Lorsque je pars de l'agence , je regarde sur mon téléphone . Je cherche le prénom Steve dans mon répertoire mais ne le trouve pas . Tant mieux , au moins , j'aurai une excuse pour ne pas lui envoyer de message . Sauf que , comme je suis maudite , quelques secondes après que je me dise que je n'aurai pas à envoyer de message à ce con , je reçois un message de la part de " Mon prince ❤" . Euh... depuis quand j'ai un contact appelé comme ça ? C'est vraiment très chelou ... je vais voir le message et comprend que ce n'est autre que Steve . " T'es libre demain ?" Qu'est ce que je lui répond ? Oui , je suis libre demain mais j'ai vraiment la flemme de le voir ... Mais ce qu'il faut se dire , c'est que si on ne se voit pas, notre chanson ne s'écrira pas ... Et donc , je ne réaliserai jamais mon rêve de devenir artiste . Bon ... Je vais lui répondre que oui mais je vais d'abord le faire poireauter.
Je rentre chez moi tranquillement . Mes parents ne sont pas là. Ils ont dû aller à Los Angeles pour une de leur affaire . Et dans une semaine, ils partent au Brésil mais cette fois , c'est pour des vacances . Je serai donc seule pour trois semaines ! C'est pas géniale ça ? Oui, trois semaines parce qu'ils partent directement de Los Angeles au Brésil . Mon père étant portugais , il adore visité tout les pays où on parle le portugais . Voilà !
Je monte dans ma chambre et me met à faire mes devoirs . J'aurai déjà pu les avoir terminés si cet abruti n'avait pas été en retard . Enfin bref ! Nous n'allons pas encore nous énerver !
Une heure plus tard , j'ai terminé tout mes devoirs et j'ai donc quartier libre . Je décide de me poser , tranquille , devant un épisode de Once Upon A Time. J'en suis à la saison 5 et cette saison est juste géniale ! Je m'allonge sur mon lit après avoir été chercher un paquet de pop corn. Je lance l'épisode et commence à manger mon pop corn . J'adore le pop corn !Environ deux heures plus tard , j'arrête de regarder Once Upon A Time après avoir vu 4 épisodes . C'était vraiment bien mais il faut que j'aille bouffer . Il est déjà 20h30 mine de rien . Je descend et me prépare un sandwich . Oui , lorsque je sais que mes parents ne rentrent pas , je laisse les domestiques partir . Je retourne dans ma chambre et m'installe sur lit en bouffant . Sandwich au poulet ! C'est mon préféré . Et par la même occasion, c'est le seul que je réussi vraiment . Voilà ... oui je sais , je suis nul . Pas de commentaires please . Enfin bref ! J'attrape mon téléphone sur ma commode et regarde ce qu'il y a de nouveau . J'ai 4 messages . Me dites pas que c'est Steve ... J'ouvre les messages et vois quand faites , ce n'est que Laurel . Elle me demande comment c'est passer la répétition avec Steve . Les 3 autres messages sont : " Alors ? Répond putain ! " , " Y c'est passer un truc de ouf genre vous , vous êtes embrasser c'est ça ? Pour que tu me réponde pas ça ne peux être que ça ! " et enfin : " Oh putain vous avez couché ensemble dans les bureaux de l'agence et c'est pour ça que tu veux pas répondre ! Oh mon dieu !" . Cette fille est vraiment folle . Pourquoi j'aurai couché avec lui ? Y faudrais que je sois devenu folle pour pouvoir couché avec lui .
Je commence à taper sur mon téléphone , une réponse pour notre chère Laurel ... Cette tarée . D'ailleurs, je vais changer son nom de contact pour " Ma petite folle " . Je sais , je suis trop gentille . Voici ce que je lui répond : " Ça c'est très mal passé . Ce con est arriver avec 2 heures de retard . On a même pas pu bosser parce qu'il avait trop de retard . Il savait même pas que j'allais être sa partenaire . En plus , il m'a encore fais chier . Mais non , on ne s'est pas embrassés et non , on n'as pas coucher ensemble . Plutôt crevée que de faire quoi que ce soit dans le genre avec lui ! " et ensuite , je répond à Steve . Je lui répond que pour demain , c'est bon mais que ça ne peux pas être chez moi . Je pose mon téléphone et l'entend vibrer . Déjà ? C'est sûrement Laurel qui m'as répondu . J'attrape mon téléphone et qu'elle est ma surprise de voir que ce n'est pas Laurel mais Steve qui m'a répondu . Il me demande pourquoi . Je lui répond tout simplement que mes parents ne seront pas d'accord . Ce qui est vrai . Demain , ils reçoivent un de leur ancien client et ils ne me veulent pas dans leur pattes . Je vais donc passer toute la journée à l'extérieur . Même après le lycée . Je n'ai le droit de rentrer qu'à partir de 20h .
Mon téléphone vibre encore une fois . Je le prend et vois que c'est encore Steve qui me demande pourquoi ils ne seront pas d'accord . Je lui répond que ce n'est pas ses affaires mais il continu de m'envoyer des " Pourquoi ? " . Je lui dis que je lui expliquerait demain pour qu'il me lâche enfin la grappe . Même si je ne lui raconterai bien comme vous pouvez vois l'imaginer . Deux minutes plus tard , je reçois un message de Laurel cette fois : " Pourquoi ? " . Je vais les défoncer avec leur " Pourquoi ?" . Ils commencent vraiment à me chauffer ! Je lui répond que c'est parce qu'il n'est pas mon style . Elle me répond que dans ce cas , elle peux le prendre avec un smiley qui souri . Je lui répond que si elle veut , il est tout à elle . Je l'entends crier dans sa chambre . Je sourie . Cette fille est vraiment folle . Je reçois un message de Steve . " Demain , chez moi. " Je lui répond que c'est d'accord mais que je ne sais pas où il habite . Quelques minutes plus tard , je reçois enfin sa réponse . " Ne t'en fais pas princesse , je viendrais te chercher à ton lycée 😉. " Je lui répond que non . Je ne veux pas parce que ça va créer une big émeute et ça va me soûler mais il ne me répond plus ... Je suis dans la merde ....
VOUS LISEZ
Alchimie Tentatrice
RandomLui , c'est une grande star . Un acteur très doué , un chanteur avec une sublime voix et un danseur hors pair . C'est un bad boy qui fais craqué toutes les filles . Il enchaîne conquêtes sur conquêtes et croit le monde a ses pieds . Elle , une...