Chapitre 21 : Caitlin

7.8K 409 15
                                    

Je suis tranquillement sur mon lit en train d'écouter de la musique avec mes écouteurs et en train de lire un livre . Il se fait tard mais demain je peux faire la grasse matinée donc j'en profite . Aujourd'hui , il fait plutôt chaud donc , même s'il fait nuit et que j'ai la lumière allumée , j'ai laissé ma fenêtre ouverte . Je tourne une page de mon livre lorsque mon téléphone sonne . Je l'attrape et éteins la musique en répondant .

- Allô ?
- Coucou ma belle ! Ça va ?
- Ouai et toi ?
- Tranquille , tranquille . J'ai quelque chose à te dire .
- Vas y !

Elle commence à me parler de sa magnifique relation avec Jordan . Je l'écoute mais ça fais un peu bizarre de l'écouter. On continue à parler tout les jours depuis maintenant un mois aujourd'hui . Bien évidemment , je n'ai toujours aucune nouvelle de Steve et je crois que je n'en aurai d'ailleurs plus . Mais bon ... après tout , pourquoi est ce qu'il voudrait me parler ,hein ? Ou même avoir des nouvelles de moi ? Il s'en fout de moi . Mais bon, en plus il a l'air de bien s'amuser sans moi . Donc ...

- Et sinon , ça se passe comment en France ?
- Bah ça va . Je sors très rarement mais sinon ça va .
- Et t'as déjà revu tes anciens potes ?
- Non . Je ne sais même pas s'il sont au courant que je suis revenue mais je m'en fout t'inquiète . Là,  le truc , ce que tu me manque beaucoup !
- Oh moi aussi ma chérie ! Si tu savais à quel point tu me manques ! La Californie sans toi , c'est beaucoup moins bien . On se fait tellement chier sans toi ! Y a plus aucune fille pour rembarrer les mecs aussi bien que toi .

Je me met à rire . Cette fille est vraiment conne . On commence à parler de tout et n'importe quoi . On est tout le temps en train de rire . Ça me fais du bien de parler avec elle . Ça me permet d'oublier tout mes soucis . Ça me permet de l'oublier . Ce con qui occupe toutes mes pensées depuis maintenant un mois . Et je ne sais même pas pourquoi j'arrive pas à l'oublier ! En fait , je crois que c'est ma faute . C'est ma faute si je suis tombée amoureuse de lui . Alors qu'en plus , je savais très bien que c'était pas un mec pour moi . Je l'ai toujours sû mais il a fallut que mes foutu sentiments s'en mêlent .

- Bon ma vieille , il faut que j'aille me coucher . Ici , il est minuit . Bisous ! Je t'aime .
- Ok bonne nuit et bisous ma belle .

Je raccroche avant de le lever pour poser mon livre sur mon bureau et d'éteindre la lumière . Je vais me coucher et pose mon téléphone à côté de lampe , sur ma table de nuit . Je ferme les yeux lorsque j'entends un bruit venant du jardin . C'était quoi ça ? Respire , c'est rien . J'essaie de me calmer mais j'entends encore un bruit venant de dehors . Putain , je commence à regretter d'avoir laisser ma fenêtre ouverte . Un autre bruit se fait entendre . J'ai l'impression que les bruits se rapprochent et c'est vraiment stressant . On dirait des bruits de pas . Putain Caitlin ... Calme toi ... C'est rien ... J'essaie de me calmer mais j'entends encore des bruits et cette fois , c'en est trop . Je me lève doucement et prend le cahier le plus lourd que j'ai sous la main . Je me met à proximité de la fenêtre et voit une main sur le rebord . Puis une deuxième . Elles se contractent toutes les deux pour permettre à la personne de monter . Je ferme les yeux bien fort et me colle au mur le plus discrètement possible . L'ombre entre dans ma chambre et lorsqu'elle passe à côté de moi , je frappe de toutes mes forces avec mon cahier qui n'est autre que mon dictionnaire en réalité .

- Putain non mais t'es folle ?!

Lorsque la personne parle , je reconnais immédiatement la voix à qui elle appartient . Je me dépêche donc d'aller allumer la lumière pour voir si je ne me suis pas trompée et lorsque j'allume la lumière , je laisse tomber mon dictionnaire par terre tellement je suis surprise . Voir même choquée .

- Putain t'es vraiment folle !

Je reprend mes esprits avant de lui répondre .

- Moi ? Folle ? T'es sérieux là ? Non mais parce que c'est un peu toi qui est entrer dans ma chambre par la fenêtre en pleine nuit je te signale !
- Je voulais la faire romantique pour ma princesse .

Je fais une tête blasée avant d'éclater de rire .

- Pour faire romantique , ça aurait été mieux d'envoyer des pierres contre la vitre abruti .
- Putain . En tout cas , t'es folle . Tu m'as vraiment fait hyper mal !

Je le regarde et voit qu'il est vraiment très rouge au niveau du visage . Merde ! Je m'approche de lui et attrape une de ses mains pour l'entraîner vers le lit afin qu'il s'assoie .

- Je suis vraiment désolé Steve ! Mais aussi , si t'étais passer par la porte comme quelqu'un de normal , tu ne te serai pas pris un coup de dictionnaire sur la gueule !
- C'est bon, c'est bon ...
- Ça va ?
- Pas trop . Heureusement que j'ai une infirmière rien que pour moi . Me dit avec un sourire en coin .

Je le lâche d'un coup avant de lui dire que dans ce cas , il n'as qu'à aller la voir , son infirmière rien qu'à lui . J'allais me lever mais il me retiens .

- Idiote . Je parlais de toi . Me susurre t'il à l'oreille .

Je ne peux empêcher à mes joues de prendre une légère teinte de rose . Je passe ma main dans ses cheveux pour les ramener en arrière et regarder ce qu'il a .

- Ça va , t'as rien de très grave . Tu devrais t'en sortir mon pauvre petit bébé . Lui dis je pour me foutre de lui .

J'aurai mieux fais d'éviter apparemment parce qu'il passe au dessus de moi et me plaque contre mon lit . Ce n'est que maintenant que je me rappelle qu'il m'a insulté de salope un mois plus tôt et que j'essaie donc de le repousser .

- Lâche moi connard .
- Attend . Si je suis venu , c'est pour m'excuser . Je sais , j'ai réagi comme un con et j'aurai pas dû. Surtout que t'es loin d'être une salope . Une connasse peut être mais pas une salope .
- Sérieux là ?
- Je blague . Ce que je veux dire , c'est que je m'en veut et que j'espère que tu pourras me pardonner .
- Steve ...

Qu'est ce que je vais faire ? J'ai envie de lui pardonner mais ... est ce que c'est vraiment bien ?

- S'il te plait ...
- Ok ...

Il sourie . Je ne sais pas si j'ai bien fait mais mon coeur m'y a obligé . Mais la position dans laquelle on se trouve me perturbe beaucoup . Mon coeur bat trop vite .

- Je suis désolée aussi ...
- Quoi ?

Il paraît surpris .

- Bah ... Moi aussi je t'ai insulté et j'aurai pas dû . Désolé .
- T'inquiète , je l'avais bien cherché. Et sinon , j'aime beaucoup ta tenue .

Merde ! J'avais oublié que j'étais en débardeur et shorty très , très court . Et pour couronner le tout , je ne porte pas de sous vêtements . Merde , merde , merde , merde !

- Lâche moi ! Dis je en me débattant .
- Attend , laisse moi réfléchir . Il fait mine de réfléchir et ... Non . J'ai la flemme . Et je suis bien ici . Avec toi .
- Attends ... Comment t'es venu ici , toi ?
- Je suis plein aux as donc ...
- C'est vrai . Donc , tu peux aller à l'hôtel . Salut !
- Non , je reste ici .

Il se place à côté de moi et me prends dans ses bras . Oh putain... C'est trop pour mon petit coeur fragile . Je me lève d'un coup et il me demande ce que je fout .

- Ah euh ... Rien...
- Alors viens ma princesse .

Il se lève et me prend dans ses bras avant de me porter en mode princesse . Je sursaute légèrement, passe mes bras autour de son cou et plaque ma tête contre son torse . Il se crispe légèrement avant de m'emmener sur le lit . Qu'est ce qui lui a pris ?
Il me pose sur le lit et vient s'allonger à côté de moi en me prenant dans ses bras .

- Dors princesse .
- Arrête de m'appeler comme ça abruti .
- Non .

Il dépose un léger baiser sur ma joue avant de se recoucher . Bon bah ... Ça va être compliqué de dormir maintenant ... Mais au moins , ça y est . Steve est venue me voir . Je suis si heureuse ... Ça y est . Je suis obligée de l'admettre ... Je suis amoureuse de ce mec ... Je suis vraiment amoureuse ! Putain !

Alchimie TentatriceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant