Je sors de la salle de bain torse nu . J'entre dans la salle de danse et vois Caitlin qui finit de nettoyer la salle . Elle s'acharne à la tâche dis donc . Elle est vraiment sexy avec mon t-shirt . Il est trop grand pour elle et lui fais une large robe . Ses cheveux encore pas mal mouillés sont rassemblés en une queue de cheval haute . Elle ne s'est pas encore coiffée , ce qui lui donne un air sauvage .
Elle arrête de frotter et tombe en arrière .- Finis !
Elle reste couchée sur le dos , les jambes pliées et les mains sur son ventre . Je m'approche discrètement d'elle et vois qu'elle a les yeux fermés . A quoi peut elle bien penser ? Je m'accroupie et rapproche mon visage du sien . Je chuchote un petit " Salut " et elle ouvre les yeux . Elle fais les gros yeux et me pousse . Elle s'assoie et se tourne vers moi .
- T'es fou ou quoi ?
- Pourquoi t'as nettoyer ? Y a des domestiques pour ça .Elle fais une tête blasée avant de me répondre fermement que ce n'est pas parce qu'on est plus riche qu'eux , qu'on est meilleur qu'eux et que, du coup , rien ne nous empêche de les aider . Cette fille a vraiment un fort caractère . Elle se lève et je peux admirer son corps à peine couvert par mon t-shirt . Il s'arrête quelques millimètres plus bas que son cul et me laisse une magnifique vue sur ses jambes parfaites . Elle a remis ses baskets montantes qui lui donnent un style plus que particulier . Bizarrement , ça m'attire.
Je me lève et attrape son bras alors qu'elle allait sortir . Je la ramène contre moi et ses joues prennent une légère tinte rosée lorsqu'elle entre en contact avec mon torse nu .- Qu'est ce que tu veux encore ?
- Danser .Elle paraît surprise avant de me repousser .
- Une prochaine fois , je dois rentrer chez moi .
- Allez , s'il te plaît .Je lui fais une tête d'enfant battu et je la vois hésité pour au final me dire non . Elle part vers ma chambre et attrape son sac et un autre sac en plastique où j'imagine qu'elle a mis ses vêtements .
- Bon bah salut .
Je l'arrête .
- Tu vas rentrer toute seule ? Il est 22 heures . Et tu sais même pas où on est .
Elle fais semblant de réfléchir avant de me répondre .
- C'est vrai mais je m'en fou . Je dois rentrer .
- Surtout avec cette tenue. Tu veux te faire violer ?Elle réfléchie et fais une tête étrange .
- Ok . Tu peux me raccompagner s'te plaît ?
- J'arrive .Je fais un sourire victorieux . J'ai encore gagner . J'enfile rapidement un t-shirt au pif et descend la rejoindre . Elle remercie Maria pour le repas et s'excuse pour la bataille de bouffe. Maria lui répond que ce n'était rien et elles se font la bise . C'est la première fois que Maria s'entend bien avec une meuf que je ramène ici . C'est ... bizarre . J'attrape la main de Caitlin et l'entraîne vers la porte . Maria me demande où je vais .
- Je la raccompagne chez elle . Tu peux partir t'inquiète . Et n'appelle pas James . On y va à pied . C'est rapide .
- Ok . A demain mon petit !J'entends Caitlin pouffer mais je n'y fais pas attention . On sort et elle lâche ma main . Cette fille est vraiment chiante . Pourquoi elle ne saute pas dans tout les sens lorsque je lui porte de l'intérêt ?
- Comment tu sais où j'habite ?
- Laurel . Elle serait prête à n'importe quoi pour moi .
- Je comprend pas ...
- De quoi ?
- Pourquoi est ce qu'elles te kiffent toutes . T'as rien de spécial . Mentalement et physiquement .
- Tu te fou de ma gueule ? Moi ? J'ai rien de spécial ?
- Bah ouai .
- C'est pour ça que t'as rougie lorsque t'était contre mon torse nu .
- J'ai pas rougie .
- Mais oui , c'est ça !
VOUS LISEZ
Alchimie Tentatrice
RandomLui , c'est une grande star . Un acteur très doué , un chanteur avec une sublime voix et un danseur hors pair . C'est un bad boy qui fais craqué toutes les filles . Il enchaîne conquêtes sur conquêtes et croit le monde a ses pieds . Elle , une...