Aujourd'hui , c'est le jour J . Je me trouve à l'aéroport , en train d'attendre le jet de mes parents , avec Laurel . Non , mes parents ne sont pas là. Eux, ils restent en Californie . Ils ne sont même pas venue me voir . J'ai l'habitude de toutes façons .
- Il ne viendra pas , hein ?
Je demande même si je connais déjà la réponse . On ne s'est pas parlé depuis l'autre jour . Depuis qu'on c'est disputé. Il m'a insulté de salope . Donc , c'est ça qu'il pense de moi ? Laurel essaie de me faire oublier ça mais bien évidemment , ça ne fonctionne pas . Je lui ai tout raconté. Elle sait absolument tout , comme si elle était présente lorsque ça c'est passé .
- Écoute Caitlin je ...
- Non , laisse tomber. Il ne viendra pas . Et puis , je m'en fout de toutes façons .
- Arrête de dire ça . Je sais bien que c'est faux . Et tu sais quoi ? S'il est même pas foutu de venir te voir avant que tu rentre en France, c'est que c'est un connard et qui est un abruti et ...
- Non. Laisse tomber . Il est con . J'en ai rien à battre de lui . Mais toi ... tu vas tellement me manquer .On se prend dans les bras et on se serre bien fort dans les bras l'une de l'autre . Elle va vraiment me manquer . En fait , tout ici va me manquer . Je ... Il va me manquer . Malgré tout ce qu'il m'a dis ... Je ne peux m'empêcher de vouloir qu'il vienne me voir une dernière fois pour qu'on puisse parler . Mais je sais que ça ne sert à rien . Il ne viendra pas .
Quelqu'un arrive pour me prévenir que le jet est prêt à décoller . On se serre une dernière fois bien fort avant de se dire au revoir avec les larmes aux yeux . Je me dirige vers le jet . Je monte à l'intérieur du jet et continue de regarder à l'extérieur . Lorsque le jet décolle , je suis obligée d'admettre qu'il ne viendra pas . Ça ne sert plus à rien d'espérer . Je suis déjà à l'intérieur du jet qui lui , est déjà haut dans le ciel . Je n'étais tout simplement rien pour lui . C'est tout . De toutes façons , si j'y réfléchis bien , il ne c'est jamais rien passé entre nous qui justifierait qu'il vienne me voir avant mon départ. ... Il faut que j'arrête de penser à lui .Ça va bientôt faire une semaine que je suis rentrée . Je parle tout les jours avec Laurel . Que ce soit par webcam , messages ou encore téléphone , on passe des heures à discuter de tout et de rien . Apparemment , tout le monde parle de moi dans mon ancienne classe , en Californie . Mais sincèrement , je la crois pas . Je suis sûre qu'elle me dis ça juste pour me faire plaisir . Elle a déjà essayer de me faire parler de ma nouvelle classe mais à chaque fois je me dérobe . Je n'ai pas de classe , je suit des cours à domicile . Mes parents ne veulent plus que je sorte . Ils ne me font plus confiance . S'il m'ont déjà fais confiance même .
J'entends mon téléphone sonner . Je me lève et me dirige vers lui pour l'attraper . Je regarde le nom du contact qui s'affiche dessus : Laurel .
Pas lui ...
Je réponds et on se met à parler de tout et n'importe quoi, comme d'hab ! Jusqu'à ce que ...- Et sinon ,t'as des nouvelles ? Me demande t'elle.
- Des nouvelles ? De qui ?
- Bah à ton avis idiote !
- Hey , hey , hey ! Fais gaffe comment tu me parle !
- Oui, oui désolé . Je te parlais de Steve !
- Ah ....Je me tais un peu. Je savais bien que tôt ou tard , elle finirai par me poser des questions . J'aurai préféré que soit plus tard mais bon ...
- Alors ?
- Et ben ... Non , je ne lui ai plus parler depuis ce jours où on c'est disputé . Mais des nouvelles , j'en ai . Il suffit d'aller sur internet pour savoir qu'en ce moment , il fait que des conneries .
- C'est vrai . Mon père est en train de littéralement péter un câble . C'est assez drôle par moments . Mais par moment , j'avoue que j'ai de la peine pour lui .Je commence rigoler . Elle est drôle , elle fait une voix du style vieille fille . C'est drôle . Elle me demande d'arrêter de rire mais j'entends bien qu'elle aussi rigole de son côté .
- Mais du coup, vous, vous êtes toujours pas parlé.
- Non .
- Mais pourquoi ? Vous iriez tellement bien ensemble !
- Écoute Laurel , je n'irai pas l'appeler moi même . Je ne veux pas passer pour une fille désespérée . Et encore moins pour une de ces filles qui lui courent après .
- Écoute ma belle . Tu ne veux pas passer pour une fille désespérée mais toi, tu l'aimes , non ? Je ne dis pas que tu es désespérée mais tu l'aime . Et qu'est ce que ça peut te faire ce qu'il pense de toi ! Et puis , si tu l'aime , tu devrais lui dire .
- Je ne lui dirais pas . Il m'a insulté de salope . Si c'est la seule chose qu'il pense de moi , c'est qu'il ne vaut pas la peine . Ça fais mal mais après tout , c'est une célébrité . A quoi tu voulais que je m'attende ?
- C'est vrai . Mais c'est dommage quand même . Vous aviez l'air si proche tout les deux .
- Ça , c'était que dans ta tête .
- N'importe quoi !Je rigole et change de sujet . On a déjà assez parler de lui . Ça me fais mal de devoir parler de lui . Surtout que, tout les jours , un nouvel article le montre avec une pute à ses bras . Je n'ai jamais compté pour lui. Il serait temps que je m'y fasse .
On parle durant deux bonnes heures avant de raccrocher . Je dois manger . Après avoir dîner , je remonte directement dans ma chambre . Ça fais une semaine que je n'ai pas vu mes parents et ils ne m'ont même pas appelé. Et bizarrement , ça ne me surprend pas plus que ça . Et ça ne me blesse pas non plus . J'ai l'habitude de ne pas compter pour eux . J'attrape mon ordinateur et tape dans le moteur de recherche : " Steve Mackight " . Il y a des tonnes de résultats. Les derniers articles publiés disent qu'il a encore fait des conneries . Je descend un peu et voit un article qui m'interpelle . " Steve Mackight : Après un mois plutôt calme , il revient encore pire " je clique dessus . L'article s'affiche devant mes yeux et je commence à lire . Selon eux , durant un mois ,Steve c'était calmer mais depuis quelques temps , il ne fais que se faire remarquer . Entre drogue , sexe et conneries , ça n'arrête pas . Ils se demandent tous ce qu'il se passe . Je sais très bien que c'est faux . Il leur apporte des scandales et eux , ils les prennent rapidement . Ils sautent dessus même . Je reviens en arrière et voit qu'il y a un article qui vient à peine d'être publié .
" Qui étais donc cette jeune fille ? "
Je clique dessus . Lorsque la page s'affiche , je suis littéralement choquée . Une photo de moi , de dos , la nuit où il m'avait raccompagné et c'était battu pour moi . Je me souviens encore de cette nuit . Mon coeur se met à battre plus rapidement en me souvenant de chaque détail de cette nuit . Comment j'aurai pu imaginer qu'à peine un mois plus tard , cette nuit serait encore si fraîche dans mes souvenirs .
Je sors de mes pensées et commence à lire l'article . Ils se demandent qui je peux bien être et si je suis sa copine . La bonne blague . Dans le deuxième paragraphe , ils parlent du fait qu'il couche à droite et à gauche alors qu'il m'a couvrirait des paparazis . La bonne blague encore une fois . Je ferme mon ordinateur. J'en ai marre de toutes ces conneries . Je pose mon ordinateur sur ma table de nuit et me couche sur mon lit . Je ferme les yeux mais la première chose que je vois , c'est son visage . Il faut que j'arrête . Ça ne sert à rien de toutes façons . Il m'as déjà oublier , lui . Il faut que je fasse de même . Pas vraiment le choix . J'attrape mon téléphone et vais sur mes contacts . Je cherche son contact et hésite quelques minutes avant de me résigner à l'appeler . Pourquoi ça fais si mal ?
VOUS LISEZ
Alchimie Tentatrice
RandomLui , c'est une grande star . Un acteur très doué , un chanteur avec une sublime voix et un danseur hors pair . C'est un bad boy qui fais craqué toutes les filles . Il enchaîne conquêtes sur conquêtes et croit le monde a ses pieds . Elle , une...