- Salut mon chéri .
Lorsque je me retourne , je vois mon jouet d'hier soir qui se réveille enfin . Sans maquillage , on dirait un zombie . C'est vraiment flippant . En même temps, même avec maquillage , elle était déjà moche . Et encore , moche est un mot bien faible pour son physique plus que dégueulasse . Vous ,vous demandez sûrement pourquoi est ce j'ai baisé avec elle puisqu'elle est l'aide . Et bien parce qu'elle a des formes plutôt avantageuses . Même si je sais qu'elles sont refaites. Elle essaie de m'embrasser mais je la repousse .
- Dégage .
- Quoi ? Mais pourquoi mon chou ?
- Tu t'es pris un coup sur la tête ou quoi ? Je suis pas ton chou . Dégage . Je veux plus te voir . T'as cinq minutes chrono pour te barrer. Salut .Et c'est comme ça que je me barre de ma chambre . Je descend et vais dans la cuisine . Maria est là. C'est ma cuisinière . Elle doit avoir la cinquantaine et c'est un peu ma deuxième mère . On commence à parler pendant qu'elle me prépare des pancakes. J'aime beaucoup parler avec elle . Elle sait toujours quoi me conseiller et ne me juge jamais . Même si parfois ... Elle m'engueule . Mais ce n'est que quand elle a une très bonne raison . On entend la porte claquer . Sûrement la pute d'hier soir . Elle a l'air en rogne mais je m'en bat royalement les couilles.
- Mon petit Steve ...
- Oui ?
- Quand est ce que tu vas te trouver une vraie fille que tu aimera et surtout , que tu ne jettera pas dès que tu aura fini de jouer avec elle .Je rigole et lui répond que ça n'arrivera très certainement jamais . Elle soupire et se remet à faire mes pancakes . Je sourie . Ça fais des années qu'elle me bassine avec ça .
On entend la porte d'entrée s'ouvrir puis se refermer . Des pas se dirigent vers la cuisine et on voit monsieur Green entrer . Il paraît surpris .- Il vas neiger ? Demande t'il .
- Bah ... Je crois pas ... Pourquoi ?
- Tu n'est pas en retard !Je prend une tête blasée . Il est sérieux là ? Apparemment , oui . Enfin bon . Maria me donne mes pancakes et je commence à manger . Elle me donne du jus de pomme et sers monsieur Green avec un peu d'eau . Il la remercie et se tourne vers moi .
- Je t'ai trouvé une partenaire pour ton dernier titre de ton nouvel album !
Pour la première fois de ma vie , je fais attention à ce qu'il me dis .
- T'as bien dis " Une " partenaire . Dis-je en accentuant bien le " une ".
- Oui , une . Mais je ne suis pas sûre qu'elle , tu arrivera à la mettre dans ton lit ! Me dit il , fier de lui .
- J'ai déjà mis toutes les meufs du milieu dans mon lit . Ça va être dur de trouver une qui n'y sois pas passer .
- Pourtant , j'en ai trouvé une !Je le regarde . Il est tellement fier de lui . Je vais me faire un malin plaisir à tout gâcher . Tout dépendra de la fille . Si elle chante bien , je vais juste couché avec elle mais si elle chante pas si bien que ça , je vais juste lui faire la vie impossible pour qu'elle dégage . J'ai fini de bouffer . Je me lève et dit à tout à l'heure à Maria qui me répond d'un sourire fort chaleureux . Je suis Monsieur Green jusqu'à la limousine . Lorsque la limousine sort du garage , une foule de filles arrive devant la voiture . J'ai vraiment beaucoup de fans .
On arrive enfin au studio . Mon concert à fini avec beaucoup de retard et une foule de fans ne voulait pas se pousser de devant la limousine . On a fini avec une heure de retard . C'était la merde . En plus , y a eu des embouteillages ... Bon . En tout cas , maintenant , on est au studio et je vais enfin pouvoir rencontrer ma partenaire . Celle avec qui je vais faire le dernier titre de mon futur album qui sortira d'ici 2-3 mois . Lorsqu'on rentre dans la salle d'enregistrement , j'entends une voix qu'il me semble déjà avoir entendu .
Je regarde par l'entre bâillement de la porte et vois la fille d'hier . J'entre discrètement et colle mon dos au mur . Je l'écoute . Elle s'accompagne d'un piano et suit une partition . C'est une balade . C'est pas mal . Elle s'arrête de chanter et prend la partition dans ses mains avant de dire quelque chose dans sa barbe . Je crois qu'elle a dis " Je vais le défoncer . " .
Elle se lève et se tourne vers moi . Elle sursaute en me voyant . Je sourie et applaudit.- C'est pas mal . Mais qu'est ce que tu fous là ?
- Ta gueule ! T'es con ou quoi ?
- Calme toi putain ! Je viens de te faire un compliment !
- Et alors abruti ! Ça fais 2 heures que ...Mais on entend Monsieur Green m'appeler . Lorsqu'il entre dans la salle , il fais un grand sourire . Qu'est ce qu'il a encore ce con ? Il est bipolaire ou quoi ? Y a deux secondes , il criait comme un dingue pour savoir où j'étais et maintenant , il a un sourire de con sur le visage .
- Qu'est ce que t'as toi encore ? Lui demandais je .
- Je vois que tu as rencontré ta partenaire ! Dit il avec un sourire jusqu'aux oreilles .
- Pardon ?Il se fous de ma gueule ? Et elle , elle était au courant ? Elle ne paraît pas surprise . Ça veux donc dire qu'elle le savait ! Pourquoi je suis le dernier à être au courant ?
- Vous devrez composer la musique et écrire les paroles vous même ! J'imagine que tu as déjà commencer à travailler dessus , Caitlin . Non ?
- Oui . J'ai eu tout le temps de bosser puisqu'il était en retard . Dit elle , en me regardant .
- Et pourquoi je suis le dernier au courant . Dis je , coupant court à leur conversation.
- Parce que ça c'est décidé hier soir . Ne m'en veut pas Steve . J'ai pensé que ça serait bien . Vos voix se marient bien et au moins , elle tu ne pourra pas la mettre dans ton lit . Me dit il en me faisant un clin d'oeil .Je le regarde blasé . Il s'éclipse en nous souhaitant bonne chance . Il reviens quelques secondes plus tard , ne passant que sa tête par l'entre bâillement de la porte . Il nous prévient qu'on a un mois pour l'écrire . Tranquille . C'est sûr ce qu'il part .
Je me tourne vers elle . Elle est assise en tailleur sur la table . Elle chantonne une mélodie pas trop mal .- C'est quoi que tu chante ?
Elle relève la tête si vite que quelques mèches de cheveux restenr devant son visage . Elle est vraiment mignonne comme ça . On dirait une gamine . Elle retire ces mèches de devant son visage .
- C'est le début de ce que j'ai écrit . Mais bon , c'est dur d'écrire sur quelque chose que t'as jamais ressenti .
Je la regarde sans vraiment savoir de quoi elle parle . Je crois qu'elle a compris parce qu'elle commence à m'expliquer .
- On doit écrire une chanson d'amour . Ça doit être une balade . On doit parler d'un amour partager mais impossible . Du style Roméo et Juliette . Le truc cul cul la praline. C'est de la merde mais on a pas le choix . Green t'as pas expliquer ?
- Non . Je savais même pas que t'étais ma partenaire .
- Ah ... Ok . Bon , en tout cas , je dois rentrer . Je suis déjà en retard . A cause de toi . Ça fais une heure que t'était censé être là. Bon bah salut .Elle commence à partir mais je la rattrape par le poignet . Elle se retourne en soupirant .
- Quoi encore ?
J'attrape son téléphone et le déverrouille.
- Qu'est ce que tu fout ?
Elle essaie de le rattraper mais elle est beaucoup trop petite . Il suffit que je lève le bras et elle n'arrive déjà plus jusqu'à lui . J'enregistre mon numéro à l'intérieur et m'envoie un message sur mon téléphone . Je prend mon téléphone et vérifie que j'ai bien reçue le message . C'est bon , je l'ai . Je lui rends son téléphone et lui dis " C'est bon , t'as mon numéro . Appelle moi dès que t'es libre pour qu'on puisse se voir . " Je lui fais un petit clin d'oeil et elle lève les yeux au ciel .
- Pour composer la mélodie .
- Bien sûr . Lui répondis je . Et peut être plus .
- Mais oui bien sûr . Salut abruti .
- Salut princesse .
VOUS LISEZ
Alchimie Tentatrice
RandomLui , c'est une grande star . Un acteur très doué , un chanteur avec une sublime voix et un danseur hors pair . C'est un bad boy qui fais craqué toutes les filles . Il enchaîne conquêtes sur conquêtes et croit le monde a ses pieds . Elle , une...