Café gacher!

188 15 1
                                    

J'approche doucement de mon frère par derrière et lui sauta aux coup.
- Salut la gran.. Petite sœur!

Je ris. Je lui présenta Caroline, ensuite Bonnie et Elena.... on s'imagine la suite. Je voyais que Elena tapait dans l'œil de mon frère. Et que non loin de la Mikaël regardait attentivement Caroline. J'espère seulement qu'il se tapera pas toute mes amies. Je dit aux filles que j'allais les rejoindre la bas dans pas plus de 20 minutes.

Je monta sur ma moto et je reçois un message texte de ma sœur.

" beaux gosse devant toi qui ne fait que Te regarder! Fait quelque chose!!!!!😇😏😏"

Je rigole et regarde Damon qui me regardait. Je lui fais un clin d'œil et mis mon casque.

**********

J'entra en trombe dans la maison familiale et alla me coiffer et changer. Je mis ma robe bleu foncé avec ma veste noir et des bottes talon noir, qui monte au genou. Je descend avec mon petit sac à main assorti, salua mes parents ...

- Où tu vas comme ça? Demande ma mère
- Avec des amis prendre un café. Et souper. Fec attendez moi pas avant 8:00pm!
- Ok ses beau! Amuse toi bien! Dit mon père.

************

J'arriva au point de rendez-vous et cherche du regard Caroline. Cette endroit est chaleureuse et tranquille. J'aperçois Stephan jouer aux billard ... mais qu'est-ce qui fait la? Et au bar je vis Damon discuter avec le barman. Super ! Sa donne l'impression d'être observé. Je finis par voir Caroline à une petite table avec Bonnie et Elena.
Je l'ai rejoins en moins de deux.

- Salut Alex! Assis toi il y a de la place!
Je m'assois à la chaise libre entre Bonnie et Caroline.

- Alors pourquoi avez-vous déménager?dit Bonnie.

- Parce que la ville nous plaisait plus et ma mère avait le goût de changement.

-  Et pourquoi mystique Falls? Dit Elena

- Hé! Stoppe! Dit-je ! Si vous voulez seulement me questionner sur mon passé. Pour voir si je suis louche je m'en vais illico!

- On veux juste plus te connaître! Ses tout! Dit Bonnie

Ses là que je compris. Damon , Stephan, Etc... elles sont au courant pour les vampire! Damon du s'en douter vue qu'il ses rendu compte qu'ils ne pouvaient m'hypnotiser. Il en a parlé à Stephan et aux filles pour savoir qui je suis.

- Écoutez. Je vois clairement dans votre jeu. Stephan nous observe discrètement depuis la table de billard. Elle semble surpris que je sache. Damon aussi mais au comptoir avec un vers de scotch. Cette fois les gars se leva et vire dans notre direction.

Ils prirent chacun une chaise et s'assoit devant moi. Damon toussa et m'interpelle.

- Alexandra! Je pensais pas que tu étais si maligne! Sa m'a grandement surpris. Une fille aussi belle,comment sa se fait? Attend laisse moi deviner ... Parce que tu es un vampire.

- Ouais! Mais pas n'importe quel vampire.
- Qu'elle "sorte" de vampire est tu alors?
- Grandissant.

Il semblait me prendre pour une folle, alors je sortis mon livre de famille dans mon sac. Je lui tandis. Il rit . J'ouvrie d'un simple regard à la Bonne page.  Là il fut surpris. Il lit et le passa aux autres. Le livre fessa le tour de la table .

- Bon je crois que se que tu dis est vrai. Alors parles nous de ta famille. Vue que vous êtes sorcier / vampire/loup.... dit Stephan.

- Mon père , Michel Tanguay, 379 ans. À combattu 5-6 fois dans l'armée. Plus puissant de tout les vampire. 2 faiblesse. Ma mère, Mélanie, 195ans, mère aux foyers, excellente couturière. Moi, deuxième plus puissant vampire, trois faiblesse. L'amour, la peur, la tristesse. Mes point faible. Mon frère Samuel, mon second, trois ex a sont actifs, bon combattants. Mikaël, extrêmement rusé, deux ex à sont actifs. Alexandre jumeaux de Mikaël, copine = Rebeka ( une originel)

- Quoi ?! Il sort avec ... elle! Dit Caroline.

- Sa pas fait l'affaire de ma mère, mais elle à rien à dire vue que je rit ! J'ai sorti avec Klause.

- Une fille aussi belle et agréable ... à sorti avec cette ordure! Quel gâchis!

Je le gifle. Si fort que j'eu peur de lui disloquer la mâchoire.

- Ouch! Il se frotte pendant que les autres ris.
- t'as pas à juger ma relation avec klause sale petit Conard!

Il me regarde dans les yeux et souris.

Nouveau départ ( En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant