Mes frères et sœurs et moi débarquons de l'avion en compagnie de nos parents. L'existation était à son comble. Ma soeur posait des tonnes et des tonnes de questions se qui rendais le voyage interminable. Pour nous rendre à notre nouveau chez nous, mes parents on pris le soin de nous acheter une moto flambant neuf. De plus ses motos à l'allure rebelle son de marque Harley Davidson. Les motos flamboyantes, avaient des écritures cursives de différentes couleur portant nos noms. Ma moto, d'un noir encre , avait une fine écriture blanche. La moto blanche crème appartenant à mon frère Samuel, avait une écriture New Time romance de couleur noir corbeau. Celle de mon autre frère Mikael , une moto rouge pomme couronner d'Une fine écriture blanche. Son frère jumaux alexandre avait une moto verte émeraude avec une écriture grise barbecu en lettre carré. Et la petite dernière, Angelika, une moto rose fonçer avec une manifique rose rouge sur le côter, portant son magnifique nom.
Avant de chevaucher la moto qui va m'être utile pour aller dans ma nouvelle maison déjà meubler, je mis ma valise dans le coffre de la voiture de mes parents ( une mustang noir ancre) et démarra ma splendide Harley. En un coup de clé elle démarra au cart de tour! Je donna un coup d'accélération et sans ambrume je me rendis dans la direction de mon nouveau chez moi. Après un court 15 minutes de route , je fis un virage à gauche et monta la rue qui s'offrais a moi. Sur mon passage je vis une jolie pension avec un grand garage qui s'ouvrais sur deux jeune garçon. En les voyant je ralentis un peux, il faut préçiser que j'avais un casque noir sur la tête donc ils ne pouvaient pas voir mon regard insistant.
Plus j'avançais, mieux je les voyais. L'un des deux gars était accoudrer sur une splendide moto noir et il avait l'air d'être le plus intelligents des deux! Il est quand même grand et bien bâtis sans aucun doute. Ses yeux sont de couleur brune, de la même couleur que ses cheveux couper court. Il faut se le dire il est vraiment craquant!! Tout près de lui un autre homme qui devais, d'après moi, être son frère portait des vêtements simple de couleur noir. Il avait les cheveux d'un noir corbeau et une façon de se tenir qui nous donnaient l'impressions que l'homme en question ne se laisserais pas piler sur les pied. Il me semblait costaux sous ses habits moulants parfaitement son torse bombé et il avait des yeux..... D'un bleu profond et magnifique sans équivoxe! En entrant en contacte avec ses yeux un sentiments de quiètude m'envahis aussitôt! Et pour accompagner ses beaux yeux, le beaux garçon était appuyer sur une auto bleu d'un style décapotable! Avec tout le boucan que provoquaient nos motos flambant neuf, les deux inconnus c'étaient retourner sur notre passage.
Tout se que je savais ses que de vue il me plaisait et que je ferais tout pour en savoir plus à son sujet. Et pour en savoir plus,il faut seulement demander à l'encyclopédie de la famille.. Ma sœur! Elle sait tout sur tout! C'est incroyables! Moi qui à de la difficulté a me souvenir des indications de route à mon père, tandis qu'elle sait en détailles la première guerre mondiale.. On a une grosse différence!
Je stoppe ma moto et attendis que les autres arrive. Cela ne pris que quelques secondes vue qu'ils étaient juste derrière moi. La première personne à arriver ses ma petite génie de soeur angelika. À peine sa moto arrêter, elle acourra dans ma direction sans prendre le temps de respirer. Et la première chose qu'elle me dite ses:
- Non mais ta vue les beaux gosses du milieu de la rue?
- Ouais! Séduisant non?, dis-je avec un petit sourire en coin
- Tellement! Et je suppose que tu vas me demander qui sont-ils?, en souriant de toute ses dents
- Tu m'enlève les mots de la bouche! Dit-je en sortant ma valise de la voiture de mes parents qui avait arriver pendant se court temps et l'apportant à l'intérieur. Angelika me suiva tout en continuant de parler.- Lui près de la moto ses Stéphane Salvatore! Ses le plus jeune des deux frères. D'après moi ses le plus beau des deux... mais je m'écarte du sujet! Il est née le 1 novembre 1846 et mort à l'âge de 17 ans en 1864. Il a 166 ans. Il est le Fils de Giuseppe Salvatore et Lily Salvatore.
- Se sont des vampire ? Lui et son frère? dis- je surprise de la nouvelle.
- oui,ils le sont. Bon, Damon Salvatore , le grand frère de Stephan, est lui aussi le fils de Giuseppe et de Lily Salvatore. De son côté, il est née le 18 juin 1839 et il est mort en 1864 à l'âge de 25 ans. Ses le plus Badboy des deux, le plus arrogant, mais je dois admettre qu'il est très séduisant. - Et tu dois deviner que ses mon préférer des deux! Dis-je en riant avec elle.Une fois dans la maison, je monta les escaliers pour accèder au deuxième étage de la maison et alla directement dans ma chambre. En entrant dans ma chambre j'alluma les lumières et observa un peu l'endroit. Dans la pièce aux couleurs ivoirs je remarqua un grand mirroir sur pied, près de deux portes distinques. Je déposa ma valise sur le lit baldaquin et alla ouvrire les portes. Quand je l'ouvris je vis que s'était un grand walk-in possédent une grande quantiter de linge, de souliers et acessoirs. Malgré ma stupéfaction , je continua d'avancer dans le walk-in. Je finis par découvrir une autre porte en poussant quelques vêtements. Je tourna la petite poigner en or et poussa la porte. Derrière il y avait une grande salle de bain avec un bain sur pied, une douche, une toilette et un gigantesque miroir! De plus, dans cette merveilleuse pièce, il y avait pleins d'espace de rangement et des serviette étaient déjà installés. Tout est dans le style confort et douceur. Il y avait deux fenêtre ronde, fesant passer les rayons du soleil. Je sent que cette pièce allait devenir ma préfèrer! Pendant ma contemplation, j'entendis quelqu'un entrer dans ma chambre.Sans doute, ma soeur, pensais-je. Je sortis de la pièce en prenant le soin de fermer les deux portes derrière moi. Et sans étonnement , je découvris ma soeur assise sur mon lit. En allant droit au but je lui demanda :
- À quel école vont-ils?
- La même que nous , Mistic Falls High School! dit-elle avec intéret.Je souris. Je sens que demain, va être une excellente journée!! Va falloir que je me fasse belle pour demain, parce que je vais voir le beaux Damon Salvatore à l'oeil tout le long de la journée. Même Angelika va pouvoir courtisé Stephane. Mais, angelika essaya de niquer l'ambiance:
- Ses dommage, stephan est en couple avec Elena Gilbert!
- On pourrait s'arranger pour que Sam et elle fasse connaissance!Elle rigole, elle savait que mon frère Sam attire tout les regards.Cette Elena Gilbert ne pourra pas résister au charme de mon frérot adorer!! En plus il se vente constament de se sois disons ''don'' qu'Il a avec les femmes et sa a le tour de m'agacer ! Pourtant, Samuel va problablement sauver la mise de ma petite soeur sur se coup là!
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Voilà mon premier chapitre corriger! Du moins la structure du texte est corriger. Mais malheureusement, sa sera pour le deuxième tour! J'espère que la restructuration vous a plut! Et je tiens à vous dire que j'ai l'intention de rajouter des chapitre entre cerains, parce qu'a mon avis il manque de détails!
Gros bisou, Alexandra
VOUS LISEZ
Nouveau départ ( En Réécriture)
Hayran KurguDamon, Stephan , Elena , Jérémy , Bonnie, Caroline, Klause, Rebeka, etc... ( personnage de journal d'un vampire) Bella , Jacob , Edward , Alice , Jasper, carlis, Esmé, etc... ( personnage de Twilight) Tous réunis dans mon histoire! En voici un ext...