Chapitre 30 : Steve

8K 367 13
                                    

/!\ Présence de scène à caractères sexuels

- J'ai très envie de toi , ma princesse.

Je suis au dessus d'elle , avec une très grande envie de l'entendre crier mon nom . Je sais qu'elle est vierge . Je me doute que ça peut lui faire peur . Je me doutes que ça doit mal , très mal même . Mais je sais aussi que j'ai très envie qu'elle m'appartienne entièrement .
Je dépose délicatement mes lèvres sur les siennes et entre en elle doucement , de façon à ne pas lui faire mal . Elle est vachement serrée putain ! Lorsque je me décolle d'elle , elle se mord la lèvre inférieur et ferme les yeux . Une larme coule le long de sa joue .

- Ça va ? Tu veux que je me retire ?
- N-Non ... T'inquiète pas ...
- T'es sûre ?
- O-oui .

Je glisse en elle doucement et m'arrête un peu lorsque mon pénis est entièrement en elle . Petit à petit , je me remet à bouger en faisant de lents mouvements de va et viens . J'accélère lorsqu'elle commence à gémir . J'accélère de plus en plus et je sens que je ne vais pas tarder à me lâcher . J'accélère et lorsque je sens qu'elle aussi va jouir , je ne me retiens plus . Je vais très vite et je crois que je n'ai jamais autant pris mon pied . Putain ... Cette meuf me rend dingue . On se lâche ensemble d'un coup , en criant nos deux prénoms . Je suis essoufflé et je me laisse tomber sur elle en faisant attention à ne pas l'écraser . Elle aussi , elle est essoufflée . Je me retire doucement d'elle et me laisse tomber à ses côtés . Je me tourne vers elle . Elle est magnifique . Et c'est ma copine . Rien qu'à cette pensée , mon coeur rate un battement . J'arrive pas à croire que c'est bien vrai . Elle est trop bien pour moi . Je me demande comment elle a pu tomber amoureuse de moi mais , une chose est sûre , c'est que j'ai vraiment de la chance de l'avoir . Il n'y a pas de doutes.
Je replace une mèche derrière son oreille et sourie .

- Qu'est ce qui a ? Me demande t'elle .
- Rien .
- Dis moi !
- Rien . J'ai juste du mal à y croire .
- Croire quoi ?
- Que tu m'appartient . Que je suis le premier . Et que tu m'aime .
- Idiot ...

Elle a l'air gênée . Cette fille est vraiment trop belle . Je suis sûre que c'est un ange , ou encore mieux , une déesse . C'est impossible autrement .
Je me met à repenser à ce moment magique qu'on vient de partager et là ... Je me souviens d'un truc . Non , dites moi que je me trompe ... Mon regard se baisse et ...

- Merde .
- Qu'est ce qui a ?
- Euh ... Disons que ... J'ai peut être oublier de mettre un préservatif ...
- Quoi ?!
- Mais c'est bon t'inquiète pas ! Tu prendras une pilule du lendemain et tout ira bien .
- Mais t'es fou ?! Putain ...!
- Hey ... Calme toi . T'inquiète pas . Et puis ... Ça ne me dérangerait pas vraiment de devenir père tu sais . Surtout si c'est toi la mère .
- T'es con ...
- Je sais , mais c'est pour ça que tu m'aime . Non ?
- Peut être .
- Aller ... Tu veux peut être te reposer ? Ça a dû être épuisant ta première fois . Surtout parce que c'était avec moi . Je suis un dieu du sexe !
- Mais oui c'est ça . Et puis moi je suis Athena !
- Peut être . Ça ne m'étonnerai pas .
- Idiot .

Je sourie et la prend dans mes bras . Elle pose sa tête contre mon torse et ferme les yeux . Elle s'endort très rapidement . Elle devait vraiment être très épuisée . C'était super . J'ai eu l'impression que c'était ma première fois à moi aussi . Dans un sens , ça l'était . C'était la première fois que je le faisais avec une personne que j'aime . Avec elle , j'ai l'impression de tout revivre mais comme si c'était une première fois . Je ferme les yeux et essaie de dormir , collé contre le corps nu de ma belle princesse .
Je suis réveillé par un baiser à la fois doux et sensuel . J'ouvre doucement les yeux et vois le visage de Caitlin près du mien . Je sourie et passe ma main sur le bas de son dos . Son corps est collé au mien et , malheureusement pour moi , elle est habillée . Tant pis , je peux la déshabiller .

- Tu viens ? J'aimerai bien aller enregistrer notre titre !
- T'es sérieuse ? Tu préfère pas qu'on reste ici , tout les deux ?
- Non .
- Tu viens de briser mon petit coeur .
- Idiot .

Elle se met à rire . Elle s'assoie et son jolie petit cul se retrouve contre ma bite . Cette meuf est trop bandante putain . Pourquoi ai je toujours des pensées perverses envers cette fille sérieux ? Elle est beaucoup trop belle . Je m'assoie et elle se retrouve collée à mon torse . Je colle mes lèvres aux siennes et passe ma langue dans sa bouche . Je fouille sa bouche de fond en comble tandis qu'elle se retiens de ne pas gémir . Ses mains contre mon torse me repousse légèrement et je me décolle donc d'elle .

- Qu'est ce qui a ?
- Tu voudrais pas t'habiller ? Dit elle , rouge comme une tomate .
- Pourquoi ? Serais tu gênée ?
- Bah ... Un peu quand même .
- Pourquoi ? Je te signale que tu m'as déjà vu comme ça et qu'on a déjà fais des choses bien pires que juste être nu .
- Ouai mais quand même .

Elle est vraiment trop mignonne . Je passe ma main sous son t-shirt mais elle me recale d'un coup de poing sur la tête . Pas très fort , gentil mais quand même .

- Va t'habiller Steve . Me dit elle , d'une voix sensuelle , en caressait mon torse et en faisant un visage de jeune fille innocente pas du tout innocente . Cette phrase n'est pas du tout cohérente mais vous m'avez compris . Vous savez , ce genre de tête hyper excitante , bandante . Cette fille me tuera . 
- Ok . Mais crois moi , ce soir , tu criera mon nom .
- Mais oui , c'est ça !
- Ne me défie pas . Je serais capable de te faire des choses toutes plus perverses les unes que les autres .
- Ah oui ? Comme quoi ?
- Comme t'attacher avec des menottes au lit , te bander les yeux , te donner des fessées , te prendre violemment et ...
- Ok , ok ! C'est bon . Pas besoin de m'en dire plus . Juste , va te changer .

Je sourie . J'ai réussi à la mettre mal à l'aise , elle qui était si confiante . La pauvre . Je l'embrasse rapidement avant qu'elle se décale pour que j'aille me changer . Lorsque je me lève , elle se cache les yeux de ses mains avec une vitesse si rapide que j'ai à peine pu les voir se placer devant ses yeux . Je vous jure , je sais même pas comment j'ai pu me passer d'elle aussi longtemps .

Alchimie TentatriceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant