Me voici dans le bureau du docteur vampire, en attente de réponse. Même si je sais que je vais très bien, mais Charlie insiste. Je crois qu'il veut que je le rencontre en même temps. Sacré Charlie.
- Mlle Tanguay !Un homme au cheveux blond et au teint pâle , entra dans le bureau. C'était un homme Magnifique et qui avait l'air sympathique.
- Docteur Cullen!S'assoit devant moi. Il prit mon dossier et le feuillette. Puis il le dépose et me regarde dans les yeux.
- Alors venez par ici , on vas vérifiée si tout est correct. Il me montra une table pour m'allonger. Pendant qu'il m'examinais il me posa quelques questions.- Alors, quel bon vent vous emmène à Foxe ?
- Mon oncle Charlie et ma cousine préférée, Bella.
- Vous êtes de la famille de Bella?
- Oui et je suis venue m'assurer personellement, que son copain prennes soins d'elle.Il avait l'air malaiser de ma réponse. Il ne voulait probablement pas que sa famille sois en menace avec quelqu'un.
- Vous êtes le père d'Edward.
- Bien sur! Il me dit un sourireJe me redressa doucement. Il parut surprit, mais me laisse faire. Je décide de jouer franc jeux avec lui. Le meilleur moyen d'être sur d'une personne, ses de lui dire une vérité ensuite observer. Et aussi, je suis absolument sur que sa famille n'es pas une menace pour ma cousine et que j'ai besoin de protection, après se qui ses passer dans la forêt.
- Vous savez M.Cullen, mon oncle m'a demandé de vérifier si vous et votre famille n'est pas une sorte de vampire qui pourrait nuire à sa fille.
Il échappe son matériel. Et se dépêche à le ramasser pour ensuite se diriger vers la sortie. Je ferma la porte et la barre garce à un sortilège.
- Monsieur, je ne vous veux aucun mal. Je sais que vous faites attention à ma cousine et que vous faites comme si ses votre fille.
- Comment savez vous pour les vampires?
- Car, j'en suis un.
- impossible!
- mais si.Je sortis mes canines. Il fit un saut. Il n'avait probablement jamais vue un vampire à sang chaud. Ces nouveaux pour lui. Je descend de la table avec une certaine lenteur. Je n'avais pas beaucoup de force. Le docteur m'aide a m'assoir. Il me dit :
- Qui êtes vous.
- un vampire au pouvoir spéciale
- il ses assis près de moi, Pourquoi vous me dite sa à moi?
- parce que je trouve que vous avez l'air sympathique et que j'ai besoin de protection.Il se redresse et écoute le récit bref de ce qui mes arriver dans la forêt et des volturi qui me voulait à son service. Calisle me dis qu'il avait déjà travaillé pour aro et qu'il n'avait aucune chance qu'il adhérents à mes version des faits. Il ne pense pas qu'Aro est une autre opinion, surtout qu'il avait la même depuis 1000 ans. Je regarde ma montre et vis qu'il était 5:45 pm, il fallait encore que je me trouve un endroit où restée. Je me leva et dit au docteur Cullen :
- Merci d'avoir pris du temps pour moi, mais je dois me trouver un logement vue qu'il se fait tard.
- pas besoin, vous restez chez moi.
- Vous êtes sur que votre famille vas être d'accord avec votre décision?
- J'en suis sur, ils vont comprendre. Mais d'abord je vais appeler ma femme Esmé pour qu'elle te prépare une chambreIl sortis de son bureau. Je me leva pour appeler Charlie. Il me trouve rapide en affaires et mets cela sur le dos des hormones. Je lui répondis que parfois, pour avoir des réponses il faut aller droit au but. Il me demande si je préfère rester chez lui , mais ne lui dit que c'était trop dangereux pour sa sécurité. Il n'est pas assez fort pour me protéger, moi et mon bébé. Carlisle reviens quelques minutes plus tard accompagné d'une petite femme aux cheveux bruns foncé. Elle avait un grand sourire collée au visage
Elle s'assit près de moi et Carlisle fit les présentations. C'est sa femme Esmé. Elle allait me racompagner chez eux. Elle va prendre soin de moi le temps que Carlisle travail. Je me lève et je suivie Esmé dans le couloir. On sorti de l'hôpital au bout de 10 minutes. Je marchais doucement,car j'avais encore quelques vertige. Esmé m'ouvrit la portière et j'embarque dans sa voiture. Elle me fit la conversation :
- Alors toi et le papa deviez être heureux d'avoir des enfants.
Elle est toute enjouée.
- Au début le père n'était pas très heureux. Je n'ai reçu des nouvelles de lui qu'un mois après. Mais maintenant il a hâte d'avoir ses enfants. Enfin je crois.
- Je suis sur que oui , c'est une chance unique que vous avez.Elle n'avait pas changé de ton de voix, mais sa se sent quelle veut des enfants.
- Vous en voulez des enfants?
- si j'avais votre chance, j'en aurai ses surElle avait l'air triste de son sort. Sa me rendais triste qu'une aussi gentille personnes ne puisse avoir d'enfants. Elle serrai une mère digne. Je lui dis.
- Moi je dis que ses possible grâce à un peu de magie.
- La magie n'existe que dans les livres pour enfants rien de plus.
- ah oui?Vue quelle ne me croyais pas, d'un mouvement du pognet je fit arrêter la voiture d'un coup sec.
- je doit être en panne...Vue quelle ne me croyais toujours pas je fit apparaître un cercle de feu qui approchait dangeureusement.
- D'accord je te crois!! Elle avait peur
- Le feu marche toujours pour convaincre les gens.Je stoppe le feux et redémarre la voiture. Mais, je ne veux pas l'effrayer pour toujours, alors je fis apparaitre un bouquet de rose blanche dans mes mains et lui donna.
- je ne veux pas vous effrayer madame Cullen. Je ne vous veux aucun mal.Au bout d'une minute elle repris ses esprits et pris mon bouquets en souriant.
- Je te crois. Et comment compte tu faire de moi une femme enceinte?
- Faire de vous une femme enceinte va prendre trois jours pour préparer les ingrédients et le reste dépend de vous et de la performance du docteur...Je ris de bon cœur et Esmé aussi. Elle nous conduit où elle habite et m'aide à monter mes choses à l'étage. C'est une maison lumineuse, grandiose, d'immenses fenêtre et le soleil entrais grandement. J'aime l'architecture de la maison. On traverse un long couloir lumineux avec beaucoup de fenêtres. Esmé me conduit dans une chambre avec des mure blanc, beaucoup d'espace pour ranger mes chose, un walk-in et un lit Queen avec une couverture rose et grise. La chambre est toute simplement magnifique !
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Salut tous! J'espère que vous adorée se chapitres comme je l'adore, avec la charmante épouse du docteur Cullen! Le prochain chapitre devrais se corsé! Donc manquer pas sa! Ne vous gênez pas à commenter et à mettre des petites étoiles!!!
💚💚💚💚💚💙💙💙💙💜💜💝💝
VOUS LISEZ
Nouveau départ ( En Réécriture)
FanficDamon, Stephan , Elena , Jérémy , Bonnie, Caroline, Klause, Rebeka, etc... ( personnage de journal d'un vampire) Bella , Jacob , Edward , Alice , Jasper, carlis, Esmé, etc... ( personnage de Twilight) Tous réunis dans mon histoire! En voici un ext...