Une serveuse arriva pour prendre notre commande . Vue que personne ne parla je commande une pointe de pizza avec des frites et un café laté. Les autres finissent par me suivre.
- Bon je continue. Oui j'ai sorti avec Klause pendant quelques mois. Et on ses séparer vue qu'on avait des projets différents.
- Vous avez vécu une vraie histoire d'amour! Moi qui pensait que Klause n'avait aucun sentiment. Dit Elena.
- Oui on peut dire ça. Parlons de ma sœur Angelika. Elle et ma mère sont les seuls à bouffer des lapins! Pour ma part et celui des autres, le sang humain reste le meilleur.
- Voilà un point commun entre Stephan et Angelika et entre toi et Damon... Dit Bonnie
Je baisse la tête et ris. J'aime bien Damon même s'il peut être déplaisent par fois. Je releva la tête et vis la serveuse. Elle dépose nos assiettes devant nous. Je mange avec appétit et au bout d'une heure de jasette, nous avions tous fini. À un moment j'eu le sentiment qu'il fallait que je relève ma tête. Quand je relève la tête j'aperçois Klause qui n'observait. Je lâcha ma fourchette.
Mais qu'est-ce qui fait la? Et qu'est-ce qui me veux? Il sourit quand il s'aperçoit que je l'observe. Damon s'aperçoit que j'avais le regard fixe. Il se tourne et vue Klause. Il me regarde et pris ma main et me demande;
- Quel est la vrai raison pour avoir quitté Klause?
Je le regarda. Ces yeux étaient sincères, j'aurais envie de tout lui dire et faire avec lui. Alors je lui dis la vraie raison.
-En 2005 je devais avoir 15 ans . On avait commencé à se fréquenter sans plus. Après deux ans, ma grand-mère lui a dit sa façon de pensée. Elle n'aimait pas sa façon de faire. Ça l'a déplu, alors il l'a traqué et attaquer. Ma grand-mère à réussi à se sauver et venir se réfugier. Quand j'ai appris ça j'étais en mautadit! J'ai été chez lui et lui est moi même dit ma façon de penser et que si je recroisait sont chemin, j'allais le remettre à sa place pour le mal causé à ma grand-mère. Je ne l'avais pas revu depuis. Et là je le vois.
- Et tu cherches une façon de le tuer discrètement? Dit Stephan.
- Bingo! Dit-je
- Intéressant! Je peux me joindre à ton combat? Dit Damon.
- Nah! Ça ses mon combat. Pas le tiens. Et j'ai l'intention de lui faire très mal sans le tuer. Ses le frère a rebeka. Et elle m'a demandé de lui faire tout sauf le tuer. Et je vais respecter sa.Je me leva suivi des autres jusqu'à l'extérieur.
- Écoutez, je ne veux pas que l'un d'entre vous sois blessé ou tuer par erreur.
- On vas rester à l'écart et si tu es inférieur on te porte secours. Dit Damon.
Je réfléchis et leur donna mon accord. J'attendis que Klause sorte pour pouvoir agir.
- Alexandra! Ma douce et tendre Alexandra! Tu m'en veux toujours?- certainement! Quel question! Tu ne vois donc pas que je te haïs plus que tout.
- Je n'ai fait que lui donner une petite correction! Rien de plus.
Je courra et le pris à la gorge. Je sortis mes cros .
- T'avise surtout pas de parler en mal de ma grand-mère sale hypocrite!!! Tu es une ignoble créature qui ne mérite pas d'amour ni d'attention. Je serra encore plus ma pris vue qu'il essaie de se déprendre. Et ne t'approche surtout pas de ma famille. Tu es chanceux que ta sœur fasse partie de la famille. Car je t'aurais tué. Mais à chaque fois que je vais avoir la chance. Je vais te torturer.
Je le lâcha et le regarda souffrir de ma prise. Je range mes cros.
- A moins que tu réussis à Te faire pardonner de ma grand-mère. Se qui m'étonnerait, mais tout es toujours possible. Quand on le souhaite réellement.
Il me regarde et fini par dire après avoir repris complètement sont souffle.
- Tu m'as manqué beauté! Ses pour sa que je suis revenu.
Droit dans le mille. Sa y ai, il m'a eu. Je me tourne pour me reprendre. Et je le regarde .
- Entre toi et moi ses finis et pour toujours.
VOUS LISEZ
Nouveau départ ( En Réécriture)
FanficDamon, Stephan , Elena , Jérémy , Bonnie, Caroline, Klause, Rebeka, etc... ( personnage de journal d'un vampire) Bella , Jacob , Edward , Alice , Jasper, carlis, Esmé, etc... ( personnage de Twilight) Tous réunis dans mon histoire! En voici un ext...