- Dégage .
- Mais mon chou , je ...
- Je t'ai dis de dégager putain !Elle me lance un regard noir avant de partir . Ça y est , une autre qui se barre énervée mais qui reviendra dans trois jours pour essayer de me récupérer . Je suis coucher dans mon lit lorsque Maria entre dans ma chambre sans même avoir frapper .
- T'es sérieuse , là ? Tu rentres sans frapper ?
- Oui Steve ! Il faut qu'on parle . Me répond t'elle.
- Et si j'étais à poil t'aurai fais quoi ? Lui demandais je .
- Rien , j'aurai quand même parlé jeune homme .Je soupire avant de m'assoir en essayant de faire gaffe à couvrir le bas de mon corps à poil sous la couverture . Maria se dirige vers moi et s'assoie sur le lit . Elle me regarde . Elle paraît assez énervée . J'ai vraiment pas la tête à me disputer . Surtout avec Maria qui est têtue comme une mule !
- C'est plus possible Steve !
- De quoi tu me parles ?
- A ton avis ?Je hausse les épaules . J'ai vraiment mal à la tête . J'ai encore pris des drogues hier et même si sur le coup , ça fais du bien , tout les lendemains , je prends cher . Voyant mon silence , elle se décide à m'expliquer ce qui la dérange .
- Je n'en peut plus Steve . Ça va bientôt faire trois semaines que tu ramène des dévergondées chaque soir . Je n'en peux plus ! Qu'est ce qui te prend bon sang ? Tout les soirs , tu rentre avec une nouvelle fille et tu es toujours complètement à l'ouest ! Je m'inquiète vraiment Steve ! T'es parents aussi sont très inquiets . Même monsieur Green est tres inquiet. Steve , qu'est ce qu'il se passe ?
Je la regarde dans les yeux avant de me recoucher en pausant mon bras droit sur mon front .
- J'ai pas la tête à parler Maria . Alors laisse moi s'il te plaît .
- Non Steve ! En ce moment , tu n'as jamais la tête à parler . Tu est toujours complètement dans les airs ! C'est mauvais pour ta santé Steve . Qu'est ce qu'il se passe ? Parle moi !
- Mais rien Putain ! Il se passe rien !Je commence à m'énerver . J'en peux plus de toutes ces questions . Est ce que moi je leur en pose des questions , hein ? Non ! Alors pourquoi elle vient me faire chier dès le matin ?!
Lorsque j'entends ma porte s'ouvrir , je comprend que c'est pas fini encore . Je me relève et regarde qui est ce qui vient d'entrer. Mes parents ... Super !- Qu'est ce que vous voulez vous aussi ? Leur demandais je .
- Déjà Steve , tu nous parles mieux s'il te plaît . Nous sommes tes parents . Me dit mon père , calmement .
- Et alors ?Je sais , je provoque . Mais j'en ai rien à foutre .
- Steve ! Me gronde ma mère .
- Quoi !?
- Calme toi , Steve ! Me crie mon père . Il faut que tu arrête . C'est tout simplement impossible . Nous savons très bien que ça ne vas pas et nous aimerions comprendre pourquoi .
- Si ,ça va vraiment très bien !
- Steve ...Ma mère vient s'assoir à côté de moi et me carresse la joue . Mais je retire immédiatement sa main . Personne n'as le droit de me toucher . Personne ... A part ... Non , rien ...
- Steve , s'il te plaît . Parles nous . Me dit ma mère .
- J'ai rien à dire , bordel ! Vous allez me lâcher ?!
- Steve . Arrête de parler comme ça à tes parents . Me dit Maria . Dit nous ce qu'il se passe ! On peux t'aider !
- Personne ne peux rien faire ! Vous comprenez ça ?! Personne !C'est parti comme ça . Je ne sais même pas comment ni pourquoi mais c'est parti . Sans le vouloir , je viens d'assumer devant mes parents et Maria , que quelque chose n'allait pas . Mais je ne leur dirait rien . Je n'aurai déjà jamais dû admettre le fait que quelque chose n'allait pas .
- Dégagez .
- Steve ne m'énerve pas ! Me dit mon père .Ma mère se lève et attrape son bras pour le pousser vers l'extérieur de ma chambre . Maria se lève , elle aussi , et se dirige vers la porte , l'air démoralisée . Elle se retourne une dernière fois vers moi mais je détourne le regard . J'entends la porte se fermer et me recouche . Je met ,une fois de plus , mon bras droit sur mon front et ferme les yeux .
A peine dix minutes plus tard , j'entends la porte se fermer .- Putain ! Vous vous foutez de ma gueule ou quoi ?! Dis je en me levant .
Mais lorsque je vois qui c'est , je me tais . Qu'est ce qu'elle fais là ? J'aurai jamais cru la revoir encore une fois . Pas après ce que j'ai fais .
- Salut Steve . Ça n'as pas l'air d'aller . Me dit elle .
- C'est normal ma chérie . Il arrête pas de se droguer .
- Ta gueule Jordan . Qu'est ce que tu fout là Laurel ? Je croyais que jamais tu reviendrai me voir après les insultes que j'ai dit à ta pote .
- En effet , je ne comptais plus jamais venir te voir mais comme mon père n'arrête pas de me dire qu'en ce moment , tu fais que de la merde et que tu ne vas pas bien , et que du coup ça l'inquiète , j'ai décidé de venir te voir .
- Cool , t'es venue me voir donc tu peux dégager maintenant .
- Hey Steve . Tu te calme , c'est ma copine je te signale . Me dit Jordan .
- Et alors ? Lui répondis je .
- Steve, j'en ai rien à foutre de toi personnellement . J'avoue qu'avant , je te sur-kiffait mais plus maintenant donc , vas y , dis moi ce que tu veux . Ça ne me fera rien . Me dit elle .
- Alors tu fout quoi ici ?
- Je voulais savoir pourquoi est ce que tu fais tout ça . Me dit elle .
- Pour rien .
- Steve , arrête de mentir . Tu peux mentir à qui tu veux mais pas à moi . Et donc , pas à ma copine . Ok ? Et parle lui mieux s'te plaît . Me demande Jordan .
- Elle te manque . Me dit Laurel.
- Qui ?
- Caitlin . Dit Jordan .
- N'importe quoi ! Femez là.
- Non . On ne la fermera pas parce que t'es mon pote . Me dit Jordan. On sait très bien que c'est à cause d'elle que t'es comme ça .
- J'en ai rien à foutre d'elle . Lui dit je .
- Ah bon ? C'est nouveau ça . Parce que jusqu'aux dernières nouvelles , c'est quand elle partie que ça a dégénérer . Poursuit Jordan .
- Pourquoi t'as pas été la voir à l'aéroport ? Me demande Laurel . Elle était très triste . Elle t'as attendu jusqu'à la dernière seconde et , lorsque qu'elle est montée dans son jet , elle avait les larmes aux yeux en pensant au fait qu'elle ne comptait pas pour toi. Pourquoi tu n'étais pas là ? Répond moi Steve . Répond !
- J'étais là !Elle paraît surprise . Jordan aussi d'ailleurs .
- Tu ... étais là ? Demande Laurel , sous le choc .
- Oui .
- Mais pourquoi ne pas être venue lui dire au revoir ? Poursuit Laurel .
- Ça aurait servi à quoi , hein ? A rien . Elle serait quand même partie .
- Ça aurait servi à ce qu'elle parte avec un au revoir de ta part . Ça aurait servi à ce qu'elle sache que tu tiens à elle . Ça aurait servi à ce que vous, vous parliez avant qu'elle ne parte . Répond Laurel .
- De toutes façons , j'en ai rien à foutre . Elle est bien mieux sans moi en plus ! Sinon elle m'aurait déjà appelé.
- Et pourquoi tu ne l'appelle pas toi ? Me demande Jordan .Je hausse les épaules . Je plonge mon visage dans mes mains .
- De toutes façons , maintenant que je l'ai insultée de salope , elle ne me pardonnera pas .
- Ça , tu ne le sais pas , Steve . Moi je te parie qu'elle te pardonnera très vite ! Me dit Laurel . Bon , il faut qu'on y aille . Je te laisse réfléchir à ça , Steve . Mais dis toi que ça va bientôt faire un mois et qu'elle ne t'attendras pas toute sa vie . Voilà . Bisous !
- Salut mon pote . Me dit Jordan .
- Ouai salut .Je ne les regarde pas partir mais entends la porte se fermer . Putain ... Super le début de journée !
VOUS LISEZ
Alchimie Tentatrice
RandomLui , c'est une grande star . Un acteur très doué , un chanteur avec une sublime voix et un danseur hors pair . C'est un bad boy qui fais craqué toutes les filles . Il enchaîne conquêtes sur conquêtes et croit le monde a ses pieds . Elle , une...