Chapitre 22 : Steve

8.2K 403 14
                                    

Je me réveille doucement . J'attrape mon téléphone et voit qu'il est sept heure en France . Ça va , je me suis réveillé à temps . Je me suis même réveillé un peu en avance . Je repose mon téléphone et me tourne vers Caitlin . Je passe ma main sur sa joue et la laisse glisser tout le long avant de remonter et de recommencer plusieurs fois . Elle m'a vraiment manqué. J'ai bien fais de venir la voir . Je me suis pris un coup de dictionnaire mais ça en valait le coup ! Je me penche un peu et dépose un baiser sur sa joue avant de me lever . Je ne la lâche pas du regard . Elle est si belle . Je vais aller me changer , je ne dois pas être en retard . J'attrape les vêtements que j'ai ramené et commence à me changer . Je vais dans la salle de bain et me rafraîchie un peu avant de passer un coup d'eau dans mes cheveux . Lorsque je reviens dans ma chambre , Caitlin dort toujours . Elle a le sommeil lourd ! Elle est vraiment trop mignonne . Pourquoi je suis pas venue plus tôt , hein ? Je suis vraiment con . J'aurai aimé lui dire ce que je ressens mais ... Je sais qu'elle ne ressent pas la même chose et je ne peux pas m'éloigner encore une fois d'elle . Ça pourrait me tuer .
Bon, aller , je cherche un peu partout dans sa chambre s'il y a une valise . Après cinq bonnes minutes de recherche intensive , j'en trouve une . Elle est assez grande donc ça va . Je vais dans son dressing et attrape plusieurs vêtements , plusieurs sous vêtements ( qui , au passage , sont vraiment très sexy . Je m'imagine déjà la voir à l'intérieur , devant moi , sans rien par dessus ) ainsi que des baskets . Elle a que ça de toutes façons . Lorsque j'ai fini , je descend la valise discrètement . Dehors , mon chauffeur m'attend déjà . Je lui ai proposé de venir m'aider en échange de lui laisser une semaine de vacances avec sa famille en France , tout frais payés. Il a bien évidemment accepté. Je lui donne la valise et remonte chercher Caitlin . Lorsque j'arrive dans sa chambre , elle est encore de dormir . Je retire la couverture et la regarde quelques instants . Putain de merde . Son t-shirt est relevé et remonte jusqu'à la naissance de ses seins . Putain de merde . Ses seins , son cul ... Je vais devenir dingue . Je retire ma veste et la lui dépose sur le corps avant de la prendre dans mes bras . Elle gigote légèrement et pousse un petit son vraiment très mignon . Elle passe ses bras autour de mon cou et pose sa tête contre mon torse . Je me crispe . Respire ... Putain de merde ! Pourquoi est ce que ça me fais ça ?
Elle gigote un peu lorsque je la dépose délicatement sur un des sièges de la voiture mais ne se réveille pas pour autant . Je dis rapidement au chauffeur où nous allons et il nous y conduit immédiatement .
Un peu près une demi heure plus tard , la belle au bois dormant se réveille enfin . Elle se frotte les yeux en se redressant . Lorsqu'elle regarde autour d'elle , elle sursaute .

- Non mais je suis où  ?! Crie t'elle .

Je l'attrape et la tourne vers moi .

- T'es juste dans ma voiture . Calme toi .
- Mais qu'est ce que je fout dans ta voiture ? Elle regarde sa tenue avant de poursuivre : Et en pyjama en plus !
- Déjà , calme toi . Et ensuite , je te ramène en Californie .

Elle me fait genre un regard blasé avant d'éclater de rire . Sérieux là ? Elle se fout de ma gueule en plus ?

- Arrête de rire . Lui dis je .
- Non mais ... T'as cru que tu pouvais me ramener en Californie alors que mes parents s'y opposent ? T'aurai pas forcé sur la boisson toi ?
- Non . Aujourd'hui ,c'est ton anniversaire , non ?
- Euh... O-oui mais ... Mais comment tu sais ?

Je fais un petit sourire malicieux avant de lui répondre que j'ai mes sources . Elle lève les yeux au ciel avant de rire . Je m'approche d'elle mais elle s'éloigne de moi . Je prend appui sur le haut du siège et la regarde avec un sourire des plus malicieux .

- Bon anniversaire , ma princesse .
- Merci ... Mais je persiste à dire que je ne peux pas rentrer en Californie .
- Si , tu as dix huit ans aujourd'hui, tu peux donc décider de ce que tu veux faire puisqu'ici , en France , tu es majeure .

Elle semble réfléchir avant de me répondre .

- C'est vrai mais ...
- Il n'y a pas de mais . Tu rentres avec moi , un point c'est tout . Compris ?
- Et pourquoi je devrais t'écouter ? Je suis pas ton chien !
- S'il te plait Caitlin ... Arrête de toujours me contredire...!
- Ok , ok ...

Elle se rassois convenablement et essaie de tirer son short plus bas pour cacher le plus possible de peau . Seulement , je ne l'entends pas de cette façon . Je détache sa ceinture ainsi que la mienne et la place au dessus de moi .

- Waaaah !  Qu'est ce que tu fout ? Me dit elle .
- Tu acceptes ? De venir avec moi .
- Ouai ...

Elle se replace sur moi mais elle s'assoie sur ma bite . Putain de merde . Je sais pas si vous comprenez bien mais là, elle a sa chatte contre ma bite . Certes , nos deux parties sont couvertes mais c'est quand même très dérangeant . Surtout vu mes sentiments ressenti récemment envers elle . Et mon mois de débauche suite à son départ aussi . Merde , je sent qu'elle se réveille . Et le fait que la voiture se stoppe brusquement n'arrange rien vu qu'elle tombe contre moi et que son visage atterri à un centimètre du mien . Putain mais c'est du foutage de gueule ! Elle ouvre grand les yeux et prends une respiration rapide . Mes mains passent derrière son dos tandis que les siennes sont sur mon torse . Mon regard se baisse vers ses lèvres tandis que mes mains montent vers sa nuque . Je rapproche son visage du mien alors que sa langue passe sur ses lèvres avant de se mordre la lèvre inférieur. Cette fille me rends fou . Alors que nos visages se rapprochent , elle ferme les yeux . Moi aussi . Nos nez se frôlent tandis que nos lèvres se rapprochent dangereusement .

- Monsieur vous êtes arr...

Merde ! Putain ! Le chauffeur vient d'ouvrir la portière pour nous prévenir qu'on est arrivé alors qu'on était à , à peine cinq millimètres de s'embrasser . Elle se retire d'un coup et est toute rouge . Cette fille est vraiment trop mignonne . Elle sort très rapidement de la voiture . Je sors après elle et l'emmène vers mon jet suivi par le chauffeur qui emmène la valise de Caitlin au jet . Lorsqu'on rentre dans le jet et qu'on c'est installé à l'intérieur , j'essaie de m'approcher d'elle mais elle se décale .

- J'ai un cadeau pour toi . Lui dis je .
- C'est quoi ? Me dit elle , toute excitée.
- T'es vraiment une gamine . C'est mignon .
- Ta gueule . Me dit elle , intimidée .

J'attrape mon sac sur le siège d'à côté et en sors deux feuilles . Je les lui tends . Elle les attrape rapidement et regarde ce que c'est . Lorsqu'elle vois ce que c'est , ses yeux se mettent à briller .

- C'est... C'est quoi ?
- La partition de notre prochain duo . J'ai retravaillé un peu la mélodie et aussi les paroles .
- Je t'avais dit de la chanter avec quelqu'un d'autre .
- Mais tu es la seule avec qui je veux la chanter .

Une larme coule le long de sa joue . Je passe mon doigt sur sa joue et récupère sa larme . Je fais un sourire en coin alors qu'elle me regarde dans les yeux . Elle passe encore une fois sa langue sur ses lèvres . Je me doute bien qu'elle ne le fais pas exprès mais c'est tellement sexy bordel ! Je m'approche d'elle et passe au dessus d'elle . Ma main vient se bloquer contre sa joue. Mon pouce la carresse et elle frisonne . Je m'approche d'elle et mes lèvres frôlent les siennes . Ses  lèvres sont légèrement sucrés et vraiment très douces . Lorsque je me redresse , je vois qu'elle a les yeux fermés . Qu'est ce que je peux faire ? J'ai tellement envie de l'embrasser mais en même temps , je sais que si je fais ça , je la ferais forcément souffrir tôt ou tard . Qu'est ce que je suis censé faire , hein ?

Alchimie TentatriceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant