Je me réveille, avec un mal de tête affreux. Quand j'ouvre les yeux , je m'aperçois que j'étais dans un lit baldaquin. Je me leva, et alla me regarder dans le miroir sur pied.
Une mine affreuse. Je vis de l'écriture autour du miroir: La famille Salvatore vous admire!
Je suis chez Stephan et Damon ! À la pension! Et sa devait sûrement être la chambre à damon! Car il a un livre écrit; propriété de Damon Salvatore.
Vue qu'il ne devait pas être plus de 3h du matin, je décide d'aller prendre une douche. Je voulais être à mon meilleur. J'alla à la porte du fond qui devait être une salle de bain ou un garde robe...
- bonjour! Dit damon.
J'ouvre la porte et avec horreur découvris Damon nue devant moi . Je me tourne rapidement.
- Dsl Damon ! Je pensais pas qu'il avait quelqu'un dans la salle de bain!
- Normalement, on cogne avant d'entrer. Ses correct tu Peux y aller!Je me tourne pour le regarder de face. Je l'observe un bref instant. Ses muscles était mouillé, se qui le rend encore plus beau.
- Je peux utiliser ta salle de bain?
- OuiIl s'approcha de moi pour sortir. Quand il passa à côté de moi, je sentis un frisson. Il stoppe , me regarde et sourit. Il finit par fermer la porte. J'alla l'a barré et m'assois par terre. Comment vais-je faire pour éviter de tomber raide dans ses bras?
Je finis par me raisonner et alla prendre ma douche. Quand je finis, je mis un ensemble rose que j'avais fait apparaître. Je mis une touche de maquillage, pour bien paraître. Je pris mon courage à deux mains et sortie de la salle de bain. Damon lisait un livre, allongé sur sont lit . Sa chemise à moitié déboutonné me faisais de l'effet.
Mais qui donc je suis? Qu'est-ce qui me prend. Il leva sa tête et souris à ma vue. Damon se leva et viens dans ma direction.
- Qu'est-ce que t'a dit après mon père?
Il réfléchit quelques secondes et me dit d'une voix douce.
- Je lui est dit que je me sentais soulager car je t'aime et je ne voulais pas te perde.
- Moi aussi Damon. Je t'aime.Il me prit dans ses bras et m'embrasse. Un baiser doux et tendre. À l'allure de nos baisers, on commence à auté nos vêtements.
Il déchire mon chandail et me pousse au mure faisant tomber l'étagère. Je déboutonne sa chemise et auta sa ceinture. Il me donne des baiser dans le coup, tout en autant mon jeans et défait mon soutif.
Il descendit doucement jusqu'à mon ventre.
Je vous fais pas dire ses la meilleure nuit de ma vie! Après ça on était claqué. Je mis ma tête sur sont corps chaud et pensa à se que ma vie serait sans Damon. Pas grand chose en tout cas . Il devait être à peu près 7:30 quand Damon me dit tout en flattent mon dos:
- Veux-tu aller en cours?
- je rigole. Non. Toi?
- il sourit. Pas si tu reste.Il m'embrasse. À 8heure je finis par me lever pour m'habiller. Damon finis par me rejoindre sous la douche. Pendant que Je me sécha les cheveux, Damon alla cherché quelque chose à manger.
Je descendit le rejoindre à la cuisine. Sa sentait bon! Il cuisinait des pâtes aux fines herbes. Je mis mes mains autour de ses hanches pour lui signaler ma présence. Il sourit. Je l'aide à finir la cuisons et alla mettre la table.
********************
Après avoir dégusté les pâtes et le vin , on décide d'aller à l'école dans l'après-midi pour faire un peu de social...
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
J'espère que ça vous à plus et je devrais un peu plus tard publié. Bisous!
VOUS LISEZ
Nouveau départ ( En Réécriture)
FanficDamon, Stephan , Elena , Jérémy , Bonnie, Caroline, Klause, Rebeka, etc... ( personnage de journal d'un vampire) Bella , Jacob , Edward , Alice , Jasper, carlis, Esmé, etc... ( personnage de Twilight) Tous réunis dans mon histoire! En voici un ext...