jacob

59 5 0
                                    

J'hésite à la prendre. Je ne sais pas ses qui. Je ne sais pas si ses un prédateur ou tout simplement un ami de l'homme défiguré! Mais, il m'avait l'air correct. Il ne degagai pas une énergie mauvaise. Il me semble clean. Je décide de lui faire confiance. Mais avant toute chose, je lui demande :

- comment tu t'appelles?
- Jacob Black. Toi ?
- Alexandra Tanguay.

Il me tendais toujours sa main pour que je la prenne. Je me detendis et je voulu prendre sa main, mais jeu un malaise. Je me réveille dans  une pièce éclairer. Il y avait un homme en chaise roulante qui me passait une serviette humide sur le fond et du côté gauche Jacob étais assis sur une chaise et m'observais. Je voulu me redressé mais l'homme en chaise roulante m'empêche.

- Attendant de reprendre des force. Tu es faible.

L'homme finis de me soigner et je peux enfin me relever. Il partis me laissant seule avec Jacob.

- Alors comment tu te sens ?
- Alors comment ta fait pour me transporter ici sans aucune aide ? Une femme enceinte en plus.
- (il c'est redis et me dit) Je suis plus fort que tu crois.
- (je me leva à sa réaction) Je suis plus forte que tu pense.

J'essaye de me lever , mais je fut prise d'un vertige et Jacob me fis assoir sur une chaise. Il s'était radoucit et me dit.
- Pour l'instant, tu devrais rester assise le temps que j'aille te chercher quelque chose à manger. Qu'est ce que t'aimerais?

- De la pizza pepperoni fromage!
Avec la grossesse, j'avais souvent le goût de manger de la pizza accompagné de frite ! Jacob pris la direction de la sortie et avant qu'il ne l'a franchise je l'interpelle.

- Et Jacob! Où es ce que tu m'a emmené??
- Chez moi, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, c'est mon père qui t'a soigner.
- ah! Dans se cas remercie le de ma part!
- je n'y manquerai pas.

Il sortis de la maison. J'observe la maison pour aucuper mon esprit. Je me trouvais dans ce qui avait l'air le salon. Il avait des meubles foncé, comme la cuisine, ce qui donnait un allure au pièce sombre. Il y avait plein d'objets représentant les tribus loups. Mais celle qui était le plus accentuée est les quileutes.

Mmm, soie ils sont fanatiques des loups, soie ils en sont eux meme. La deuxième de mes théorie expliquerai des tas de trucs!! Au bout de 20 minutes je décida de me lever pour voir si Jacob arrivait. J'alla à la petite fenêtre au dessus du lavabo de la cuisine en espérant observer quelques chose d'intéressant. Rien qui m'intéresse. Je décide de m'habiller pour allé prendre l'air en attendant la pizza.

Je venais juste de sortir que j'entendis des garçons me siffler.
- Et poulette!! Ses quoi ton jolie nom?
- Elle s'appelle Alexandra, et je vous conseille de partir rapidement.

C'était le père de Jacob qui venait de dire sa j'en étais certaine! Je me retourne et vis le père de Jacob parler avec une troupe de gars tors nue. Ils étaient tous très beaux. L'un d'eux persiste à me regarder. Pas avec de la perversion, mais avec curiosité. Je lui fis un sourire et je descendi du balcon pour rejoindre Jacob qui venait d'arriver avec de la pizza.

- Que fait tu dehors? Ne tombe pas dans les pommes , j'ai pas envie de faire tomber cette délicieuse pizza!

On rit tout les deux. Il m'accompagne à l'intérieur et me servit une grosse part de pizza ! Je mange avec appétit nourrissent mes enfants et moi même . Jacob entama la conversation.
- Alors qu'est-ce que tu viens faire dans la réserve?
- Hein?? Je suis pas à foxe??
- oui, mais dans la réserve indienne de foxe..
- Ah!! Sa explique des tas de trucs!(j'étais ravie de savoir que je m'étais pas trop égarer)
- Qu'est-ce qui t'a effrayé dans la forêt?
- J'ai crû être poursuivi par un homme défiguré!

Il réfléchit à mon aveux, puis pris nos assiettes pour les mettre dans le lavabo. Il se tourna pour par la suite s'accoudrer au comptoir. Il me dit :
- Qu'est-ce que tu viens faire à foxe?
- je viens rendre visite à un ami de la famille, Chef swan qu'on l'appelle ici je crois.
- Charlie! Oui je le connais!

Je lui souris, je regarde ma montre et je mapercus qu'il était 13:30. Je demanda à mon ami de me conduire au travail de Charlie. Il me fait monter dans sa voiture et 5 minutes plus tard on était garé au poste de police. Je remercia Jacob et lui tandis un billet de 50$. Il refuse et me dit que sa lui avait fait plaisir.

- Prend soin de toi et de ton bébé!
Et il partit. Je le regarde quelque instant, puis dès qu'il fut hors de mon champs de vision j'entra dans le poste de police. C'est un endroit bruyant, qui sent le café et qui a un bruit continuelle de téléphone qui sonne.

J'aperçois facilement Charlie à son bureau, aucuper à remplir sa paperasse. Je mapproche de lui et
Lui fis un saut!!
- Ah!!! Alexandra! Comment tu vas?
- je vais bien!

-J'ai appris se qui  c'est passer dans la forêt! Tu as de la chance que sa soit Jack qui tes soigner avec son père Billy!
-  Oui j'ai de la chance!
- je t'emmène voir le docteur Cullen, il va s'assurer que tout va bien.

- C'est pas un vampire celui là?En baissant la voix
- Oui, mais ses le meilleur de la région me réponds Charlie avec le même ton de voix que moi.

************************************
Salut tous!! Voici mon chapitre 25! J'espère que vous avez apprécié et ne vous gênez pas à me contacter pour en savoir plus où tout simplement me passer vos commentaires!! ★†

XOXO!!!!

Nouveau départ ( En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant