chapitre 35

38 1 1
                                    

Pdv d'alexandra

Assise sur le perron des cullen je réfléchis à la situation auxquelles j'étais emprise. D'un côté j'ai jasper qui est triste du départ d'Alice et d'un côté j'ai mon côté full en amour avec lui. Lequel de mes côté Écouter? Mon égoïsme ou le bonheur à mon ami? Je crois que mon côté gentille et au bonheur de mon ami , l'emporte sur mon égoïsme. Malgré le fait que je déteste toujours Damon, je suis prête à l'affronter pour le bonheur de Jasper. Mais, pour trouvé Damon il faut que je passe par un autre moyens que par téléphone. En vrai ses que si je téléphone à ce dernier il ne va pas répondre. Je le connais trop. Il doit sûrement m'en vouloir! Donc pour le retrouver je vais devoir utiliser les grands moyens. Je me leva du perron et alla à la cuisine. Les enfants dorment donc, j'ai du temps devant moi pour avancer mes recherches. Je commence mes recherches avec mistique Falls. Il est vrai qu'il a des chances qu'il se soit rendu à son lieu natale son infime ,  mais rien ne perd d'essayer. Les blessures que m'avaient causés l'accident, me fesaient toujours un mal de chien, mais j'évita de me plaindre. Carlise n'avait toujours rien trouvé dans mes analyses de sangs et cela l'inquiètait beaucoup. Moi, je n'essayais de ne pas trop y penser. Cela m'effreya certe, mais ma santé n'était pas ma priorité. J'alluma mon portable et tapa le nom de Mistique Falls. 

J'eu un hoquet de terreur en découvrant que se petit village avait été le théâtre d'une série d'attaque d'animal. Mais, sachant très bien que se n'était pas le cas, je me douta qu'il fallait que je retourne dans cette petite ville et le plus tôt sera le mieux. J'éteins mon portable et alla chercher mon téléphone cellulaire. D'une vitesse plutôt lente, je finis par me rendre dans la chambre que je partageais avec mes enfants et attrape mon cellulaire sur la commode. Je descendis dans ma listre de contacte et retrouva le numéro d'Elena. 

<<- Allo? fis une voix féminine

- Elena ? C'est moi, Alexandra !

- Alex? Ça alors! ses bien toi? Ça fait si longtemps que l'on ne sait pas vue! Tu vas bien ? Et ta grossesse ??? Tu dois être sur le point d'accoucher?

- J'ai accoucher il y a de ça maintenant 1 mois et demie

- Impossible!

- Si ses possible, mais Sam t'en n'a pas parlé?

- Non, quand il est rentré il ne m'a pas dit un mots sur toi.  Ni même dans les jours qui ont suivis. Tout se que j'ai sue pare l'intermédiaire de ta soeur ses que tu allais bien.

- Damon n'est pas à Mistique Falls alors? 

- Si, il est arriver il y a a peu près deux semaines avec une fille au nom d'Alice.

A ces mots , mon coeur fit un bon. Ils étaient encore ensemble malgré tout cela! Pauvre Jasper.

- Et ils sont proches?

- Non pas vraiment. C'est a peine qu'on la voix. Elle n'habite pas chez eux et ni dans la ville. On ne la voix que le samedi après-midi. 

- Mmm! Merci des renseignements Elena! Mais, je dois te laisser, j'ai des enfants à nourrire>>

Je raccrocha sans lui laisser le temps de répondre à ma phrase. J'étais probablement la fille la plus bouleverser en se moment. Non seulement mon ex était partis, mais il était partis avec celle avec qui IL ma trompée! Je suis stupéfaite et choqué en ce moment. Sans attendre une minute de plus je pris mes sacs et mis des vêtements pour moi et les enfants. Asser pour tenir trois jours. D'ailleur le voyage ne sera pas plus long. Bref et touchant, point barre.  Mon état d'énervement avait reveiller mes bout de choux et m'obligea donc à prendre une pause. Zachary et sophia me regarda avec des yeux grands comme des bal de ping pong. Ils devaient probablement se demander se que leur maman fesait dans un état pareille. Je pris Zachary et le berca un peu. Sophia avait arreter de pleurer quand je lui avais is sa suce dans sa bouche. Il faut croire que ma fille était moin capricieuse que mon petit gars en se moment.

Nouveau départ ( En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant