Chapitre 31 : Caitlin

8.2K 370 9
                                    

- Donc , ils ont décidé de me laisser choisir ce que je voulais faire ?
- Oui . Mais tu as également le droit d'imposer tes conditions .
- Bah , je n'en vois aucune Monsieur Green . Après tout , j'ai eu ce que je voulais donc je ne vois rien d'autres à ajouter .
- Très bien . Donc , tu vis ta vie en laissant tes parents vivre la leur . Mais je te préviens , ils ont spécifié qu'ils ne voulaient plus te voir .
- C'est très bien . Elle restera avec moi .

Je me tourne vers Steve et lui sourie . Ça va faire une semaine que j'attendais la réponse de mes parents et maintenant que je l'ai , je dois avouer que je suis déçue . Je croyais qu'ils finiraient par accepter que je vive ma passion mais apparemment , ils ne l'accepteront jamais . Demain , notre titre sort et j'espérais pouvoir partager ce moment avec mes parents . Tant pis ... Après tout , ce n'est pas comme si j'avais le choix .
Steve pose sa main sur ma cuisse et la caresse de son pouce . Il est vraiment adorable . Monsieur Green se lève et nous dis qu'il dois aller régler les derniers réglages pour la sortie de notre chanson . Il part , nous laissant tout les quatre : Laurel , Jordan , Steve et moi .

- Bon bah ... Au moins , tu peux rester en Californie ! C'est déjà ça de gagner ! Me dis Laurel .
- Oui mais ... Je ne reverrai peut être plus jamais mes parents .
- T'inquiète pas . Je suis sûre qu'ils reviendront vers toi . Laisse leur juste un peu de temps , ok ? Me rassure Jordan .
- Ouais ...

Steve me prend dans ses bras et dépose un baiser sur le haut de mon crâne . Je respire un grand coup avant de sourire . Ils sont vraiment tous très gentils et ça me fais plaisir . Ça veux dire que je compte pour eux et ça me soulage .

- Bon bah ... On va vous laisser . Dis Jordan .
- Quoi ? Mais no..! Tente Laurel .
- Si , on va y aller . Aller , dépêche toi ! Lui répond Jordan .
- Ok , ok ... Se résigne t'elle .

Elle vient m'embrasser et ils partent tous deux quelques instant plus tard .

- Ça va ? Me demande Steve .
- Oui . Je pensais qu'ils comprendraient mais bon , s'ils ne sont même pas foutu de comprendre ma passion , il vaut mieux qu'on ne se voit plus !
- Tu prend ça mieux que je ne le croyais .
- C'est parce que je me dis que , comme ça , je vais pouvoir te faire chier h24 !
- Idiote .

Je sourie et dépose un baiser sur sa joue . Mais je suis conne . J'avais oublier que , pour lui , un simple baiser sur la joue ne lui suffit pas . En effet , il m'embrasse amoureusement puis de plus en plus sensuellement . Je coupe le baiser avant de sourire .

- Tu ne pense vraiment qu'à ça . Je commence à me demander si tu n'es pas avec moi juste pour le sexe .
- C'est vrai que , d'un côté , t'es le meilleur coup que je n'ai jamais connu mais , si je n'étais avec toi que pour le sexe , je ne t'embrasserai pas ainsi , je ne te soutiendrais pas ainsi ... Je ne te dirai pas sans arrêt que je t'aime .
- Hum ... C'est vrai ! Je t'aime abruti .
- Je t'aime aussi . Je crois même que je t'aime trop . C'est dangereux pour ma santé .
- Ah . Ah . Ah . Idiot .

Il se jette littéralement sur moi et m'embrasse mais il s'arrête là et ne tente pas d'aller plus loin .

- Tu veux qu'on aille voir un film ?
- Ça dépend quoi .
- Je te laisse choisir .
- Bon bah , ok ! J'accepte avec plaisir !

- Steve ! Grouille toi ! Je dois aller me doucher !
- Bah viens avec moi !

Steve sors de la salle de bain et m'entraîne à l'intérieur .

- Qu'est ce que tu fout idiot ?
- Je te prend avec moi pour que tu puisse te doucher plus rapidement .
- Je ne suis pas sûre que si je me douche avec toi , ça ira plus vite . Ah mon humble avis, on va tout faire sauf se doucher .
- Bien vu ! Aller , viens ma belle .
- Steve ... On doit aller sur le tournage de notre nouveau clip !
- Je sais , mais je m'en fout . Je veux d'abord profiter de toi , ma chérie .
- C'est quoi encore ce surnom ?
- Ton nouveau surnom . Ma chérie ...
- Idiot .

Il commence à m'embrasser mais je le repousse gentiment. Je ne peux pas le laisser commencer parce que je sais bien que si on commence , même avec toute la bonne volonté du monde , on n'arrivera pas à s'arrêter .

- T'es vraiment trop méchante ...
- Je sais ! Aller , dépêche toi de te doucher et après , nous irons au studio , ok ?
- Ok ...

Je l'embrasse avec un grand sourire pour lui montrer que suis contente qu'il n'ai pas essayer d'aller plus loin . Je sors de la salle de bain et descend rapidement pour déjeuner deux petites tartines avec un petit verre de jus de pomme . Je remonte pour voir Steve en caleçon en train de chercher des vêtements dans son armoire . Putain ... Il est vraiment , vraiment bien roulé ! J'arrive pas à croire que ce mec soit mon petit ami . C'est fou quand même ! Je crois que je me tape un délire toute seule dans ma tête ... Je me demande si je ne serai pas un cas désespéré par le plus grand des hasards . Bon , en même temps , je m'en contre fou ! Je me dépêche d'aller vers lui et de l'embrasser amoureusement . Mon coeur fais un bond lorsqu'il me porte pour me déposer sur le lit en ne lâchant pas mes lèvres une seule seconde . Il me plaque contre le lit et commence à passer sa main sous mon t-shirt de pyjama. Sa main viens caresser ma peau et s'approche de plus en plus de ma poitrine . Il retire mon t-shirt , étonnamment impatient , ainsi que mon soutien gorge . Il se jette littéralement sur ma poitrine et prend un de mes tétons en bouche . Il commence à le mordiller tandis qu'il joue avec l'autre de sa main libre . Son entre jambe vient se coller contre ma jambe et je peux sentir son érection proéminente. Moi qui ne voulait pas qu'on le fasse maintenant ...

Alchimie TentatriceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant