chapitre 33

56 1 0
                                    

Le soleil passa par la vite de ma chambre et me réveilla. Les enfants c'était réveiller 3 fois cette nuit. Une réduction de deux! Ça m'a fait du bien de dormir un peu plus que d'habitude! Je décide de me lever et d'aller me préparer avant que mes enfants se réveille. J'alla à la salle de bain et pris une douche rapide avant de m'habiller d'une robe rouge vaporeuse qui descend jusqu'au genoux. Pour accompagner ma robe je mis des bottes à talon noir qui monte juste en dessous de mes genoux. Ma robe étant sans bretelles je mis une veste en jeans noir avec un collier en or pure. Je met mes cheveux en boucle,mais attaché pour dégager mon front. J'ajoute une touche de maquillage pour me faire plus belle et sorties de la salle de bain.

Ouinnnnnnn!!!! Ouinnnnnnn!!!!

Eh bien! Mes petits anges son réveiller. Je m'approche du berceau de mes bébé et les observa un instant. Sophia pleurait et Zachary de ses yeux bleu me regarde avec un sourire. Déjà bébé il me fais du charme! Plus tard s'il continue comme ça il va être un vrai charmeur de filles! Comme son père d'ailleurs... Je pris Sophia en premier et la mis sur la table à langer. Je change sa couche et l'habilla. Pour la rendre de bonne humeur je chatouilla son petit ventre. Elle rit au éclats! Je souris. Elle est si mignonne! Pour m'occuper de mon petit bonhomme je dépose Sophia dans son siège d'auto qu'elle partageait avec son frère et que j'avais monter la veille. Je lui jeta un dernier petit sourire et je me dirige vers Zac. Aussitôt que monsieur me vit il ouvre les bras grandement en me fesant de grand sourire.

- Salut petit charmeur! Prêt à être changer mon amour? Dis-je d'une voix de bébé. J'embrasse son front et l'emmena avec moi jusqu'à la table à langer.

Mon fils était de bonne humeur se matin. Je chatouilla son ventre comme avec sa sœur et il ria aux éclats comme sa sœur. Je ris de bon cœur a ses grimace. Comme s'il essayait de me faire rire! Je finis de le changer et alla l'installer près de sa sœur. Si je voulais les nourrir, il fallait que je descende voire Carlisle et lui demander si je pouvais prendre une poche dans sa réserve.

Avant de descendre je pris mon téléphone portable sur ma table de chevet et mon sac pour les petits. Je n'avais pas envie de remonter chercher autre chose alors ses pour sa que je descends tout. Je mis mon sac à mon épaule et pris par la poignée le siège de mes enfants pour par la suite sortir de la chambre.

La baie vitrée face au escaliers, étaient illuminé par le soleil qui passait aux travers. Aujourd'hui sa allait être une magnifique journée! Je descends et tourna à gauche pour allé à la cuisine en espérant croiser quelqu'un qui pourrait m'indiquer où es Carlisle. Arrivée dans la cuisine je vis Esmé assis entrain de lire un magazine de décoration. Ses cheveux brun descendant en cascade sur ses épaules courber vers l'avant. Elle semble sentir ma présence car elle releva soudainement la tête et me regarde avec un sourire éblouissant.

Esmé : Bonjours! Comment vas tu se matin?

Moi: Bien et vous ?

Esmé : bien, mais on peut se tutoyer Alexandra! On passer le temps des politesses! Dit-elle en souriant

Je hoche la tête et passa derrière le comptoir pour déposer par la suite mes deux enfants sur se même comptoir. Esmé posa ses doigts sur les petits pieds de mon fils et souris encore plus. Elle avait l'air heureuse avec les enfants. La joie d'Esmé me fit pensé à la potion que j'avais préparer il y a un mois.  Je dit à Esmé de les surveiller et je fila à ma chambre chercher les deux fioles de potion. Après les avoir récupéré je redescendis en bas et vis qu'Esmé berçait mon fils et ma fille dans leur siège d'auto. Je souris. Esmé allait faire une bonne mère! Sa j'en avais aucun doute. Je m'approche doucement d'elle et  lui tapota l'épaule.  Elle se tourne, avec toujours son sourire étamper au visage.

Esmé : tu veux me demander quelques choses en particulier?
Moi: oui, mais ses plus un Cadeau qu'une annonce..
Esmé : oui?

J'ouvrir ma main et fis apparaitre les fioles de potion. Son visage s'illumine encore plus.

Esmé : est-ce que ses les potions dont tu nous avais parlé?

Moi: oui, et il y a une fiole pour toi et une fiole pour Rosalie. À prendre juste avant l'acte.
Esmé : d'accord merci beaucoup! Tu ne sais pas à quelle point je veux des enfants et sa depuis des années!

Je lui donne les deux fioles tout en souriant. Esmé soutillais sur place tellement elle était heureuse.

Esmé : je vais apporter à rose sa dose de potion et allé chercher Carlisle....
Moi ( en la coupant): en parlant de Carlisle, tu pourrais me dire où il se trouve? J'aurais besoin d'une poche de sang pour nourrir les enfants.

Esmé sans même me répondre, alla dans la cuisine et ouvris une armoire sous clé. Elle en sortis une poche de o- et me la tandis avant de sortir de la pièce en sautillant.

Moi: Merci Esmé!

Elle me cria derien et continue sa route vers la chambre à rose. J'ouvre la poche de sang et versa son contenu dans deux biberons différents. À la senteur du sang frais, Zach et Sophia se mire à se tortiller dans tous les sens possible. Je souris en pensant que j'avais du être pareille à cette âge. Vue que j'ai deux enfants et que je suis seule  pour les nourrir je décida de commencé avec Sophia et finir avec Zach. Tout se processus, j'ai finis de les nourrir au bout de 45 minutes. Je l'ai débarbouilla et je l'ai place dans leur siège d'auto. J'attrape mes clés d'une main, le siège des enfants de l'autre et je sortis de la maison. Le ciel était encore couverts de nuage gris. Je ne m'habiturais jamais à cette continuelle température sans soleil. J'ai besoin de vitamine D. Okey généralement un vampire n'est pas très soleils mais dans ma nature, resté sans soleil est un vrai suplice. J'installe les enfants dans l'auto et m'assis sur le siège conducteur. La voiture démarra aussitôt que je tourna le contact.

Je sortis de la cours des cullen prudemment et devala l'autoroute. Je roula doucement sur l'autoroute, évitant à tout pris les accidents. Au bout de quelques minutes je tourna à gauche et pris un chemin de terre. C'est une des seule façon de se rendre à fox l'autre est trop longue à mon goût.

Vlam!!!!!!!!!!!

Un corbeau atterris sur le par choc de ma voiture me fesant perdre le contrôle de la voiture
"""""""""""""""""""""'""""""'''"'"''''''''''''''""""

Allô!!! Merci de votre patience!! Je sais que sa été long avant dans publier un autre mais j'ai pas eu beaucoup de temps, car je suis en période d'examen! J'espère que se chapitre vous plaît!!

Nouveau départ ( En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant