Chapitre 37, Une histoir complètement folle

43 1 0
                                    

PDV d'Alexandra

Après avoir couché mes enfants, je me rendis dans mon petit bureau dans ma chambre et ouvris mon portable. Je fis quelques recherches sur les évènements qui avait pu marquer la ville pendant le temps que je n'étais pas la. Et comme je m'y attendais , plusieurs évenements, avaient marqué la pauvre ville. Il y avait eu beaucoup de morts inexpliqués, des cadavres vidés de leur sang ou des gens  mort retrouvé en lambeaux. Je présume que ses l'oeuvre de sorciers, de loup-garou et bien entendu de vampires. La ville était plus ou moins sur. J'allais devoir mettre mes enfants biens à l'abris avant de partir me faufiller des les rues sombres de Mystique Falls. J'étteint mon portable et alla me changer. Certe, il serait probablement plus sage d'envisager de rester chez moi à récupérer, mais il est d'urgence que je trouve Damon. Je lui dois au moins d'avertir que je suis de passage dans sa ville natale. Je mis un débardeur blanc et des jeans de cuire noirs et des botillons de cuire noir, puis partis avertir mes parents. Sans poser de questions, ils acceptèrent de garder les prunelles de mes yeux pendant ma courte sortis.

Sans prendre ma voiture, je me faufilla dans les rues de Mistique Falls, pour me rendre au Mistique Grill. À mon arriver dans se célèbre bar, je vis Elena, Angelika, Damon et Stephan assis autour d'une table avec un homme auxquels je ne connaissais pas du tout. Au lieux de me rendre à leur table je décida d'aller au bar, laissant Damon me rejoindre. Pendant près d'une heure j'attendis sans trop discuter, que quelqu'un de cette fameuse table vienne  me rejoindre. Au bout de se temps de supplice, je vis que Damon se dirigeais dans ma direction. Je bu mon verre sans plus attendre, je calla ma boisson en deux, trois mouvements et fis semblant de ne pas l'avoir vue.

- Un verre de Jack, svp. dit Damon sans me regarder. 

Le serveur lui apporta son vers et s'adressa à moi. 

- Et vous  Madame? Je vous rapporte un verre ? 

-Non sans façon. Je vais partir. Dis-je avec désinvoltes

Damon se tourna vers moi et en une fraction de seconde, son visage changea. Il lâcha son verre et il se rapprocha un peu plus de moi. Il semblait surpris et heureux de me voir, se qui me surprena beaucoup. Je m'attendais à se qu'il se mette à me hurler dessus, mais non, il ne fit que m'observer pendant quelques instants.

- Alexandra? Que fait tu ici? finit-il par dire

- Réparer tes erreurs Damon. dis-je

- Quoi? Qu'est-ce que tu peux bien faire pour réparer toutes les erreurs que j'ai faite? Rien. Et tel que je te connais ses parce qu'Alice et Jasper ne sont plus ensemble que tu viens me voir. dit-il offusquer.

- Je ne peux peut-être pas réparer toutes tes erreures, mais celle-là, je peux au moin essayer. Car, ses quand même de ma faute s'ils se sont séparer. Si je n'était pas partis de Mistique Falls, je n'aurais pas pu accoucher à Foks d'urgence et Alice ne t'aurais jamais embrassée, et toi et moi on serait toujours ensemble à élever nos enfants. Ses par ma détermination à vouloir aider Charlie qu'on  en est rendu là. dis-je à bout de souffle et les larmes au yeux

Parce que oui, mon encien amoureux me manquait. Même si je savais, que Jasper serait la pour moi. Mais, je ne pouvais pas faire ça. Je ne pouvais pas ne rien faire pour les aider à réparer les pots cassés. Ça serais égoiste de ma par et je ne veux pas être se genre de personne. D'ailleur je soupçonnais Alice d'avoir monté se coup, pour une vision qu'elle aurait eu. Damon me fixa un long moment avant de répondre.

- J'ai jamais embrasé Alice

- Ses ça. dis- je en me levant pour partir.

- Attend! 

Il dit cela en m'attrapent le poignet et en me collant à lui. Nos visages étaient à quelques centimètres l'un de l'autre. Son souffle chaud me caressait le coup. La tension entre nous était à son  comble. Jamais il ne m'avait autant attiré sexuellement qu'aujourd'hui. Je posa ma main sur son torse pour mettre une certaine distance entre nous deux. Mais il prit ma main et me raprocha encore plus de lui. Sa main gauche me caressa les hanches et on se fixait lui et moi l'un et l'autre sans regarder se qu'il se passait autour de nous. 

- Je n'ai pas embrasser Alice. C'était une illusion créé par Bonnie. Les sentinels qui ton forcés à accoucher, étaient toujours à vos trousse à toi et aux enfants. Je ne pouvais pas rester la à rien faire. Et je ne pouvais surtout pas t'impliquer dans une de mes manigeances. Alors j'ai fait appel à Bonnie et à Alice pour qu'elles m'aident à te mettre en surté.

- Pourquoi l'avoir embrasser, Damon? dis-je dans un supplice 

- Attend, J'y vient. Le plan était que Bonnie créé une illusion asser puissante pour faire à croire qu'Alice était toi et que toi elle. Vue que tu était proche de Jasper et qu'Alice était bonne actrice, sa devait marcher. Alice et moi on devait s'embrasser pour nous faire séparer de nos couple respectif et attirer les gens à tes trousses dans Mistique Falls. Mais on a eu un problème dans notre plan. Bonnie ne pouvait pas se déplacer Jusqu'à Foks sans que tu ne la ressente et que tu devine notre combine. Alors j'ai fait appel à quelqu'un de plus fort et que tu ne douterais même pas qu'elle me couvrait.

- Ma mère 

- Exacte, ta mère à accepter même si elle craignait que notre plan fasse plus de tord que de bien, mais c'était pour le bien de sa fille et elle a accepter. Aussitôt que j'ai embrasser Alice se jours la, l'illusion de ta mère était en place. Quand nous sommes sortis de Foks, tout ceux qu'Alice croisait, pensaient que c'était toi. On a attirer les gardes asser loins pour les abattres avec l'aide de ta famille, Stephan, Elena, Jérémy, Bonnie, Tyler et Matt. Même les originels nous ont aidés.  Après plusieurs jours de traque, nous sommes venue à bout de tout les soldats. Mais ta mère nous a conseiller, d'attendre que tu veuille arranger les choses avants de chercher à t'expliquer. Alice est démolie, mais fier de t'avoir protèger toi et tes enfants. Sache que ni l'un ni l'autre nous avons chercher à se séparer de toi et de Jasper. Tu es tout se que j'ai de plus précieux et je turais tout ceux qui essayeront de te faire mal à toi ou aux enfants. Je t'aime tellement.

Les larmes coulairent tout seule sur mon visage dévasté. Il venait de me confirmé qu'il m'aimait et sa jamais il ne me l'avait avouer. C'est paroles étaient réelle et resentis du plus profond de lui même. Son départ m'avait tellement fait mal. Mais, maintenant je savais qu'il avait fait ça pour me protèger. Moi et nos enfants. Mes larmes continuèrent de couler et enfin il possa ses lèvres sur les miennes. Mes bras s'enroulèrent doucement autour de son coup et ses mains à lui empoigna mes hanches fermement. Notre baiser s'approfondit et il deviens de plus en plus langoureux. Tout d'un coup, je me sentis soulever du sol et transporter hors du bâtiments en mode princesse. En moins de deux , nous arrivions à la pension, sans avoir arrêter de nous embrasser et moi toujours dans ses bras. Dans la maison nos vêtements , s'enlevèrent comme par magie et nous partons dans un ébats enflammer et le  meilleur que nous aillons jamais eu de toute nos vies.........

Cette soiré, venait de mettre un point culminant dans nos vies et il est certains que notre amour avais évolué à un niveau ou peu de couple savent s'y rendre. L'une des choses dont j'était le plus sur , c'était que Damon ne m'avait pas abandonné, mais il m'avait protèger.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour les gens!!! J'espere que vous aller bien et que vous avez adorer mon nouveau chapitre durement écris. Je trouvait important de mettre pendant un chapitre l'amour que Damon a pour Alexandra. Il l'a toujours aimé du plus profond de son être et je trouvait important de leur réserver un moment à eux... Faite moi pare de vos commentaire et dite moi se qui vous plairerais le plus dans mes futures chapitre. 

-- Bisou, Alexandra!

Nouveau départ ( En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant