Pdv d'alexandra
Le soleil se leva doucement sur moi et damon , nue comme des vers en-dessous des couvertures du lit de mon bien aimé. Au première lueurs du matins mes paupières s'ouvrirent instantanément. Je m'étira quelque peu et me tourna du côté de Damon. Lui aussi était réveiller et il m'observait.
- Bonjour! Dit-il avec un petit sourire.
- Bonjour! Dis-je en souriant et en posant mes lèvres sur les siennes.
Sans me faire patienter d'avantage, il me rendit mon baiser et les choses dérrapa asser rapidement à mon goûts. Même si j'adorerais entrer dans une secondes parties de jambres en l'aire, je devais rejoindre nos enfants. J'étais supposée rentrer de cela, il y a des heures. Mes parents devaient se faire du souçis et mes enfants ont besoin de moi.
- Mmm, Damon? Dis-je en essayant d'éviter ses lèvres, mais il passa directe à mon coup. Je lâcha un gémissement. Il savait que j'adorais ça quand il m'embrassait dans le coup.
- Damon, Chérie, faut que j'y aille..... dis-je en essayant de pas sucomber une seconde fois à un torrant de baiser.
-Mmm, pourquoi? finit-il par dire en caressant ma poitrine et en me regardant directement dans les yeux.
- Faut que j'aille m'occuper des petits et mes parents doivent s'inquièter, car je leur avait dis que j'en aurais pour pas longtemps..... Dis-je en me mordant la lèvre pour éviter de lui sauté dessus.
- Mmmmmm! Il est quel heure ? dit-il en se redressent.
J'attrappa mon téléphonne dans ma poche de jeans en remettant ce dernier ainsi que mon soutient gorge.
- Il est presque six heures du matin. dis-je en finissant de m'habiller rapidement.
une alarme sonna et je vit que ma soeur m'avait écrit: Ma chère soeur, prend tout ton temps avec avec Damon. Je m'occupe de mon neveux et de ma nièce. Bisou!!
Je soupira de soulagement, même si ça m'exaspérais de voir ma soeur autant au courant de ma vie privé.
- Quoi les petits ne vont pas bien? Ils leurs est arrivés malheur??? me demanda Damon inquiet.
- Non! Ils vont très bien. C'est juste ma soeur qui m'a écrit qu'elle avait pris en charge nos enfants le temps que nous fesions des galipettes. dis-je en lui souriant, se qui le fit sourire lui aussi.
Soudain, Damon me sauta dessus et me fit mettre en-dessous de lui. Il parcouru mon corps de baisés et de caresse. Il releva la tête au bout de quelques instants et captura mon regard.
- J'imagine que tu ne vois aucun inquonvénien à se qu'on reprenne nos activitées matinals?
Je ria et l'embrassa a pleine bouche. Il me redit mon baisé sans se faire attendre et nous repartons encore sur un élan presque inarretable......
***************************** Quelques heures plus tard*****************************
Je me réveilla un peu plus tard enrouler dans les couvertures de Damon et ses bras musclés m'enlacent la taille. Je me tourna vers mon amoureux et je l'embrassa sur le nez et ensuite son front, ses joues.... sa bouche et au moment ou ma bouche entra en contacte avec la sienne il ouvra les yeux et me fit basculer sur le dos pour me faire des caresse et des baisers. Je souriais pendant qu'il m'embrassait. Ça fesait longtemps que je n'avais pas eu de sex et autant d'amour en une seule nuit. Après quelques minutes je mis fin à notre échange pour regarder l'heure sur mon téléphone. 13h00. Merdre on a fait des galipettes pendant tout se temps! Bordel ! Rapidement je sortis du lit et filla à la douche. Damon s'était retourner et il me regarda galéré pour attraper mes vêtements un peu partout dans la chambre .
- Tu sais que, même si on s'absante pendant une journée de la vie de nos enfants ils vont pas nous en vouloir. me dit mon amoureux en se redressant dans le lit.
- Je sais, mais gardons nous une réserve de galipettes pour se soir okey chérie? dis-je en m'approchant de lui pour l'embrasser rapidement.
Il soupira et se leva pour me rattraper près de la salle de bain.
-Okey, mais je t'accompagne sous la douche..., dit-il en m'embrassant dans le coup
Je céda à la tentation et nous prenons la route vers la douche pour un troisième débat enflamer..
************************************ plus tard***************************************
Après s'être habiller et arranger pour sortir, Damon et moi prenons la direction de chez mes parents pour récupéré nos enfants. Sur le chemin que nous fesions à pied , Damon et moi fesions comme avant et discution de tout et de rien. Je lui parla des enfants et de leurs progrès et lui il me parla des faits d'actualités sur mystic Falls. Arrivé devant la maison, je vis ma soeur assise dans l'herbe avec les enfants. Les jumeaux riaient aux éclats! Du haut de leur 2 mois maintenant, ils riaient comme s'ils s'étaient raconter une blague hilarante. Ils étaient allongé dans l'herbe et se tortillaient dans tout les sens. Je souris et m'approcha des mes deux bébés pleins de vie. À mon arriver, les jumeaux me tandis les bras. Je pris ma petite fille et Damon son petit gars. Il semblait heureux de le tenir dans ses bras. Ma soeur nous souriait et se leva en même temps que nous. Elle sortit un appareil photo et s'approcha de nous.
- Une première photo de famille ?
Je souris et hocha de la tête pour affirmer mon désir. Damon prit ma taille d'une main et tena le petit de l'autre. Moi de mes deux mains je tenait notre petite et souria à l'objectif. J'étais remplis d'un bonheur infinis! J'étais avec mes deux beaux enfants et j'étais avec l'homme de ma vie, celui qui était près à tout pour notre famille. Même si cela avait été dure nous avions enfin se que tout les deux nous désirions. Une belle famille heureuse, remplis d'amour et de surprise. J'étais en se moment une femme comblé. Comme on dit, après la pluits , le beaux temps. Mais cela ne pouvait bien sur qu'être un beaux temps éphémere. rien ne dure pour toujours. Même l'amour. Une voiture se stationna devant la maison et un homme imposant en sortis. Le visage de ma soeur s'assombries et elle lâcha l'appareil photo. L'homme s'approcha de ma soeur et l'attrapa par le bras et la frappa au visage en lui disant
- Je t'avais dit de pas t'éloigner salle garce !
Je voulais intervenir , mais deux autres hommes se mis au travers de mon chemin à moi et mon copain. Ni l'un, ni l'autre pouvions l'aider. Nous étions de piètre témoin d'un enlèvement
***********************************************************************************************
Veuiller accepter mes plus plates excuse. Ma dernière année au secondaire à été trop charger et je n'ai pas eu le temps d'écrir. J'ai même pas eu le temps de profité de ma famille seulement! Mais je tiens à vous dire qu'il ne reste plus que 4 Chapitre à cette histoire avant de la terminer donc profité bien de ses derniers chapitre. J'ai aucune idée si je vais écrire un tome deux, mais bon, l'avenir nous le dira!
VOUS LISEZ
Nouveau départ ( En Réécriture)
أدب الهواةDamon, Stephan , Elena , Jérémy , Bonnie, Caroline, Klause, Rebeka, etc... ( personnage de journal d'un vampire) Bella , Jacob , Edward , Alice , Jasper, carlis, Esmé, etc... ( personnage de Twilight) Tous réunis dans mon histoire! En voici un ext...