Quand j'ouvris la porte, il y avait un livreur de pizza. J'interroge Damon d'un regard. Il me fit signe que non dans un regard. Je pris l'homme par le collet et l'attira vers l'intérieur. Ses yeux devient noir. Il résiste mais j'étais plus forte . Je le pousse en un coup de pied dans le piège à démon et avec l'aide de Damon, ont l'attacha solidement à la chaise.
Je voulais savoir d'où il venait, quel est sont nom , qu'est-ce qui l'intéresse chez nous, etc. Je pris un vers d'eau bénite et lui tira sur la figure. Sa peau brûle aux contacts de l'eau.
- Dit moi qui ta envoyer dit-je d'une voix autoritaire.
- jamais!Je lui tira de l'eau sur la figure. Il cria.
- Je répète qui ta envoyer?
- Sale garce! Penses-tu réellement que je vais te le dire! Dit-il enragé.
- je me retourne et dit à Damon: vas chercher la seringue sur la table de cuisine svp.Il hocha la tête, mais avant de partir, il attrape ma taille et m'attire vers lui. Il m'embrasse passionnément, puis parti chercher la seringue. Le démon me regarde et souris maléfique. Un sourire à vous faire faire des cauchemars. Damon revient avec la seringue. Je l'a remplie avec l'eau bénite. La seringue était énorme. Sa allais lui faire mal.
Je m'approche de lui et me pencha.
- Je te laisse une chance de te reprendre.. Dit moi qui ta envoyer?
- Ta une belle craque de sein. Dit-il.Je le gifle et remonte sa tête vers le haut, puis trouva la veine principal. Je pique celle si et poussa le bouchon de la seringue lentement. Il hurle de douleur , mais je m'en fiche royalement. Je continue jusqu'à se que la seringue sois vide.
- Alors prêt à parler ou je le refais?
- Je vais parler dit-il d'une voix crispé.
- bien alors vas-y je t'écoute.
- jasper maugréant. C'est le démon supérieur. Svp relâcher moi!Je réfléchis et le nom me dit quelque chose. Je lui lance.
- non je te relâche pas. Je te renvoie en enfers.
- NON!!!cria-t-ilJe récite en latin la formule pour le renvoyer. Le démon sortie en une fumée noir épaisse. Je regarde le spectacle avec Damon.
Quand la fumer disparu complètement. Je me tourne vers Damon les mains sur les hanches avec un petit sourire. Il vient vers moi et mis ses mains sur mes hanches.
- Combien de choses il me reste à savoir sur toi?
- des tas dit-je en approchant mon menton.
- et quand vais-je apprendre toute ses choses? Dit-il en effleurent ses lèvre sur les miennes.
-au fil du temps/ il parut vexer/ou je te prête mes écrit et tu pourras les lires.
- Mmm, je crois qu'avec tes écrit et au fil du temps vont être parfait tout les deux. Dit Damon en m'embrassant.Il commence à m'embrasser et à me déshabiller. Me pousse, avec lui, sur la petite table en vers qui se brise. Je défait sa chemise, enlève sa ceinture et.......
Mon téléphone sonna. Je regarde l'afficheur: le nom de klause apparue.
" dans une heure aux mistergrille "
VOUS LISEZ
Nouveau départ ( En Réécriture)
FanfictionDamon, Stephan , Elena , Jérémy , Bonnie, Caroline, Klause, Rebeka, etc... ( personnage de journal d'un vampire) Bella , Jacob , Edward , Alice , Jasper, carlis, Esmé, etc... ( personnage de Twilight) Tous réunis dans mon histoire! En voici un ext...