Merde ! Je viens de tomber sur lui. Je me relève rapidement . Il se relève lui aussi . La musique ne s'est toujours pas arrêté . C'en est au refrain.
- Aller . Bouge .
Je le regarde . Pourquoi est ce qu'il veut à tout pris que je danse ? Il attrape ma main et me fais tourner sur moi même . Il commence à danser avec des gestes précis et sexy . Il attrape ma main et me fais danser avec lui . Je suis quelque peu réticente au début , mais plus il danse , plus je m'amuse et oublie le fait que je suis avec Steve . Ce con qui ne m'apporte que des problèmes depuis que je le connais .
Lorsque la musique se termine , j'éclate de rire . Il rigole lui aussi . C'était vraiment cool . On aurait dis deux gamins un peu con sur les bords . C'était génial !
Je me rends compte que je suis un peu trop proche de lui et me décale un peu . Je récupère mon cahier qui est tombé par terre lorsqu'il m'as levé . Je le pose sur mon piano lorsque Steve m'attrape par les hanches et me fais tourner sur moi même jusqu'à m'arrêter devant lui.- Lâche moi maintenant .
- Pourquoi ? On s'amusait tellement bien. On pourrait même faire plus .Il approche son visage du mien mais je lui fous un coup dans les parties avec mon genou . Il me relâche et pose ses mains sur ses parties .
- Putain t'es folle !? Ça fait mal !
- C'est bien fait pour ta gueule abruti !
- Putain ! Je vais te tuer !
- Mais oui, mais oui . C'est ça .Deux secondes plus tard , je me retrouve à courir partout dans la maison pour essayer de lui échapper . On a croiser pas mal de domestiques qui m'ont toutes crié dessus . Ça m'as fais rire mais j'ai bien vite repris ma course. Je vais me faire défoncer ! J'entre dans le salon et me cache derrière la porte . Lorsque je l'entends arriver , je ferme la porte très violemment pour qu'il se la prenne en pleine gueule . Manque de bol , la poignée se baisse et la porte s'ouvre pour laisser place à un Steve en parfaite santé . J'ai vraiment pas de chance . Et le problème , c'est qu'il n'y a pas d'autre sortie dans le salon . Je suis dans la merde ...
- Alors ? Je suis un abruti c'est ça ?
- Oui !
- Ok . Tu sais ce qui t'attend non ?
- Non . Quoi ? Dis je , feignant l'indifférence.
- Ça .Il s'approche de moi et me plaque contre le mur. Je lâche un petit cri de surprise . Il se colle à moi et passe sa langue sur ses lèvres . Ce mec est vraiment trop sexy. Il passe une de ses mains sur mon corps : du haut de ma cuisse jusqu'au milieu du haut de mon corps . Ce contact me fait frisonner.
- Dégage abruti .
- La flemme .
- Lâche moi idiot ou je te jure que je te bute.Il rigole avant de me lacer que je ne pourrais rien lui faire avec ma " force de crevette ". Il commence vraiment à me chauffer ce con . Je vais pour le frapper et ....
- On peux savoir ce qu'il se passe ici ?
On se retourne et on vois tout les domestique ainsi que Madame Chaftes. La chef des domestiques .
- Alors jeune fille ? Me demande t'elle.
- Rien Madame Chaftes . On s'amuse c'est tout .
- Vous n'avez pas le droit de pénétré dans les étages inférieur .
- Oui excuser moi . N'en parlez pas à mes parents s'ils vous plaît.
- Nous discuterons de ça plus tard . Pour l'instant , votre amie vient d'arriver .On voit alors Laurel passer devant les domestiques . Elle nous lance un " Salut " très joyeux . Je pousse Steve et vais voir Laurel . On se prend dans les bras et on se fais la bise. Elle me souffle à l'oreille : " Et ben . Vous avez l'air proches vous deux ". En effet , après avoir vu l'article , Laurel à raccompagner Steve et apparemment , elle s'est ( soi disant ) rendu compte qu'il s'en battait les couilles d'elle et qu'il n'y avait que moi qui l'intéressait . Elle m'as donc dis qu'elle me le laissais . Enfin bref . Cette fille est trop bête ! Elle va voir Steve et lui fais la bise . Elle lui demande comment va sont bras avant de lui dire que son père est encore un peu vénère pour ça . Je lui demande pourquoi il est vénère .
- Parce que j'ai encore fais polémique avec ça . Me répond Steve .
- Ah ok .
- Tu suit pas les magazines People ?
- Non . J'aime pas ça .
- T'es vraiment bizarre comme fille tu sais ?
- Je sais ! Répondis je avec un grand sourire .Il rigole . Laurel m'attrape le bras et m'emmène à l'étage . Steve nous suit. On arrive dans ma chambre . Je regarde Laurel . Je vois pas trop pourquoi elle m'a emmené ici .
- Ce soir on est invitées à une soirée !!
- Euh... Je connais personne .
- Bien sûr que si ! Tu sais , Jordan ! Le beau gosse de la classe .
- Ah lui !
- Ouai ! Il nous a invité ce soir , chez lui. Ça va être trop bien ! On va faire les boutiques ?
- Euh... J'aime pas trop faire les boutiques .
- Mais si ! Aller ! S'il te plaît ...Elle me fait une tête de chien battu. Mais j'ai pas envie d'y aller moi ! Elle continu avec ses s'il te plaît qui me font chier . J'en ai tellement marre , qu'au bout d'un moment , je finis pas accepter . Avant d'être interrompu .
- C'est qui ce mec ?
Je me tourne vers Steve.
- Un mec de ma classe . Pourquoi ?
- Jordan Clever ? Demande t'il
- Euh ...
- Oui c'est ça ! Tu le connais ? Enchaîne Laurel .
- Ouai . Vite fais .
- Cool ! Tu veux venir ? Demande Laurel .
- Non ! Criais je .
- Pourquoi ? Me demande t'il .
- Parce que . Je continue .
- Je viendrais . Ça commence à quelle heure ?
- 21 heure ! Dit Laurel .
- Ok . Je passe vous chercher vers huit heure et demi. Soyez pas en retard .
- Merci ! Dit Laurel.Je soupire et parle dans ma barbe . Il fais vraiment chier ! Pourquoi il vient même ? Il me soûle ! Sans même que je m'en rende compte , il s'est approché de moi. Je ne m'en rends compte que lorsque je sens sa main relever mon visage et ses lèvres se poser ma joue . Il me susurre à l'oreille " Ah ce soir ma princesse . " . Je lui chuchote moi également quelque chose à l'oreille .
- Fais gaffe , la princesse elle mord .
- Ouh. Une tigresse ? J'adore !Il se redresse enfin et me fais un clin d'oeil . Je lève les yeux en l'air et il rigole .
- Vous êtes bizarre vous deux . Dis Laurel en riant .
Je lui tire la langue tandis que Steve part en nous saluant . Laurel regarde sa montre .
- Merde. Il est déjà 18 heures . On a pas le temps d'aller faire les boutiques . On va chez moi ! Grouille toi !
- Mais ...!Elle m'attrape le bras et m'entraîne chez elle . J'ai à peine le temps de saluer sa mère qu'elle m'entraîne dans sa chambre . On entre dans son dressing et je vois des tonnes et des tonnes de robes toutes plus pailletés plus les unes que les autres , toutes plus colorées , plus courtes ...
- C'EST PARTI !
Elle commence à sélectionner des robes et me les lances . Je les rattrape du mieux que je peux . Très vite , j'en ai trop et je sors du dressing pour les poser sur le lit . Elle sort du dressing avec des tonnes de chaussures à talon .
- Tu ne me fera pas mettre ces échasses !
- Mais si !
- Écoute ma vieille . C'est déjà un grand sacrifice que je fais de mettre une robe mais les talons , plutôt crever que d'en mettre ! C'est d'accord ? Je lui lance un regard meurtrier et elle ne met pas longtemps à me répondre .
- Ok , ok ! Pas de talons pour toi alors !Je sourie . J'ai gagné ! Elle vient vers moi et me donne plusieurs robes à essayer . Je soupire . C'est la merde ... Courage Caitlin .
VOUS LISEZ
Alchimie Tentatrice
RandomLui , c'est une grande star . Un acteur très doué , un chanteur avec une sublime voix et un danseur hors pair . C'est un bad boy qui fais craqué toutes les filles . Il enchaîne conquêtes sur conquêtes et croit le monde a ses pieds . Elle , une...