- Il est mort .
Quoi ? S-son frère ... I-il est mort ?
- Oh euh ... J-je suis désolée . Je ...
- T'inquiète c'est rien .Il a l'air blessé . Je comprend que malgré ce qu'il montre à longueur de journée n'est en fait qu'une façade . J'aimerai savoir ce qu'il c'est passer mais je n'ose pas .
- On bosse ? Me dit il .
- O-ouai.Il s'assoie pas terre et prend sa guitare .
- C'est quoi ton fort ?
- C'est à dire ?
- T'es plus forte pour écrire des paroles ou pour composer la musique ?
- Bah ... Ça dépend .
- Tu peux être plus précise ?
- Je suis plus douée pour les paroles mais il me faut une bonne mélodie . Sinon , j'arrive pas à écrire .Il me regarde fixement . C'est relou.
- Arrête de me fixer .
- Je vais écrire la mélodie .Cette fois , c'est à moi de le regarder fixement . Il sait composer ?
- Arrête de me regarder comme ça idiote . Tu croie vraiment que je n'ai jamais composer ?
- Bah ... Ouais !
- Idiote . Je compose toutes mes chansons moi même .Ok ... Il regarde sa guitare puis lève la tête vers le plafond . Je me demande à quoi il peux bien penser . Oh et puis merde , hein !
J'attrape mon cahier dans mon sac et m'assoie à côté de lui. Enfin ... Plutôt en face . Je prend mon crayon et réfléchis . C'est vraiment compliqué sans mélodie .
D'un coup , j'entends sa guitare . Il commence par quelques accords qui prennent assez vite un rythme assez entraînant . J'aime bien mais ...- Tu devrais peut être accélérer le tempo. Et mettre des rythmes plus ... Rapide . Genre des syncopettes. Ça rythmera plus .
Il semble réfléchir avant d'écouter mes conseils et de les tester . Il commence à jouer et je trouve que ça rend mieux . Je sais pas trop si ça lui a plût ou pas . J'attends son verdict .
- C'est pas mal .
Je sourie .
- Bien sûr que c'est bien puisque c'est moi qui l'ai dis .
- Mais oui bien sûr ... Et puis les cochons ça vole aussi .
- Ah ah ah ...
- Bon ... et toi ? Ça avance ?
- Euh... Pas encore ! Mais ça va venir !
- J'espère ...Il prend une partition et commence à marquer ce qu'il a déjà trouver . Je suis à la traîne ... Je réfléchis . Aller ... Creuse toi la tête !
Trois heures plus tard , on a déjà bien avancer et Maria nous a apporté un délicieux repas . Je me met à manger en continuant de chercher des idées . Je ressens quelque chose visqueux sur ma joue . Il a pas osé ...? Je passe ma main sur ma joue et découvre , sans trop de surprise , la purée qui , quelques secondes avant , se trouvait dans l'assiette de Steve . Il est mort de rire .
- T'aurai trop dû voir ta tête c'était juste magnifique .
J'arrive pas à y croire ! C'est vraiment un abruti ! Je prend ma cuillère , la remplie de purée et... Lui lance sur sa gueule de merde . Il s'arrête immédiatement de rire . Il me lance un regard de défi et se munie de sa cuillère remplie de purée . C'est alors que débute une bataille de lancement de nourriture . On s'amuse vraiment beaucoup et pendant plusieurs minutes qui me paraissent seulement quelques secondes . Pendant ces quelques minutes , j'oublie que c'est Steve Mackight, ce petit con riche et égocentrique , et m'amuse comme une folle . Lorsqu'il m'attrape et qu'on tombe tout les deux comme des grosses merde , je perds notion du temps . Surtout lorsque je tourne ma tête pour le regarder et que je me rend subitement compte de notre proximité. Mon coeur s'emballe . Je ne sais pas ce qui se passe . C'est la première fois que je ressens ça . On est essoufflés et surtout , on est plein de purée .
Je reviens très rapidement à la réalité , lorsque Maria vient chercher nos assiettes et nous trouve allongé pas terre , l'un contre l'autre et plein de purée .- Oups . Je reviendrais plus tard .
Et c'est comme ça qu'elle part . Je m'assoie et il se relève . J'allais me levée mais je vois une main se tendre vers moi . Je lève les yeux et vois que ce n'est autre que Steve . Je prend sa main et le remercie . L'ambiance est vraiment bizarre .
- Euh ... Tu veux peut être aller prendre un bain .
- Ah ouai , je veux bien s'te plaît .
- Viens .Je le suit jusqu'à une grande salle de bain . Il se penche vers un petit placard et prend une serviette qu'il me tend .
- Je t'emmène un t-shirt après .
Je lui fais un grand sourire et lui dis merci . Il me fais un sourire en coin et sort . J'allume l'eau de la douche et me déshabille. Une fois l'eau assez chaude , j'entre dans la douche . Je laisse l'eau couler sur mon corps . C'est hyper agréable et mes muscles se détendent petit a petit .
Qu'est ce qui c'est passé ? Pendant quelques minutes , j'ai juste oublier que c'était Steve Mackight , la grande star avec qui je n'arrête de me battre , et que moi bah ... J'étais moi quoi . Pfff . Calme toi Caitlin ! C'était rien . Par contre ... J'ai pas de shampoing. Ni de gel douche . J'ai rien en fait . Bon bah tant pis . Je prend ceux qui sont ici et puis merde ! Rien à foutre !
Trente minutes plus tard , je sors enfin de la douche . Je nettoie bien mes cheveux et , une fois cela fais , je prend mon élastique et me les attache en une queue de cheval fais à la va vite . Je nettoie bien mon corps et m'enroule dans la serviette beaucoup trop petite . Elle s'arrête au ras de mes fesses . Je suis sûre qu'il la fais exprès ! C'est obligé ! C'est que maintenant que je remarque que j'ai rien à me mettre ... C'est la merde ... Je récupère mes sous vêtements .- T'es plutôt mignonne comme ça .
Je me retourne d'un coup et vois Steve . J'attrape le premier truc et lui balance . Mauvaise idée puisque je lui balance un brosse . Il l'évite de justesse et elle frappe très fort contre le mur .
- Non mais t'es folle ?!
- Mais qu'est ce que tu fout là abruti ?!
- Bah quoi .Il est sérieux là ? Il se fous de ma gueule . C'est pas possible autrement .
- Tiens .
Il me tend un de ses t-shirt . Je regarde le t-shirt .
- Bon tu le prend oui ou merde ?
- Merde .
- Ok .Il commence à partir mais je le rattrape .
- C'est bon , c'est bon , je déconnait .
Il fais un sourire en coin et me le tends . Je l'attrape mais il ne le lâche pas . Je tire mais il n'est décidément pas décidé à le lâcher . Je me résigne , soupire et lui demande ce qu'il y a encore .
- Je te prête mon t-shirt . J'ai bien le droit à un petit cadeau , non ?
- Il ne faut pas donné pour recevoir . Il faut donner pour faire plaisir , abruti .
- Mais moi , je veux recevoir en retour .
- Tu veux quoi ?
- Un baiser .
- Va te faire foutre !Je me retourne et m'assoie sur le toilette . Je serre les jambes pour ne pas qu'il voit ma ... enfin euh ... vous voyez quoi ! Il me détaille de haut en bas . C'est vraiment gênant là par contre . Qu'est ce qu'il fous ? Il retire son t-shirt et me le balance dessus .
- Hey !
Il me regarde et sourie . Je lui renvoie son t-shirt mais il le rattrape avec une facilité déconcertante . Il retire son pantalon et allume l'eau de la douche .
- Mais qu'est ce que tu fou ?!
- T'as cru que j'allais rester comme ça ?Je regarde dans quelle état il est et je comprends quand effet , s'il restait comme ça , il serait encore plus bizarre que d'habitude .
- Tu veux peut être venir dedans avec moi ? Me dit il avec un sourire en coin .
- Non ! Ça va aller !J'attrape le t-shirt qu'il me tendait tout à l'heure ,mes vêtements sales et mes sous vêtements et sors ! Je l'entends rire . Ah ouai ? Tu veux joué à ça ? Et ben si tu veux jouer , on va jouer !
VOUS LISEZ
Alchimie Tentatrice
RandomLui , c'est une grande star . Un acteur très doué , un chanteur avec une sublime voix et un danseur hors pair . C'est un bad boy qui fais craqué toutes les filles . Il enchaîne conquêtes sur conquêtes et croit le monde a ses pieds . Elle , une...