Chapitre 23 : Caitlin

7.9K 406 11
                                    

- Mais tu es la seule avec qui je veux la chanter .

Lorsqu'il me dit ça , une larme que j'essayais de retenir s'échappe . Quelle conne ...! Son pouce vient la récupérer et il passe au dessus de moi . Son sourire en coin fait rater un battement à mon coeur . Sa main vient se plaquer contre ma joue et son pouce se met à la caresser . C'est vraiment perturbant ... Lorsqu'il rapproche ses lèvres des miennes , je ne peux retenir une irrésistible envie de l'embrasser . Ses lèvres frôlent les miennes . Mes yeux se ferment afin de savourer un maximum ce moment. J'en veut plus ... Je veux sentir ses lèvres totalement sur les miennes . Pas juste un frôlement mais un vrai baiser . J'attends ses lèvres mais elles ne viennent pas ... Je rouvre les yeux et le vois à l'opposé de moi . Son visage enfoui dans ses mains . Je me redresse . Qu'est ce qu'il a ?

- S-Steve ? Ça va ?
- Ouai ...
- Menteur . Qu'est ce qu'il y a ?
- Rien .

Je me lève et me dirige vers lui . Je passe ma main dans ses cheveux mais il m'attrape et m'entraîne sur lui . Je peux voir dans son regard qu'il souffre . Qu'est ce qu'il a , à la fin ?

- Je ne ferai que te blesser.
- Quoi ?
- Je ne suis pas quelqu'un pour toi . Je ne ferai que te blesser . Et je ne veux pas te voir souffrir par ma faute . Tu comprends ?
- M-mais de quoi tu parles , Steve ?
- Je ...

Il passe une main derrière ma nuque et m'entraîne contre lui . Mes lèvres se trouvent à quelques millimètres des siennes et je dois sûrement être plus rouge qu'une tomate . Qu'est ce qu'il se passe à la fin ? Alors que j'allais lui poser la question , il comble l'espace restant entre mes lèvres et les sienne ; mais pas pour un simple frôlement , non . Cette fois , il m'embrasse à pleine bouche . Ses lèvres contres les miennes me rendent folle . Je passe mes mains derrière sa nuque tandis qu'il force l'entrée de ma bouche . Je lui donne accès à l'intérieur de ma bouche et à peine mes lèvres ouvertes , sa langue passe dans ma bouche pour jouer avec la mienne . Commence alors une danse des plus sensuelle . Sa langue lèche littéralement la mienne . Je prend enfin part au baiser et prolonge le baiser . Je sent sa main passer dans mes cheveux et me décoiffer encore plus qu'avant . Sa langue fouille ma bouche de fond en comble tandis que moi , j'explore la sienne . Lorsque le baiser prends fin par manque d'oxygène , je rouvre les yeux et me décale un peu . Il me regarde dans les yeux . Ses yeux d'habitudes si clair , sont maintenant très foncé . J'ai encore du mal à récupérer mon souffle . C'était mon premier baiser . Et sincèrement , je n'aurai jamais cru que ce serait avec Steve . Un silence prend place . Ça me met mal à l'aise . Il continu à me regarder sans jamais me lâcher du regard . Je donnerai n'importe quoi pour savoir à quoi il pense .

- Arrête de me fixer comme ça ... Dis je , très gênée .
- C'est impossible . Me dit il , en mettant une de mes mèche derrière mon oreille .

Un nouveau blanc prend place . Je sait pas vraiment comment réagir ... J'ai toujours pensé que je partagerais mon premier baiser avec mon petit ami , après avoir été au ciné ou un truc du genre , un truc romantique . Mais là, je l'ai partagé avec Steve . Me mec qui n'as pas arrêté de me taper sur les nerfs depuis que je le connais , qui m'a insulté avant que je reparte en France et qui n'est même pas venu s'excuser , le mec qui m'as atrocement manquer quand j'ai passer un mois sans nouvelles , le mec qui est passer par ma fenêtre pour venir me chercher et me ramener en Amérique, le mec que j'aime mais qui ne m'aime sûrement pas .

- Je ne ferai que te blesser .
- Tu m'explique pourquoi tu n'arrêtes pas de dire ça depuis tout à l'heure ?
- Parce que je crois bien que je t'aime mais j'ai peur de te blesser .

J'ai failli m'étouffer avec ma propre salive. Est ce qu'il a dit ça ? Il a bien dit qu'il m'aimait ,hein ? J'ai pas rêvé ? Est ce qu'il a vraiment dit ça ?

- Mais déjà , il faudrait que tu m'aimes pour que je te blesse. Me dit il . Tu m'aimes ?

Qu'est ce que je suis censée répondre ? J'ai vraiment envie de lui dire que je l'aime mais si ce n'était qu'une blague pour se foutre de moi . Mon coeur me dit de lui dire la vérité mais ma tête me dit de lui mentir .

- Alors ?

Il passe sa main sur ma joue et me regarde avec un regard qui me montre toute sa souffrance .

- Répond moi s'il te plaît .
- O-oui .
- Oui ?
- Je crois que je t'aime abruti .

Il sourie avant de m'embrasser . Gamin ...

- Faudra que je remercie Laurel . Chuchote t'il .
- Quoi ? Pourquoi tu devrais remercier Laurel ?
- Parce que j'avais peur de me prendre un râteau de ta part et du coup je te disais pas ce que je ressentais . Si elle m'avait pas comvaincu , je te l'aurai peut être jamais dit .

Je sourie . Sacré Laurel . Je vais pour me retirer de lui lorsqu'il me retiens et me fais encore une fois tomber en avant . J'ai l'impression qu'il kiffe ça . Mais bon , c'est qu'une impression , hein !

- T'es vraiment trop mignonne quand  tu rougie .
- Ta gueule !
- Quoi ? Mais je t'ai fais un compliment !
- Comment tu te fais victimiser.  Lui dis je en rigolant .
- Ah ouai ?

Il m'attrape en mode sac à patate et m'emmène sur le grand canapé . Il me jette littéralement dessus avant de monter au dessus de moi et de me faire des chatouilles . Je commence à hurler de rire alors qu'il poursuit ses chatouilles et que je le supplie d'arrêter . Il ne s'arrête que lorsque je m'excuse .

- T'es vraiment un gamin ! Dis je en essayant de reprendre une respiration normal .
- Peut être . Et alors ?
- Rien . J'aime beaucoup ce côté chez toi .
- Tu aimes tout en moi . Me dit il avec un sourire charmeur .
- Mouais ... Mon cul ouai ...
- C'est vrai que j'aime beaucoup ton petit cul . Me dit il en posant sa main dessus .

Je la lui retire en lui disant que ce genre de combine, ça ne fonctionne pas avec moi .

- Ok,ok ... Sinon , j'ai un cadeau pour toi , en Californie . Donc va te changer avec la robe que j'ai posé dans l'autre pièce .
- C'est un piège ?
- Non , c'est juste un petit cadeau de ma part , ma princesse .
- Ok .

Je me lève et me dirige vers l'autre pièce mais je me retourne juste avant d'ouvrir la porte .

- Steve .
- Ouai ?
- Merci .

Il me fais un clin d'oeil avant que je rentre dans l'autre pièce . Ce mec est génial .

Alchimie TentatriceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant