Je sors de ma loge et rejoint Jordan qui m'attends à la sortie . Je pense que l'interview c'est bien passée . Et j'espère que Caitlin a regardé .
J'étais plongé dans mes pensées lorsque je sens un gros coup sur mon épaule . Jordan ... Putain !- Qu'est ce qui a ? Lui dis je .
- Tu fais chier mec !
- T'es sérieux ? C'est toi qui me frappe alors que je t'ai rien fait et c'est moi qui fais chier ? Tu te fous de ma gueule , hein ?
- Non mais je suis sérieux . T'as fais ce que toutes les filles rêveraient que leur mec leur fasse !
- Ah bon ?
- Bah ouai ! T'as déclaré publiquement que t'étais en couple avec Caitlin . Tu as dis que tu serai prêt à n'importe quoi pour elle . Toute les meufs doivent être en total sur-kiffe sur toi . A cause de toi , on va tous perdre nos copines parce qu'elles vont vouloir que de toi .
- N'importe quoi .
- Je t'assure que c'est vrai . T'es vraiment amoureux de cette meuf . Je suis content pour toi , mon vieux .
- Ouai . Mais toi aussi , t'as trouvé une meuf pour toi . C'est cool .
- Ouai ! Bon , ça te dis qu'on rentre ? Je veux voir ma douce !
- T'as l'air con quand tu dis ça !
- Et toi alors ? Quand tu dis " ma princesse " !
- Bah , c'est ma princesse .On continue de se chamailler en rentrant chez Laurel , en voiture . Ce mec est vraiment con . Sûrement pour ça que c'est mon pote !
Lorsqu'on arrive chez Laurel , on ne voit que Laurel assise à la table , en train de pleurer . Attendez ... Elle est où Caitlin ? Jordan s'approche d'elle et essaie de savoir ce qu'il se passe mais moi , je cherche Caitlin . Elle est où putain ?!- C-caitlin... Elle est partie ... Dit Laurel .
Je me stoppe net . Qu'est ce qu'elle vient de dire ? Elle a bien dit que Caitlin était partie ? Non ... Où est ce qu'elle est partie ?! J'entends Jordan lui demander où Caitlin est partie .
- S-Ses parents ...
Putain ... Non ... C'est pas possible ... Dites moi que c'est qu'un cauchemar et que je vais bientôt me réveiller . Putain ! Si c'est une blague ,c'est pas drôle !
D'un coup , je sens quelque chose me sauter dessus , sur le dos . Je sens deux petites mains se placer devant mes yeux .- C'est qui ? Demande une voix qui se veut grave mais que je reconnais tout de suite .
- Caitlin putain ! J'ai cru que tes parents étaient venu te chercher pour te renvoyer en France bordel ! J'ai flipper de ouf !
- Merde ... Désolé !
- Vous avez fais exprès ? Demande Jordan .
- Ouai ! Avoue je suis une bonne actrice ! Dit Laurel .
- Ça c'est sûr ! T'as failli me faire , faire une crise cardiaque putain ! Poursuit je .
- Désolé ! Disent elles , en choeur .
- Vous pouvez l'être . Répondons nous, en choeur également .Elles nous tirent la langue innocemment . Ces meufs sont vraiment des phénomènes ! Et je pense que Jordan pense pareil ! On entend la sonnette retentir alors que j'allais la prendre dans mes bras . Laurel va ouvrir la porte . Je prends Caitlin dans mes bras et lui demande si elle a regardé mon interview . Elle fais semblant de réfléchir avant de me répondre que oui . Donc , elle a vu ma déclaration . J'allais lui demander ce qu'elle en a pensé lorsqu'on entend des bruits de pas s'approcher et que je vois Caitlin se crisper . Je me retourne pour voir ce qu'il se passe et là, c'est le choc . Les parents de Caitlin sont là , debout , en train de nous regarder avec un regard supérieur . Géniale les futurs beaux parents . C'est super ! Ils s'approchent de Caitlin et coupent enfin le silence pesant qui c'était installé .
- Que fais tu ici ? Demande sa mère .
Elle ne répond rien et baisse le regard .
- Tu étais censée rester en France . Pourquoi est tu revenue ici ? Répond Caitlin ! Continue sa mère .
- Je... Je suis désolée mais ... Elle jette un regard vers nous tous avant de poursuivre . C'est ici ma vie maintenant . Tout mes amis sont ici . La personne que j'aime est ici . Je ne veux pas repartir en France .Son père allait prendre la parole mais apparemment ,sa mère ne l'entend pas ainsi et poursuit .
- Très bien . Tu peux rester ici mais à une condition .
- Quoi ?
- Tu ne dois plus chanter ni danser ni quoi que ce soit d'artistique. Tu ne dois plus revoir ce ... garçon ...! Dit elle en me pointant du doigt , avec un air dégoûté .
- Pardon mais ce "garçon" comme vous dites a un prénom , Steve , et surtout , il a su donner plus d'amour à votre fille en trois jours que vous ne lui en avez donné en dix huit ans . Dis je .
- Non mais ! De quel droit osez vous me parler ainsi ?!
- Et vous ? De quel droit osez vous traiter votre fille comme vous le faites ? Caitlin est une fille géniale . Elle a une voix tout simplement sublime et elle bouge comme personne . De quel droit vous lui empêchez de faire ce qu'elle aime par dessus tout ? Vous êtes sûr de vraiment être ses parents ? Parce que de vrai parents n'oseraient jamais faire ça à leur enfant .
- Steve , laisse ...
- Non Caitlin , je laisse pas tomber . T'es la meilleure chose qui me spot arrivée depuis que je suis né . Je ne peux pas laisser tes parents te détruire comme ça . Ça m'est tout simplement impossible . Donc répondez moi , vous êtes sûr d'être ses parents ? Et vous , monsieur , pourquoi vous ne dites rien depuis tout à l'heure ? Allez y , exprimez vous !
- Notre fille ne sera jamais dans ce milieu ! Dit son père . Je suis parfaitement d'accord avec ma femme . Elle deviendra avocate . Un point c'est tout .
- Non ! Jamais ! Jamais je ne deviendrai avocate ! J'en ai marre de subir vos ordres ! C'est bon ! J'ai dix huit ans ! Plus cinq ! J'en ai marre ! Je resterai en Californie , avec Laurel , Jordan et surtout Steve ! Vous comprenez ? Je n'en peux plus ! Et si ça ne vous vas pas , et bien on réglera ça devant un tribunal ! Je n'en peux plus ! Vous pouvez comprendre ça ?!Une larme dévale sa joue avant qu'une autre fasse la même chose , puis une autre , et encore une autre . Un torrent de larmes traversent son visage et cette image m'est insoutenable. Je m'approche d'elle et la prend dans mes bras . Elle renifle et s'accroche à mon t-shirt . Putain ... Ils font chier bordel ! Sa mère essaie de venir la voir mais je l'arrête .
- Je pense que ça suffit pour aujourd'hui . Elle vous laisse le choix , c'est à vous de voir . Soit vous la laissée tranquille , soit tout ça se terminera devant un tribunal . C'est peut être votre domaine mais , moi aussi j'ai beaucoup de ressources et je n'hésiterai pas à les utilisées . Sur ce , je vous demanderai de partir . Si d'ici une semaine , nous ne recevons rien du tribunal , peut être qu'elle vous contactera . Au revoir .
Le père me lance un regard meurtrier alors que la mère a l'air perdue . Ils partent alors que Green arrive . Il salue les parents de Caitlin qui ne lui répondent pas . Il les regarde , interloqué , mais lorsqu'il tourne le visage vers nous , il paraît surpris de voir Caitlin contre mon torse , en train de pleurer .
- Mais ... Qu'est ce qu'il se passe ici ? Steve ? Qu'est ce que t'as fais encore ?
J'allais me défendre mais Caitlin se décolle de moi et me devance pour tout raconter . Elle prend ma défense et explique à Green le pourquoi du comment de cette histoire . Je parle de plus en plus bizarrement .
- Ah d'accord . Je m'excuse de t'avoir tout de suite soupçonné , Steve , et pour toi , Caitlin , tu peux rester ici si tu veux .
- Merci beaucoup je.... commence t'elle lorsque je ne l'interrompe.
- Non c'est bon , elle reste avec moi . Dis je , en passant mes bras au tour de ses épaules . Elle lève les yeux vers moi et articule un " idiot " . Quoi ? Je suis très possessif et alors ? Qu'est ce que ça peux faire ?
- Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée , Caitlin . Dit Green .
- Ne vous en faites pas monsieur , je vais le dresser .
- Pour ça ,y a pas de problèmes ! J'attends que ça !Elle lève un sourcil , cherchant sûrement à quoi je peux faire allusion . Ah , je crois qu'elle a compris parce que fait un " beurk ! ".
- C'est pas vraiment ce à quoi je faisais allusion . Dit elle .
- T'en fais pas ma petite Caitlin , tout les mecs sont comme ça , pas seulement le tiens ! Enchaîne Laurel , en faisant un coup de tête vers Jordan .
- Je te signale que je suis encore là . Dit il , blasé .
- Mais je rigolais mon chéri !.... Ou pas !
- Oui et bien vous deux , vous allez prendre vos distances ! Après ce que j'ai vu l'autre soir ! Enchaîne Green .
- Mais c'est bon papa ! Ce genre de choses sont de mon âge ! J'ai plus cinq ans !
- Bien sûr ! Mais tu es encore trop jeune ! Regarde ... Caitlin ?
- Oui ?
- Toi ,tu es encore vierge , non ?
- Pardon ? Dit elle , s'étranglant avec sa propre salive .
- Non mais t'es fou ? Pourquoi tu lui demandes ça ?! Tu veux mon poing dans ta gueule ? Dis je , énervé .
- Bah quoi ? Demande t'il .
- D'où tu demande ça à ma copine ?
- Pour montrer à ma fille !
- Papa ...
- Mais quoi ?! Demande Green .Il est vraiment con ... Mais qu'il demande plus jamais ce genre de choses à Caitlin parce que je le bute !
VOUS LISEZ
Alchimie Tentatrice
RandomLui , c'est une grande star . Un acteur très doué , un chanteur avec une sublime voix et un danseur hors pair . C'est un bad boy qui fais craqué toutes les filles . Il enchaîne conquêtes sur conquêtes et croit le monde a ses pieds . Elle , une...