chapitre 32

61 3 0
                                    

Pdv d'alexandra

J'allonge mon fils dans son berceau et lui dépose un baiser sur sa tête. Ensuite je me rend au berceau de ma fille pour la déposer dans ce dernier. Je fis la même chose qu'avec mon fils, je lui embrasse le front tout en la couvrant avec sa couverture.

Le silence reigne dans ma chambre. Pendant que mes loupiau dormais profondément, je décide d'appeler Bella et lui demander de m'accompager chez Jacobs.

Au téléphone avec Bella

Bella: oui allô?
Moi: Bella ? C'est Alexandra! Tu vas Bien?
Bella:  ouais toi?
Moi : très bien! Écoute j'ai un service à te demander.
Bella : d'accord... Dit Moi!
Moi: voudrais tu m'accompager chez Jacob Black demain? J'aimerais bien revoir mon ami Loup-Garou!
Bella : moi sa me vas! On y va vers quelle heure?
Moi: Je viens te chercher à 9:30!
Bella : À toute suite!

Je raccroche mon téléphone et décide de faire un somme, histoire d'en profiter le temps que les petits dorme....

Ouinnnnnnn!!!!! Ouinnnnnnn!!!!! Ouinnnnnnn!!!!!!

Mmm... J'ouvre les yeux avec difficulté. Ses pénible parfois avoir des enfants. Je me lève et vas au berceau de Zach. Mon garçon à la couche remplis! Je le prend dans mes bras et lui caresse le dos. Je l'emmène sur la table à langer pour changer sa couche.

Toc! Toc! Toc!

Je relève la tête et vois Jasper dans l'encadrement de la porte. Je souris et tout en reportant l'attention sur mon fils.
Moi : Oui Jasper?
Jasper : Ta demander à Bella de t'accompagner ?

Je me tourne vers lui en froncant les sourcils. Comment il sait sa lui!?

Moi ( en prenant mon garçon dans les bras): D'où tu sais sa Jasper?

Jasper : Alice a eu une vision et elle m'en a parlé.

Bien sûr ! Alice. Toujours Alice. Il doit toujours entretenir une relation avec elle. Je me surprends une pointe de jalousie dans mon esprit. En plus de devenir jalouse, je me mets à avoir des sentiments pour lui.... Je soupire et me tourne vers Jasper le petit dans les bras.

Moi: Jasper ta pas à demander à Alice de me surveiller. Je suis assez grande pour savoir se que je fais!

Jasper : je le sais bien et je n'ai jamais demandé à Alice de te surveiller. Elle était venue me voir pour essayer d'être pardonner. Avant qu'elle s'explique elle m'a donné cette information.

Moi: ah....

Je ne savais plus Quoi dire. Je dépose le petit Zach dans son berceau et alla à la salle de bain.

Moi ( en prenant un chiffon pour me démaquiller): Alors dans se cas Jasper, tu es venu me voir pour qu'elle motifs?

L'homme ne répondis pas toute suite , mais se glissa dans la salle de bain au près de moi. Je me tourne surprise de l'attitude de Jasper.
Jasper : Je voulais juste m'assurer que tu allais bien . 

Je sentais dans sa voix qu'il mentais. s'il était là c'était pour quelque chose d'autre. De plus sérieux. Il s'accoudre sur le cadre de porte et se mis à m'observer. Sa position me fait rire! Je m'approche de lui et plongea mes yeux dans les siens.

Moi: Jasper.... Tu mens je le sais .
Jasper: Mmm...

Il baissa les yeux sans doute de gêne de dire ce qu'il a à dire. Je releva son manton avec mon index pour qu'il me regarde dans les yeux.
Moi: aller jasper.. Dit moi se que tu as!

Il hésita un moment avant de répondre, l'aire inquiet.
Jasper : Je suis juste inquiet que tu es à rendre visite au loup. En plus Edward ne sera pas ravie de voir Bella t'accompagner là bas.
Moi: Edward n'a qu'à se mêler de ses affaires! Bella est assez grande pour savoir se qu'elle va faire dans sa journée sans à demander l'accord de son copain.

Je soupira. Edward est tout un spécimen. Il est possessif et il faut toujours que se que sa blonde fait, sois de son goût. Super! Moi sa ferait longtemps que je m'aurais fâché!

Jasper: Je sais mais je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'on peu pas faire confiance au loup!

Moi : alors tu ne peux pas me faire confiance. Ni à moi , ni à mes enfants

Jasper me regarde surpris. Il ne s'attendait surment pas à se que je lui sorte une chose pareille!

Jasper : Pourquoi je ne devrait pas te faire confiance?
Moi: parce que je suis en partis loup garou.
Jasper : impossible!

Jasper en revenais pas. Il pense que je ment. Il tourna en rond dans la petite salle de bain auxquelles nous étions.

Moi: Oui ses vrai. Ses dans l'origine de ma famille. Mes enfants on le même gène que moi.
Jasper: Alors , tu... Tu te transforme en loup quand tu veux?
Moi: Oui. Mais je préfère mon côté vampire. C'est mieux pour moi et mes enfants. On est moins colérique dans ses temps la.

Jasper s'arrêta net dans la pièce. Il se tourna vers moi d'un air déterminer.
Jasper : Je sais qu'on peu te faire confiance. Tu es peut être en partie louve, mais tu as toujours été honnête avec nous sur tes intentions.

Un petit stresse monta en moi. Je savais totalement que sur certains points je leurs mentais à tous. Sur les intentions de mon arrivée ici à Foxe. Mais Charlie m'a fait promettre de rien dire. Je lui souris et m'approche de lui en déposant mes mains sur son torse.

 Je lui souris et m'approche de lui en déposant mes mains sur son torse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: Merci pour ta confiance Jasper. Mais tu peux sortir le temps que je prenne une douche?
Jasper : Bien sûr!

Avant de sortir, il embrassa mon front ensuite il sortis de ma chambre. Se geste d'affection, me touche. Sa paraît qu'il n'est plus avec Alice. Au bout d'un certain temps je pourrais peut être l'avisager comme copain. Je m'assure qu'il n'est plus dans ma chambre et ferme ma porte tout en vérifiant que les petits vont bien.

J'enlève mes vêtements et fis coulé l'eau chaude sur mon corps. Je frotta mes cheveux et le reste de mon corps en pensant à ma vie si je n'aurais pas rencontrer Damon Salvatore. Je ne serais probablement pas tomber enceinte de mes jumeaux et sa sa serait un manque dans ma vie. Peut être que dans les derniers moments Damon était le pire des crétin, mais la chose qu'il a bien réussi ses nos enfants. Le fait d'être mère est la chose la plus belle qui m'est arrivé.

J'arrête là douche et sorties enrouler d'une serviette de bain. Je me fis séché  et brossa mes cheveux. Après ma petite routine, je mis un peignoir rose en soie et sorties de la salle de bain chercher mon pyjama. Ma petite fille avait les yeux grands ouverts et regardais dans ma direction. J'alla à son berceau la prendre , pour ensuite aller sur ma chaise berçante, pour la bercé.

Pendant que je la berçait elle m'observais avec ses grands yeux bleus. Indéniable, elle est bien de Damon Salvatore. Les mêmes cheveux, les mêmes grands yeux bleus. Par contre elle a mon sourire, mon doux sourire.

Au bout d'un moment à la bercée la fatigue vient frapper à ma porte. J'alla déposé la petite dans son berceau et partis me coucher en pensant à la journée de demain en compagnie de Bella.
""""""”""""""""""""""""""""""""""""""""""""

HELLO!!! voici mon chapitre 32! Désolé si sa prend du temps avant de pouvoir lire un autre chapitre. C'est juste que je suis occupé et que j'ai une vie sociale à combler. Tout d'abord je veux absolument vos commentaires sur ma série, car j'ai l'intention d'arrêter se tome à 45 chapitre. Si j'ai besoin de vos avis ses pour savoir si vous voulez le tomes 2 DE CETTE HISTOIRE!!! Je vous aime et vous remercie de suivre mon histoire! N'oubliez pas de liker, commentée et partager!!!

XOXO

Nouveau départ ( En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant