Chapitre 25 : Caitlin

8.2K 378 25
                                    

- Qu'est ce qui a Laurel ?
- Vous êtes ensemble !

Laurel se met à sautiller dans tout les sens . On est monté juste pour qu'elle me dise ça ? Sérieusement ? C'est du foutage de gueule ! Surtout que ...

- Je sais pas vraiment ...
- Quoi ?! Qu'est ce que tu me chante ?!
- Bah ... Je sais pas vraiment si on est ensemble ou pas .
- Comment ça ?!
- Bah ... Je lui ai dis que je croyais l'aimer , lui aussi mais ... On c'est pas vraiment dit si on sortait ensemble ou pas .
- Mais bien sûr que vous sortez ensemble ! T'as pas vu comment il te regardait ? Et toi aussi ! Vous , vous regardiez avec un regard totalement amoureux ! Et puis , les baisers que vous avez échangés , les mots doux qu'il t'a dit , tout ça , ça prouve bien que vous êtes ensemble , non ? Et puis , qui est ce qui aurait eu le cran d'aller te chercher en France sans même en parler à tes parents ? Sérieux Cat. Il t'aime vraiment .
- J'espère .
- Si tu savais à quel point vous êtes mignon ensemble !
- Merci .

C'est assez gênant comme situation . C'est mon premier mec . En tout cas , c'est le premier à m'avoir dit qu'il m'aimait et surtout , c'est le premier qui m'as embrassé. D'ailleurs , c'était magique . Laurel me prend dans ses bras et me serre bien fort .

- Si tu savais à quel point tu nous as manqué . Surtout à Steve .
- C'est pas ce qu'il m'a semblé sur les articles que j'ai pu lire sur internet . Dis je , d'un air assez triste.

J'entends Laurel pouffer de rire . Elle se fout de moi ?

- Si tu savais ! Me dit elle .
- Savoir quoi ?
- Il a fais ça juste pour essayer de t'oublier . Il était vraiment mal . Il a enchaîné conneries sur conneries parce que ça l'énervait de ne plus te voir et surtout , il ne comprenait pas pourquoi il était si triste et dégoûté de la vie . Tout ça à cause de toi .
- N'importe quoi !
- T'es chiante là . Pourquoi t'admet pas que ce mec est raide dingue de toi ?
- Parce que c'est bizarre ...

Elle rigole avant de me prendre dans ses bras . Je sourie et lui demande si ça lui dit qu'on descende parce qu'on rate tout de la fête , là. Elle me répond en rigolant que oui . On descend les escaliers lorsque j'entends une voix ,que je connais depuis peu , crier mon nom . Je me retourne et voit Maria qui me saute dessus . Elle me prend dans ses bras en souriant et en hurlent .

- Oh ma chérie si tu savais à quel point tu m'as manqué ! Sans toi , Steve était invivable !
- N-n'importe quoi ...!
- Oh je te jure ! Même moi , il ne m'écoutais pas ! Il me faisait au coeur . Mais maintenant , tout va bien !
- Ah bon ?
- Oui ! Maintenant que vous êtes enfin ensemble , je ne m'inquiète plus pour lui ! Merci ma chérie !

Elle me serre encore une fois dans ses bras avant de repartir . Euh ... Je suis la seule à tous les trouver bizarre ?

- Bon Cat ! Tu descend oui ?

Je tourne la tête et vois que c'est Laurel qui m'appelle . Elle est déjà tout en bas des escaliers . Je me dépêche de descendre mais lorsque j'arrive vers elle , je sens deux bras fort encercler mes hanches avant de me soulever . Je lâche un petit cri de surprise avant de voir que ce n'est autre que Steve . Je commence à le frapper pour qu'il me lâche mais il ne veut absolument pas .

- Steve ! Lâche moi putain !
- Attend , laisse moi réfléchir ... Non .
- Idiot .

Il me tourne vers lui et me dépose mais ne me lâche pas pour autant . Il passe sa main sur mon visage pour retirer une mèche qui se trouve devant mes yeux .

- Tu es si belle ... Me dit il .
- N'importe quoi . Tu dis que des conneries .
- Non . Tu es vraiment très belle . Crois moi . Prend un peu plus confiance en toi . Je t'assure que tu es la plus belle femme que j'ai vu .
- Idiot .
- J'aime te voir aussi timide face à moi . C'est si mignon .
- T'es vraiment con !
- Mais c'est pour ça que tu m'aime .
- Idiot ...

Alchimie TentatriceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant