- C'est bon , c'est qu'une soirée . Et puis votre fille sera là aussi !
- Justement Steve ! Je ne veux pas que ma fille aille à la même soirée que toi . Toutes les soirées où tu te rends finissent en catastrophe.
- Mais non ...
- Mais si !
- De toute façon , il y aura aussi Caitlin . Je ferai rien à part coucher avec elle .
- Steve ...
- C'est bon , je blague . Et puis de toutes façons , je m'en bat les couilles de ce que tu peux dire Green . J'irai quand même .Il soupire . Ça va bientôt faire une demi heure qu'on parle de ça . Il ne veux pas que j'y aille pour ne pas faire ( encore ) les gros titres, en mal , et pour la sécurité de sa fille . Genre , à cause de moi , sa fille serait en danger . N'importe quoi . Il est vraiment con .
- De toutes façons ça ne sert à rien de parler avec toi .
En effet mon vieux ! Si je veux quelque chose , je l'ai . Point barre .
- Salut le vieux .
- Steve !Je l'entends crier m'as ne l'écoute déjà plus . Je monte dans ma chambre . Il est 19h35. Je vais aller prendre un bain .
Lorsque je sors de la douche , il est 19h58. Je vais dans mon dressing et prend un jean noir slim , un t-shirt blanc col en V et un blazer noir . J'attrape mes baskets montantes noires et les enfile . Je regarde ma montre . Il est 20h10 . Je descend et appelle mon chauffeur .
Quinze minutes plus tard , j'attends devant la maison de Caitlin . Je suis en avance donc je n'ai plus qu'à attendre . Je commence à jouer sur mon téléphone lorsque j'entends la voix de Laurel .- Salut maman ! A tour à l'heure !
- A tout à l'heure ma chérie ! Et à bientôt Caitlin .
- A bientôt madame !Je tourne la tête vers l'endroit d'où proviennent les voix. J'aperçois Laurel , vêtue d'une robe rouge foncée fortement pailleté en haut et des talons très hauts rouges eux également , et Caitlin . Je reste sans voix . Elle est vraiment ... Waouh ! Elle porte une robe blanche avec de la dentelle au niveau de la poitrine , un petit lien ainsi qu'un noeud en dessous de sa poitrine met bien sa poitrine en valeur. Sa robe s'arrête un peu plus haut que ses genoux . Elle porte des ballerines blanches assez simple . Ses cheveux sont regroupés en une queue de cheval avec quelques mèches encadrant son visage et les cheveux légèrement bouclé. Elle est à peine maquillée : un peu de gloss transparant et un coup de crayon . J'aurai jamais cru dire ça un jour mais ... Elle est magnifique .
- Steve ? Oh c'est cool t'es en avance !
Laurel s'approche de moi tout en me demandant comment je la trouve .
- Ça va .
- Laisse tomber Laurel . Il pense qu'à son cul .
- C'est absolument faux , jeune demoiselle .
- Ah bon ? Et pourquoi ?Je m'approche d'elle et lui attrape la main . Je lui fais un baise main en ne la quittant pas des yeux .
- Tu es très belle .
Elle le regarde , choquée .
- C'est bon , je sais aussi faire des compliments !
- C'est choquant ...Je rigole .
- T'as l'air conne comme ça .
- N'importe quoi abruti ! C'est toi le con ! Alors ferme la .
- Moi ? Con ? J'aimerai bien voir ça !
- Bah je vais te le montrer !
- On se calme ! Intervient Laurel . On devrait peut être y aller , non ? On va finir par être en retard .On se regarde avant d'aquiesser. Je les laisse entrer dans la limousine avant d'y entrer aussi . Je me met contre la fenêtre et Laurel pousse Caitlin qui tombe sur moi.
- T'es conne ou quoi ?
- Oups ! Désolé !On voit très bien qu'elle la fait exprès . Caitlin se redresse avant de s'excuser . Je lui répond que c'est pas grave si elle est pas douée et s'en suit une autre dispute jusqu'à chez Jordan .
Lorsqu'on sort de la limousine , Jordan nous attend devant la porte . Laurel lui saute dessus et ils s'embrassent .- Euh... vous m'expliquer là ? Demande Caitlin .
- On sort ensemble ! Depuis exactement 2 ans aujourd'hui !Caitlin est sur le cul . C'est trop drôle de voir sa tête . Je passe mon bras autour de son cou et lui souffle à l'oreille de les laisser tout les deux .
- Pourquoi ? Pour rester avec toi ? Non merci !
Elle retire mon bras comme si j'allais lui refiler la peste et elle s'éclipse . Cette fille ... je vais la tuer . Jordan lâche Laurel et vient me voir .
- Salut mon pote ! Ça va ? Ça fait longtemps !
- Tranquille . Et toi ?
- Ça va , ça va . Je vois que Caitlin te donne du fil à retordre .
- Elle finira par craquer .
- Mais oui , bien sûr !Laurel s'approche de nous et commence à nous dire qu'apparement, Caitlin n'a jamais eu de copain . A 17 ans , elle a jamais eu de mec ? Putain ! Ça veut dire que ...
- Elle est encore vierge ?
- Oui, je crois . Pourquoi ? Me demande Laurel .
- Pour rien .
- Il veut se la faire . Répond Jordan , à ma place .
- Quoi ?
- Mais non , ton mec dit que de la merde .
- De toutes façons , tu pourras jamais coucher avec elle . Elle couchera qu'avec le mec qu'elle aimera . C'est hyper important la virginité pour une fille .
- Je comprend pas pourquoi ...J'aurai mieux fait de me taire . Laurel commence à me sortir tout un baratin sur pourquoi une meuf veut garder sa virginité pour l'homme de sa vie . Perso , je m'en bat les couilles . Je me barre discrètement et la laisse parler toute seule . Jordan se retiens de rire et articule " Éclate toi bien !" . Je lui fais un clin d'oeil avant d'entrer dans la maison et de me mettre en quête de trouver Caitlin .
Mes plans sont malheureusement interrompu lorsqu'une fille crie mon nom . Sache que je te maudits à partir de ce jour sale conne . Un attroupement se fait autour de moi . C'est la merde .- C'est bon. Laissez le tranquille . C'est qu'un con comme la plus part des mecs .
Cette déclaration suicide ne peut être dite que par une inconciente . En gros , par Caitlin . Toute la foule se retourne vers Caitlin. Elle a un air blasé sur le visage .
- Quoi ? Il est comme moi et vous . Il est fait dos et de chair comme tout le monde . Faut vous calmer les gens .
J'entends des chuchotements parcourir la salle . T'es morte ma belle . Je l'aide ou pas ? Aller . Je vais l'aider parce que c'est ma partenaire . Je m'approche d'elle et passe mon bras autour de mes épaules.
- T'es une comique toi . Bon , retournez vous amuser . J'aime pas quand tout le monde me regarde .
D'un coup, tout le monde se retourne . J'aime quand on me respecte .
- T'es suicidaire toi .
- Ta gueule .Et c'est sur ça qu'elle se barre . Cette fille est vraiment spéciale . Je me dirige vers le bar . Je demande une vodka au barman . A peine deux minutes plus tard , je me retrouve à regarder la salle avec ma vodka à la main. J'aperçois Caitlin en train de danser coller serrer avec un mec . Pourquoi est ce qu'elle est si près de lui alors que moi, elle me laisse à peine la toucher. Je demande une autre vodka au barman en ne lâchant pas Caitlin du regard . Elle a l'air de bien s'amuser . J'enchaîne vodka que vodka . Ne la lâchant jamais du regard . Qu'est ce qui m'arrive ?
VOUS LISEZ
Alchimie Tentatrice
RandomLui , c'est une grande star . Un acteur très doué , un chanteur avec une sublime voix et un danseur hors pair . C'est un bad boy qui fais craqué toutes les filles . Il enchaîne conquêtes sur conquêtes et croit le monde a ses pieds . Elle , une...