Chapitre 26 : Steve

7.8K 378 34
                                    

Putain . J'aurai bien aimé la voir toute nue . Je suis sûr qu'elle a un corps de rêve . Et même si elle n'en a pas , j'en ai rien à foutre . Je voulais juste la voir nue , devant moi . Putain ! Je vais me coucher et l'attends .
Cinq minutes plus tard , la poignée se baisse et la porte s'ouvre , laissant place à une Caitlin toute timide dans mon t-shirt trop large pour elle . Ça lui fais une robe . Elle dépose ses habits sur mon bureau et reste debout , à jouer nerveusement avec ses doigts . Cette fille est vraiment trop mignonne. Ça devrait être interdit d'être aussi mignonne putain. Je lui fais signe de venir se coucher à côté de moi , chose qu'elle ne tarde pas à faire , mais nerveusement . Dès que son corps touche le matelas , je passe au dessus d'elle . Elle a l'air très surprise mais elle reprend vite ses esprits . En effet , elle se met à me frapper le torse pour que je la relâche . Vous , vous doutez bien que je ne le fais pas . Au contraire , je m'appuie un peu plus sur elle . Elle rougie fortement lorsqu'elle sent ma bite déjà dressée contre son intimité. Elle est vraiment trop innocente . Je me met à tracer les contours de son corps en faisant bien attention à frôler ses seins , ses fesses ainsi que son intimité cachée par le t-shirt . Elle frisonne lorsque mon doigt passe tout près de son intimité . Elle allait me dire quelque chose lorsque je la coupe pour l'embrasser . Au départ , le baiser était doux mais plus il se prolonge , plus il devient intense . J'ai envie d'elle . Je passe une de mes mains sous mon t-shirt et effleure sa poitrine . Merde , elle a gardé son soutif . Tant pis , je vais lui enlever , comme tout le reste . Mais d'abord , J'attrape fermement son sein gauche . Elle gémit . Gémissement qui passe de sa bouche , à la mienne . Cette fille est tellement excitante ! Je coupe le baiser pour descendre . J'arrive au niveau de son intimité mais ne la touche pas . Je la veux en dernier . Je lève le t-shirt et trace une ligne depuis le bas de son ventre jusqu'à sa poitrine avec ma langue . Je la sens très tendue . T'inquiète pas ma princesse , tu va vite te détendre ! Je lui soulève le soutien gorge et admire sa magnifique petite poitrine . Elle est loin d'être la plus grosse que j'ai vu , et pourtant , je n'ai jamais autant eu envie de prendre une poitrine en bouche . Elle place ses bras devant sa poitrine pour essayer de la cacher . Je relève le regard et la vois , toute rouge et évitant à tout pris de croiser mon regard . Je sourie . Décidément , cette fille est vraiment trop belle .

- Ne me cache pas ta poitrine . Elle est bien trop belle pour être cachée .
- Idiot .

Je sourie . Les vieilles habitudes ... Que voulez vous ?
Je reprend mon activité précédente et retire ses bras de devant sa poitrine . J'allais prendre un de ses tétons en bouche lorsque j'entends la porte s'ouvrir . Putain... Caitlin se cache très rapidement alors que moi , je regarde quel est la personne que je vais tuer aujourd'hui . Monsieur Green . Ce n'est pas une très grande perte après tout .

- Oups . Je suis désolé de vous déranger les enfants mais , déjà , je trouve que vous êtes trop jeune pour faire ça . Enfin , de ta part , ça ne m'étonne même plus Steve mais de la part de Caitlin , c'est assez surprenant ! Je ne pensais pas qu'elle tomberait elle aussi dans tes filets ! Et...

Il continu à parler mais je ne fais plus attention à lui . Je regarde Caitlin qui paraît triste . Est ce qui ça pourrait être parce que Green insinue que je ne fais que jouer avec elle ? Je sais pas , mais en tout cas , je ne supporte pas de la voir comme ça . Je la prend dans mes bras et d'ailleurs , elle paraît assez surprise de ce geste . Je coupe la parole à Green , rien à battre .

- Green . Deux choix s'offre à toi . Soit tu la ferme , soit tu en vient direct au sujet de ta visite si tardive .
- Oui, oui . Deux secondes ! Si je suis ici , c'est pour dire à Caitlin que ses parents sont au courant qu'elle est revenue en Californie et qu'ils ne sont pas très content .

Je l'entends déglutir . Putain ... Il aurait pas pu nous le dire demain sérieux ? Il aurait dû se la fermer .

- Sérieux ? T'es venu nous faire chier à cinq heures et demi juste pour nous dire cette merde ?
- Non , je suis venu parce que Laurel n'est toujours pas entrer .
- Normal , elle est allée chez Jordan .
- Quoi ?! Non ! Je vais le tuer cet enfant !
- Si tu veux . Maintenant dégage ... J'ai la flemme de t'entendre parler . Laisse nous tranquille .
- Steve , ne me parle pas comme ça s'il te plaît .
- Putain Green t'es relou là . Dégage .
- Steve !
- Putain Green !

Il parle dans sa barbe avant de partir . Soumis , va . Je me tourne vers Caitlin , je ne l'ai pas lâchée depuis tout à l'heure . Sa tête contre mon épaule , elle paraît très triste .

- Ça va ?
- Ouai !

Elle se relève d'un coup et fais style que tout va bien . Elle est bête . Je l'attrape et bloque sa tête contre mon torse .

- Idiote . L'écoute pas ...
- Mais... Pendant ce mois où j'étais en France , tu t'es bien amusé , hein ...!

Merde ... J'avoue que ... Je ne me suis pas du tout amusé ... J'essayais de t'oublier .

- C'est vrai ?
- Merde ... J'ai parlé à voix haute ?
- Ouai . Dit elle en souriant .

Je me met à sourire avant de lui répondre .

- Je préfère te voir rire . Tu es tellement plus belle lorsque tu sourie .
- Idiot .
- Allez , dors ma princesse . Demain est une longue journée .
- Ouai .

Je me lève pour aller éteindre la lumière et lorsque je reviens dans mon lit , je dépose un baiser sur sa joue avant de me coucher et de me coller à elle . Je passe mon bras au dessus de sa hanche et la serre comme une peluche .

- Steve ?
- Oui ?
- J'ai peur ...
- Quoi ?
- Qu'est ce que mes parents vont faire lorsque j'irai les voir ?
- T'inquiète pas , ils feront rien .
- Mais imagine qu'ils me renvoient en France encore une fois ?
- S'ils te renvoient encore en France , j'irai encore te chercher . Et s'ils te renvoient encore une troisième fois en France , je reviendrai te chercher une troisième fois . Ils auront beau t'envoyer en France , je reviendrai toujours te chercher .
- Tu dis ça mais tu te fatiguera vite .
- Non. Tout simplement parce que tu es la première et la seule fille que j'ai jamais aimé .
- Ils trouveront toujours quelque chose pour me faire , faire ce qu'ils veulent .
- Et moi, je trouverai toujours quelque chose pour les faire chier .

Je la sens bouger et quelques secondes plus tard , je sens une main sur mon torse qui fait de légers cercles . De légers frissons parcourent ma colonne vertébrale. C'est la première qu'elle me touche comme ça . C'est vraiment bon . Elle est si douce ... Qui aurait cru qu'un jour , je parlerai comme ça d'une fille ?
J'entends un petit rire provenant d'à côté de moi . Caitlin . C'est la seule à avoir un rire si beau et si léger .

- Pourquoi tu rigole ?
- Pour rien , pour rien .
- Caitlin ...
- C'est bon , c'est bon . C'est parce que , moi aussi je peux te faire frisonner .
- Idiote .

Je dépose un baiser sur son crâne avant de lui dire que je l'aime .

- Ça fait bizarre de t'entendre dire ça ...
- Pourquoi ?
- Parce que t'es mon premier copain et surtout , ça fait que quelques heures qu'on est ensembles .
- C'est vrai ? Je suis ton premier mec ?
-  Ouai ...
- T'es trop mignonne . Mais sache que moi aussi , t'es la première petite amie que je n'ai jamais eu . Et j'en suis vraiment très heureux .
- Merci ... C'est gênant comme situation .
- Je t'aime Caitlin . Aller , dors ma princesse .
- Ok . Bonne nuit .
- Bonne nuit ma belle .

Alchimie TentatriceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant