Chapitre 15 : Caitlin

7.8K 399 24
                                    

- Caitlin !

J'entends quelqu'un crier mon prénom . J'arrête de danser avec James et me retourne . Je vois Steve venir vers moi complètement torché . Putain . Je me retourne vers James qui me demande ce qu'il se passe et pourquoi Steve m'appelle . Je lui répond que je n'en sais rien . Je hausse les épaules et me remet à danser . Je me stoppe lorsque Steve m'attrape par les hanches et me tourne vers lui .

- Lâche moi abruti !

Il me tient fermement et ne me laisse pas partir . J'essaie de le pousser mais il me tient et essaie de m'embrasser . Il pue l'alcool ! Je lui demande de me lâcher mais il ne le fais toujours pas . Il continu jusqu'à ce qu'il tombe presque .

- Putain ! Viens on sort !

Je crie , énervée . Je l'entraîne dehors . Il fait assez frais ... Ça devrait le calmer un peu . Ou pas ... Il me plaque contre un mur et passe sa bouche sur mon cou . Il commence à le lécher tout en passant sa main sur ma jambe en relevant ma robe . Je le frappe et il tombe .

- Putain ...

Je vais le buter ... Bon ... Je le laisse crever ici ou je le ramène chez lui ? Si je pars maintenant pour le ramener chez lui , ça servira à rien de revenir parce que ça va me prendre perpéte de le ramener chez lui ! Et si je le laisse crever là, je vais pas avoir la conscience tranquille parce qu'après , les paparazis vont en profiter et le père de Laurel va péter un câble et ça va lui faire de la mauvaise pub. Mon côté méchant me dit de l'abandonner mais mon côté gentil l'emporte .
Je l'aide à se relever avec une très grande difficulté, c'est qu'il est pas tout léger ! Voir une star aussi torchée, si on m'avait dit que ça aller m'arriver , j'y aurai jamais cru ! Déjà , si on m'avait dit que je me disputerait H24 avec un mec hyper connu , j'y aurait pas cru non plus .
Je commence à marcher avec Steve appuyé tout contre moi . Je croise Laurel qui nous regarde cheloument. Je lui dit rapidement que je lui raconterais demain , au lycée . Elle me répond un rapide ok , toujours en nous regardant de travers . Elle me fais marrer cette gosse . On sort de la demeure de Jordan et je prends un grand souffle . C'est parti !

On arrive enfin chez Steve ! Alléluia ! Ça aura été l'aventure la plus rude de ma vie bordel ! Il a pas arrêté de faire le con et du coup , il arrêtait pas de tomber ce con . Je sonne chez lui et c'est Maria qui vient m'ouvrir .

- Caitlin qu'est ce que tu fais ...

Je pointe Steve avant qu'elle n'ai le temps de finir sa phrase . Elle le regarde avant de soupirer un " encore ..." . Je fais une grimace l'air de dire " et oui ... il est bourré ...! " . Elle me propose de l'aide mais je la remercie avant de refuser .

- Je vais le monter dans sa chambre . Je peux ?
- Oh oui bien sûr ! Merci beaucoup Caitlin .

Je sourie avant de lui dire qu'elle n'a pas besoin de me remercier .
J'entame donc le long trajet parsemé d'embûches jusqu'à sa chambre . En gros , les escaliers . Courage ! Je monte une à une les marches, normal . C'est encore plus dur que de l'avoir emmené jusqu'ici . C'est la merde !
Arrivée à l'étage , je l'emmène le plus rapidement dans sa chambre . Sauf que dans ma grande maladresse , il se prends le bord de la porte de sa chambre . Oups ! Il va avoir une bosse .... Tant pis ! Il avait qu'à pas boire !
J'entre dans sa chambre et le balance sur son lit . Il s'y écrase comme une grosse merde . Si j'avais la force , je rigolerais comme une tarée . Mais je préfère m'écraser moi aussi sur son lit. Pfff ... C'était dur !
Bon, il faut que je rentre . Je suis trop fatiguée . Je me lève difficilement de son lit et commence à m'avancer vers la porte mais... Je me sens projetée sur le lit . Lorsque j'ouvre les yeux , je vois Steve à califorchon sur moi . Il me regarde avec un regard sérieux . Il était pas bourré lui ?
J'essaie de me délivrer de son emprise mais il est trop collé à moi .

- Steve , lâche moi .
- C'était qui ?
- Hein ?
- Le mec avec qui tu dansais .

Il as l'air sérieux . Il parle de James ? Mais c'est qu'un pote ! Et puis ... Pourquoi il me demande ça ? C'est pas mon mec ! Je lui dois rien ! Alors pourquoi je lui répondrais ?

- C'était personne .
- Dit le moi !

Il m'attrape fermement les bras et se rapproche de moi . Il n'as pas l'air content mais j'en ai rien à battre .

- Non ! Je te dois rien ! Pourquoi je te le dirais ?
- S'il te plait ...

Il me fais une tête tellement mignonne . Il paraît si vulnérable ... Je n'aurai jamais pensé voir Steve ainsi . Ça me fais mal au coeur . Il a l'air si triste que ça ne donne qu'une envie : tout faire pour lui rendre le sourire .

- C'est qu'un pote .
- Pourquoi t'étais collée à lui ?

Je sourie .

- T'es jaloux ?

Il ronchonne mais ne répond rien .

- Je m'amusais juste .
- Y a rien entre vous ?
- Non .

Il semble rassuré. A part si ce n'est que mon imagination . Ça dois sûrement être ça . Pourquoi il serait rassuré par le fait que je ne sorte pas avec un mec ? C'est mon imagination , c'est tout .
Il s'approche de moi , trop près . Je pose mes mains sur son torse et le repousse mais il persiste à s'approcher de moi . Même bourré il est plus fort que moi ... Il tente de m'embrasser mais je détourne la tête juste à temps pour qu'il ne le fasse pas . Il grogne .

- Pourquoi tu ne me laisse jamais rien faire ?

... C'est une bonne question , tient . Durant la soirée , lorsque j'ai vu qu'il n'arrêtait pas de fixer James avec un regard malveillant , je me suis dit que c'était peut être parce qu'il dansais avec moi . Débile , non ? Mais je ne sais pas pourquoi , intérieurement , ça m'as fait plaisir . Donc , je n'ai pas arrêté de me coller à lui pour qu'il sois encore plus jaloux . Mais il n'était pas jaloux , juste bourré.

- Je comprends rien ... Dit il .

Je le regarde attentivement . Qu'est ce qu'il ne comprend pas ? Ce mec est vraiment étrange . Il a l'air si triste et si ... je ne sais pas mais ça fais mal de le voir comme ça , lui qui est d'habitude si con et tout le tralala.
Inconsciemment, je passe une de mes sur sa joue et la lui caresse . Qu'est ce qui me prend à moi aussi ?
Il se couche à côté de moi et me prends dans ses bras .

- Reste avec moi ... Me susurre t'il à l'oreille .
- ... Ok...

Lorsqu'il se sera endormi , je partirai .

Alchimie TentatriceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant