Chapitre 4 : Steve

10.4K 439 15
                                    

Je viens d'arriver chez moi . Je monte directement dans ma chambre . Pas la peine de prévenir mes parents de ma présence , Mr Green va s'en charger pour moi , comme d'hab.
Je vais sur Insta et regarde mes nouveaux abonnés . J'en ai tout les jours des nouveaux . Je regarde rapidement les messages qu'on m'a envoyé mais ne prend pas la peine de les lire . La flemme . Je referme mon ordi et descend dans le salon où se trouvent mes parents et Mr Green.

- Ah mon chéri ! Ça va ?

Ma mère . Elle est vraiment très attentionnée envers moi . Mon père , lui, est très fier de moi mais a du mal à exprimer ses sentiments . Je ne lui en tiens pas rigueur . Je sais ce qu'il pense de moi et ça me suffit . Je n'aime pas trop les manifestations de sentiments . Ça me répugne . C'est pour ça que je repousse ma mère lorsqu'elle vient me faire des câlins . Ou bien , c'est également pour ça que je n'ai jamais eu de copine . C'est vraiment beaucoup trop collant une meuf . Je lui répond que oui et elle me demande comment c'est passée ma journée . Je la lui raconte donc en entière , parce que je sais que si je ne le fais pas , elle me tuera  ( au sens propre ) . Je lui raconte donc comment c'est passée mon interview , en oubliant pas de préciser qu'apparement , j'ai énormément de fans français . Voir même que tout les français sont fans de moi , ce qui ne m'étonne pas vraiment puisque je suis le meilleur . Je lui raconte comment c'est déroulé le premier micro-concert en précisant qu'une meuf m'as lancé son soutif rose fushia et enfin , je lui raconte le dernier concert de la journée . Je lui parle de ma visite du lycée , de ma petite altercation avec la fille que , quelques heures plus tard , j'ai forcé à venir chanter avec moi et à qui ça n'as pas apparemment pas plût . Puis , Mr Green intervient en me demandant comment j'ai trouvé sa fille et si je lui ai fait du mal .

- Bien sûr que non , je ne lui ai rien fait . Elle a l'air très gentille mais trop timide avec les gens qu'elle ne connaît pas , alors que sa pote ... Elle , je la baiserai bien .
- Steve ! Voyons ! Interviens ma mère .
- Laisse tomber ma chérie . Tu sais bien qu'à son âge , on a les hormones en ébullition.
- Oui mais quand même ...

C'est pour ça que j'adore mon père . Il prend toujours ma défense . C'est génial . Quoique je fasse , il m'épaulera toujours !
Mr Green regarde sa montre et s'excuse de devoir partir. Apparemment, il a un dîner avec ses nouveaux voisins . Enfin bon. Mes parents me disent que nous aussi , on va bientôt manger . Ils disent au revoir à Mr Green et il part . Je regarde mes parents partir vers la cuisine en roucoulant.  Ces deux là disent qu'ils s'aiment toujours comme au premier jour . Perso , je crois pas trop à l'amour . C'est que de rêve qu'on vend au gens . Rien de plus . Je ne sais pas pourquoi ils restent encore ensemble . Peut être pour moi . Ou peut être qu'ils s'aiment vraiment . J'en sais rien . Tout ce que je sais , c'est que l'amour , c'est pas pour moi .
Je monte dans ma chambre et regarde à travers ma baie vitrée . Je me fais chier . Je réfléchi à ce que je pourrais faire et là, l'idée du siècle me vient . Non , je déconne , je vais juste aller m'entraîner un peu dans ma salle de danse . Je marche à travers le couloir et descend les quelques escaliers qui me sépare de ma salle de danse . J'ouvre la porte et entre dans cette salle . Ma salle . C'est un peu ma pièce perso . Personne n'as le droit d'y entrer . Ou je le défonce. Au sens propre . Je regarde l'heure . 19h50. A 21 heure , une meuf va venir pour baiser . Je l'ai trouver à la fin de mon petit show du lycée où j'ai trouvé quelqu'un qui n'a pas sa langue dans sa poche mais que j'ai réussi à déstabiliser .  J'aurai bien aimé la baiser mais elle c'est barrée avant que je lui propose . Même si je ne pense pas qu'elle aurait accepté .
Je met la musique et commence à danser . Je bouge en suivant la musique . Je m'épuise . Y a que comme ça que j'arrive à déstresser . Mes pas sont très clair . J'essaie d'en faire des nouveaux au fil de ma musique . Je répète encore et encore . Une heure plus tard , je m'arrête . Je suis plein de transpiration. Je suis essoufflé . Mais tout ça , ça valait la peine. Demain , j'ai un concert . Un vrai cette fois . Il fallait que je répète . J'entends ma mère me crier " à demain mon chéri " . Oui , je vis seul . Je leur ai offert une maison rien que pour eux et moi , je vis seul . C'est mieux ainsi . J'ai pas envie qu'ils voient tout ce que je fais . Entre toutes les bières que je bois , toutes le drogues que je prends avec mes potes, et toutes les meufs que je ramène pour baiser , ils seraient vraiment blessés et me renierait très certainement mais j'y peux rien . Ce boulot , c'est trop de stresse et j'ai besoin de décompresser .
10 minutes plus tard , j'entends la sonnette retentir . Mon portier va ouvrir tandis que je descend les escaliers pour accueillir celle qui me servira de jouet pour ce soir .
Elle entre et regarde ma maison avec la bouche ouverte . Elle est impressionnée . Ça ce voit . Elles ont toutes la même réaction.

- Grouille toi poupée . On va s'éclater .

Elle me sourie et s'avance vers moi . On monte les escaliers en s'embrassant . J'espère qu'elle est bonne au moins . En tout cas , c'est une vraie allumeuse !

Alchimie TentatriceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant