mais il ne m'intéresse pas !
- Alors c'est quoi ça ? Dit elle en articulant chaque syllabes .
- C'est rien. Laisse tomber . Un article de plus .Je me tourne vers Steve , furieuse .
- Un article de plus ? Mais si mes parents le savent , ils vont me tuer ! Tu te rends compte ? Je vais me faire défoncer !
Il me regarde avant d'entourer mon visage avec ses mains .
- Ils n'en sauront rien . Alors calme toi. Idiote.
Je le regarde dans les yeux , tout comme lui me regarde dans les yeux. Ses pouces commencent à caresser délicatement mes joues . Je me dé-raidit petit à petit . Tout autour de moi disparaît peu à peu . Il s'approche un peu de moi . Il passe son regard sur mes lèvres , et remonte vers le mien . Il refait ce petit manège plusieurs fois . Je regarde moi aussi ses lèvres avant de remonter vers ses yeux. Il s'avance vers moi et plus il est proche , plus mon coeur s'emballe . Qu'est ce qui me prend ?
VOUS LISEZ
Alchimie Tentatrice
RandomLui , c'est une grande star . Un acteur très doué , un chanteur avec une sublime voix et un danseur hors pair . C'est un bad boy qui fais craqué toutes les filles . Il enchaîne conquêtes sur conquêtes et croit le monde a ses pieds . Elle , une...