Its mind

135 10 0
                                    

J'ouvrit la porte d'entrée et sortis à l'extérieur suivi par Damon. Il me devance près de la voiture et m'ouvrir la portière. Je me tourne vers lui et l'embrasse en mordant sa lèvre. Il me rendit mon baiser.

On finit par arrêter et embraquer pour se rendre en cours. Avant de débarquer il se tourne vers moi et dit:

- T'a l'intention d'en parler pour nous deux?
- Oui, si toi tu en parles. J'approche ma tête de la sienne pour l'embrasser.
- pour me venter sa ses sur. Il m'embrasse.
- Te connaissent j'en doute même pas...

Je l'embrasse une dernière fois et on sortis de sa voiture. Il me suit jusqu'à la cafétéria où était nos amis. Il était à peu près midi, donc ils étaient tous sûrement encore à la table. Dès que Jérémy m'aperçois il dit:

-Regarder tout le monde! Damon et Alexandra on décider de se pointer le bout du nez!

Mes frères et sœurs se retournent et rit à nous voir main dans la main.

- Tu devrais aller voir les parents après l'école. Dit Alexandre, il s'inquiète pour toi.
- Oui, oui dit-je peu intéresser.

Je m'assois près de ma sœur et Damon de l'autre côté de moi. Je me tourne vers lui en pensent à ses lèvres, son tors , ses mains . Angelika me sortit de la rêverie en disant.

- Sérafin cours toujours. Reste sur tes gardes.
- Je croyais qu'on avait réglé son compte? Dit Damon visiblement inquiet
- Sa ma tout l'air que non, il continue à observer Alexandra et lui envoyer des lettres dans son casier. Regarde.elle donna deux lettres à Damon .

Il regarde chaque détail, chaque perspective des lettres. Il bouillonne de rage au fure et à mesure de sa lecture. Sérafin savais pour moi et Damon et il était décidé à nous le faire payer. Il détestait que je ne sorte avec lui. En résumé Damon était en danger. Je le regarde après ma lecture et il plonge ses yeux dans les miens. Il prit ma main pour m'attirer vers lui.

Il mît une main dans mon dos et l'autre sur ma joue et dit:
- T'en fais pas, on vas trouver une solution.

Puis il embrasse mes lèvres chaude et humide, tout doucement. Il m'enlace et me serra fort dans ses bras. Puis on se décolle pour aller rejoindre les autres à l'extérieur du bâtiment.
- Il faut le traquer et l'éliminer. Dit Rebeka
- Il est un danger pour notre famille, dit-je
- Et pour nous aussi, dit Damon.

Il avait poser sa main sur ma hanche. Je regarde mon frère Samuel. Il avait la même idée que moi. Il allait falloir traquer Sérafin et le tuer au plus vite. J'ai pas envie de perdre Damon. Samuel pris la parole:

- Alexandra prend la parole. Je crois avoir vue un étincelle de plan dans tes yeux.

- On pourrait lui tendre un piège. Et m'utiliser comme appât. Dit-je
QUOI? T'es malade ses de la folie. Dit Damon.
- Non elle n'a pas tors Damon, dit-Sam, elle est la seule qui peut réussir à l'appâter, vue qu'il en est amoureux. Sa pourrait marcher.
- Mais elle peut pas y aller seule! Il à faillit la tuer la dernière fois qu'il ses pointer. Dit Angelika .
- Personne n'a dit que j'allais y aller seule. Dit-je avec un sourire

-Quel est ton plan la sœur? Dit Mikaël.
Je leur explique en quelque mots mon plan. Le voici: lui envoyer un message sur soit disant que je veux le voir dans la vieille entrepôt qu'il y a un peu plus bas vers la forêt. Lui dire de venir seul et pas armées. Je veux faire une trêve et que j'ai réfléchis À sa proposition de mariage.

Pour y aller je vais être équipé d'une mini caméra infrarouge, pour qu'à mon signale Damon, Samuel, Mikaël, klause, rébeka et Alexandre, viennent attaquer. Il seront cacher un peu partout et armées d'arbalète à pieux .

Ça devrait le faire. Du moins j'espère...

0""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
J'espère que sa vous à plus ! Dsl de mon retard mais je manque de temps pour écrire avec les cours et la famille ses dure mais je fais mon possible! A+

Nouveau départ ( En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant