Chapitre 16 : Steve

8.3K 413 7
                                    

Je me réveille avec un atroce mal de crâne . J'ai peut être trop forcé sur l'alcool hier . D'ailleurs ... Comment j'ai atterri ici ? Je regarde partout mais ne vois aucune meuf à poil à côté de moi , je suis entièrement habillé et ... non , je comprends rien .
Je passe une main sur ma tête et sent que j'ai une bosse . Attends . Une bosse ? Comment je me suis fais ça ? Putain ! C'est quoi ça encore ? J'en peux plus ...!
Pff ... Je vais aller prendre une douche parce que je pue l'alcool .

- Salut Maria .
- Ah la la Steve ... J'en peux plus .
- Qu'est ce qui se passe ?
- Tu es encore rentré ivre hier soir .
- T'étais encore là, hier ? Quand je suis rentrée .
- Oui .
- Bon bah tu vas pouvoir m'aider . Comment je ...
- Mince !

Elle sort de la cuisine en trombe . Je la suit et la voit attraper son manteau . Je oui demande où elle va . Elle me jette un rapide regard avant de me répondre qu'elle doit aller chez une de ses amies . Ok ...

- Bon bah , amuse toi bien .
- Merci ! A tout à l'heure !  Et pas de bêtises !
- Ouai, ouai .

Elle part , me laissant tout seul avec encore mon mal de crâne . Même si ça va déjà mieux . Bon ... Je vais aller voir Jordan .

- Salut mon pote ! Ça va ?
- Ouai et toi ?
- Tranquille , tranquille . Tu peux m'expliquer ?
- Quoi ?
- Ça faisait très longtemps que t'étais pas venu me voir et là,  en deux jours , deux visites . C'est bizarre .
- Ouai , c'est parce qu'il faut que je te parle .
- Attends, on rentre .

Je le suit jusqu'à l'intérieur . Ça faisait longtemps que je l'avais pas vu . Enfin, qu'on avait pas été tout les deux , entre pote . On monte dans sa chambre après avoir salué sa mère . Je m'assoie sur son lit . Ça faisait longtemps que j'étais pas venu dans sa chambre . Ça fais vraiment longtemps , ça a beaucoup changé .

- Bon, alors ?
- Comment est ce que je suis rentré chez moi hier soir ?
- Bah ... Laurel m'as dis que Caitlin t'avais racompagner parce que t'étais complètement bourré .
- Caitlin ?
- Ouais .

Alors c'est elle qui m'a ramener ? Donc, c'est sûrement elle qui m'as fait cette bosse . Il faut que j'aille la voir . Depuis qu'elle est là, j'arrête pas de me blesser .  C'est dingue quand même . Je me lève rapidement et me dirige vers sa porte .

- Bah tu vas où mon vieux ?
- Voir Caitlin .
- T'es accro , hein ?

Je me retourne aussi sec . Il a dit quoi ?

- Pardon ?

Il rigole . Y a quoi de drôle ? Moi, ça ne me fais pas du tout rire .

- Tu devrais voir ta tête ! C'est trop drôle .
- T'as dis quoi !?
- Bah t'es accro à Caitlin . Tu peux pas t'empêcher de penser à elle , 24 heures sur 24 , pas vrai ?
- N'importe quoi !
- Bah pourquoi t'as bu comme un trou en la voyant danser avec James ?

C'est qui ce James ? Ça me dis quelque chose mais ... Un souvenir me revient ... " Pourquoi elle danse avec lui putain ? Ça me met hors de moi bordel ! J'ai besoin de me vider la tête .

- Un verre de vodka .
- C'est déjà le cinquième . Je ne suis pas sûr que ...
- Donne .

Il me tends le vers de vodka et je bois d'une traite , encore une fois . " C'est quoi ça ?  Je me souviens voir Caitlin danser avec un mec et avoir une impression bizarre . Dans la poitrine . C'est certainement rien .

- J'avais soif . C'est tout .
- Mais oui ...
- Ta gueule .

Il rigole . Je vais le défoncer .

Alchimie TentatriceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant