Chapitre 12 : Steve

8.5K 402 14
                                    

- Ils n'en sauront rien . Alors calme toi. Idiote.

Je commence doucement à caresser sa peau avec mes pouces . Sa peau est lisse et très douce . Les yeux rivés dans les miens , elle déstresse un peu. Je ne comprend pas pourquoi est ce qu'elle a aussi peur que ses parents voient ça . Elle est assez grande pour savoir ce qu'elle fait , non ?
Sans même que je m'en rende compte , mon regard va et viens entre ses magnifiques yeux noisettes et ses lèvres fine et pulpeuses . J'ai une atroce envie de l'embrasser . Je ne saurai expliquer pourquoi . Tout ce que je sais , c'est que j'en ai vraiment envie. Mais je ne veux pas la brusquer . Lorsque je vois son regard s'abaisser vers mes lèvres pour remonter quelques secondes plus tard vers mes yeux, je comprend qu'elle aussi , elle en a envie.
Je m'approche doucement d'elle et lui soulève le menton. On dirait une enfant . Elle a un air si innocent sur le visage... C'est vraiment mignon.
Mes lèvres ont à peine quelques centimètres de plus qu'on entend quelqu'un se racler la gorge . Apparemment, Caitlin revient d'un coup à la réalité puisqu'elle se sépare d'un coup sec de moi. Je me tourne vers Laurel et la maudits intérieurement .
Laurel jette un coup d'oeil à mon bras bandé avant de dire que le magasine disait vrai . Je lui demande ce qu'elle entend par " disait vrai " et elle me répond qu'elle parle de la bagarre . Perso , je m'en contre fou. Pour une fois que je ne me suis bas battu pour le plaisir .

- Bon bah je vais vous laisser . Laurel peut te raccompagner chez toi . Salut et merci encore .

Avant même que je n'ai le temps de me retourner , elle était déjà partie . J'ai commencé à aller vers elle mais Laurel m'as retenu .

- Viens ! Je te raccompagne !

Ce trajet risque d'être le plus long de toute ma vie.

Ça fais déjà deux jours . Deux jours que je n'ai pas vu Caitlin . Il faudrait peut être qu'on pense à bosser notre musique parce que si on le sort bientôt , on pourra dire que c'était juste pour nous mettre dans l'ambiance de ce dernier titre. Perso ,j'ai déjà pas composer pour le début . Je trouve que c'est pas mal. Je me demande ce qu'elle , elle a bien pu écrire .
J'attrape mon téléphone sur ma table de nuit et cherche le contact de Caitlin . Lorsque je le trouve,je commence à lui écrire un message.

" Salut princesse . Quand est ce que t'es libre pour continuer de bosser notre duo ? "

J'appuie sur la touche " envoyer " et je n'ai plus qu'à attendre qu'elle me réponde . Ce n'est que vingts minutes plus tard qu'elle me répond .

" Salut le con . Cette semaine , je suis libre tout les jours après les cours . Donc vois plutôt par rapport à ton emploie du temps de Star ! "

Je sais pas trop comment je suis censé le prendre . Bon, demain , j'irai la chercher après ses cours et on viendra ici . Je sens mon téléphone vibrer . Je regarde et voit que c'est un autre message .

" Au fait , ce sera chez moi cette semaine , ok ? "
" Avec plaisir ma belle . Je passe te prendre après le lycée demain ? Tu fini à quelle heure ? "
" Arrête de faire ton casanova. Je rentrerai toute seule . T'as qu'à passer chez moi vers 16h . Ok l'abruti ? "
" Ok idiote . Sinon , tu t'es faite éclatée par tes parents pour l'article ? "
" Non , ils ne l'ont pas vu ."
" Si je viens demain , ils vont le voir. "
" Ils sont pas là pendant au moins 1 mois. "
" Ah, donc en fait , tu veux qu'on aille chez toi pour être seul c'est ça ? "
" N'importe quoi abruti ! Bon ferme la parce que tu me fais chier ! "
" Mais je ne l'ai pas ouverte princesse ."

Elle ne répond plus rien. Cette fille , c'est un cas . Mais elle me fais rire . Elle peut avoir des réactions tellement drôles !
J'attrape ma guitare et la partition posée sur ma table de nuit. Comment je pourrais continuer ?

Je viens de sonnée chez Caitlin. Il est 16h02. J'entends des pas derrière la porte avant de voir Caitlin , en jogging et t-shirt . Sexy.

- T'es deux minutes et quarante et une seconde de retard abruti !
- T'es sérieuse là ? Tu compte même les secondes ?
- Oui ! Aller rentre abruti .
- La gentillesse ....

J'entre l'entends fermer la porte derrière moi . Elle me dis de monter au deuxième étage et je la suit donc . On arrive dans sa chambre . Je retire ma guitare de son étui mais Elle me retiens .

- Suit moi.

J'attrape donc ma guitare et son étui et la suit, encore une fois. Elle m'emmène dans une salle de danse . Ses parents ne veulent pas qu'elle chante et danse mais ils lui laissent une salle de danse ?

- Avant que tu ne pose quoi que ce soit comme question , je ne suis pas autorisé à venir ici , j'y viens que lorsqu'ils ne sont pas là , et je ne sais pas pourquoi dans chaque maison où on vient , il y a toujours une salle de danse. Donc ta gueule .
- Je l'ai pas ouverte , ma gueule .

Elle me tire la langue. Cette fille est vraiment une gamine . Je m'assoie par terre alors qu'elle , elle prend un cahier poser sur son piano. Elle vient s'assoir face à moi et me tends son cahier. Je le regarde . Qu'est ce qu'elle veut que j'en fasse de son cahier .
Elle soupire et l'ouvre.

- C'est ce que j'ai écrit .

Ah ok . Je le prends et commence à lire . C'est pas mal. C'est même plutôt bien . Elle est assez douée en fait. Elle attends mes commentaires . Elle n'arrête pas de me regarder , impatiente .

- Alors ?
- C'est pas mal.
- Ok... Je vais prendre ça pour un compliment . Et toi ?

J'attrape ma guitare et commence à jouer ma mélodie . Elle écoute attentivement . Une fois fini, lorsque je la regarde , elle a un grand sourire .

- C'est vachement bien !
- Normal , c'est moi qui l'ai écrit .
- La modestie ...

Je pouffe de rire . Elle a repris son cahier et comme à notre première rencontre, elle est tailleur avec son cahier poser sur ses jambes et en train d'écrire . Je regarde la salle de danse et voit qu'il y a plusieurs enceintes bluetooth. Je prend mon téléphone qui était dans ma poche. Je me lève et vais vers les enceintes . Je les allumes et connecte mon téléphone. Je met une de mes premières chansons . Une chanson qui bouge beaucoup et , qui comme toutes les musiques du moment , parle d'amour .
Elle se retourne vers moi et me demande ce que je fout . Je m'approche d'elle et lui tends ma main . Elle la regarde avant de lever les yeux vers moi .

- Qu'est ce qui a ? Me demande t'elle .
- Danse .

Elle lève un sourcil et me regarde . Je fais un sourire en coin . Elle s'interroge sûrement si je suis sérieux ou non .
J'en ai marre d'attendre . J'attrape sa main et la force à se lever . Je la lève si rapidement qu'elle perd l'équilibre et tombe sur moi. Idiote .

Alchimie TentatriceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant