- Steve ! Gouille toi ! On va être en retard à notre concert bordel !
- J'arrive !Steve descend rapidement les escaliers et rate la dernier marche, si bien qu'il a failli se croûter . Je ne peux m'empêcher de rire . Il me lance un regard qui se veut méchant qui ne l'est absolument pas .
- Essaie de ne pas te tuer avant mon tout premier concert .
- Qu'est ce que t'es drôle ma belle .
- Je sais !
- C'est pas toi qui voulais qu'on se dépêche ?
- Si ! Vite !J'attrape sa main et on cours vers la limousine . J'ai trop hâte d'enfin faire mon premier concert !
Le concert se finit et je suis la plus heureuse au monde . Je salue tout mes fans avant de retourner en coulisses . Je les entend tous crier . Je suis trop heureuse ! C'était vraiment géniale ! Un peu stressant au début , mais génial à la fin .
Lorsque j'arrive devant ma loge, je vois Steve , avec un grand sourire collé aux lèvres .- Euh ... Steve ? T'es sûr que ça va ?
- J'ai une surprise pour toi .
- Une surprise ?
- Oui ! Entre .
- Euh ... O-ok ...?Il se décale pour m'ouvrir la porte . Et lorsque je vois ce qu'il se trouve à l'intérieur , je reste bloquée . Ce... Ce sont mes parents qui se trouvent à l'intérieur , les bras grands ouverts . Ma mère a les larmes aux yeux tandis que mon père sourie fièrement .
- Père ? Mère ? Que faites vous là ?
- Ma fille , tu nous as tellement manqués !Ma mère se précipite vers moi pour me prendre dans ses bras mais je me recule . Elle ne peux pas revenir comme une fleur et croire que tout va s'oublier comme ça .
- Caitlin ?
- Ah euh oui ! D-désolé...!
- Viens dans mes bras ma chérie .
- Non ...! V-vous ne pouvez pas revenir comme ça après tout ce que vous m'avez fais .
- Mais ...
- Non . Je suis heureuse que vous ayez fais l'effort de venir vers moi mais je n'oublierai jamais le passé. Il me faut du temps .
- Mais ... Tente mon père .
- Non . S'il vous plaît , partez maintenant .Mes parents viennent vers moi . Ma mère dépose ses lèvres sur ma joue tandis que mon père me sourie pour la première fois depuis longtemps . Et c'est alors qu'ils partent , sans rien dire .
Je me tourne vers Steve . J'attrape son bras et l'entraîne dans ma loge . Je claque la porte et ...- Qu'est ce qui t'as pris de les inviter ?!
- Ils voulaient te revoir !
- Mais pourquoi tu ne m'en a pas parlé ?!
- Je pensais que ça te ferai plaisir !
- T'es sérieux ?
- Oui ! Je voulais te faire plaisir ! C'est trop demander ?! Tu va me détester juste pour ça ?! Juste parce que j'essayais de te faire plaisir ?!Je me tais ... Je me rends compte que je l'ai blessé. C'est pas ce que je voulais mais je l'ai fais .
Je m'avance vers lui et enroule mes bras autour de son buste . J'enfonce mon visage contre son torse et m'excuse discrètement .- Je suis désolée . Merci d'avoir essayé de me faire plaisir .
- Je suis désolé que ça n'ai pas fonctionné.
- Si . Ça m'as fais plaisir . J'ai juste besoin d'un peu de temps pour oublier un minimum le passé.
- Ah non !
- Non ?
- Non ! Si tu oublie le passé , ça veux dire que tu oubliera aussi notre rencontre , nos disputes , nos baisers , nos actes sex...
- Ok , ok ! Je blaguais ! Je n'oublierai pas le passé. J'essayerai juste de l'accepter en ce qui les concerne .
- J'aime mieux ça !
- T'es vraiment con .
- T'es vraiment belle .
- Je t'aime idiot .
- Je t'aime ma chérie .
VOUS LISEZ
Alchimie Tentatrice
RandomLui , c'est une grande star . Un acteur très doué , un chanteur avec une sublime voix et un danseur hors pair . C'est un bad boy qui fais craqué toutes les filles . Il enchaîne conquêtes sur conquêtes et croit le monde a ses pieds . Elle , une...