Quand Damon fut parti, je monta à ma chambre prendre une feuille et un crayon. Pour éviter que Damon ne panique trop , je lui écrivis une lettre qui ressembla à ceci:
Damon, ne me cherche pas et n'essaye pas de me retrouver. Sache que je vais bien et que moi et les bébé allons très bien. Dans une semaine je t'indiquerai à toi et à ma famille ou je me trouve. À ce moment seulement , vous pourriez me rejoindre. J'ai changer de téléphone , donc vous ne pourrez pas me retrouver avec le Gps. À ! Et Bonnie ne pourras pas me localiser...
Je t'aime et ne t'inquiète pas . Je t'appelle dans une semaine ou s'il y a un problème !
Bisou, AlexandraUne fois finis de rédiger , je pris le collier et la dague et je les range dans mes valises. À l'aide de ma magie je descendit mes valises à l'entré. Je descendis avec mon sac à mains , tout en vérifiant que personne n'était là. Arriver à l'entrée , je me tourne pour observer une dernière fois la maison et je sortis à ma voiture.
Grâce à un autre sortilège , mes valises se retrouva dans ma voiture sans difficulté . J'embarqua à mon tour et démarra la voiture. J'étais partie. Partis sans aucun contacte avec ma famille pendant une semaine. Moi qui était habituera d'êtres avec eux tout le temps. Sa Ne serais pas évident d'être toute seule maintenant. Je ne voulais pas rester à dormir chez moi car il y avait trop de risque que quelqu'un me surprenne le matin. Après avoir appeler mon pilote de jet pour mettre le départ pour ce soir , je n'arrêtait pour me prendre quelque chose à' manger au tims Horton. Un croissant au fromage et au poulet plus quelques beignes et un café , je repris la route.
Arriver à l'aéroport , mon pilot m'attendais et porta mes valises dans la soute. Il reviens pour m'ouvrir la porte et m'aida à me lever. Il m'aida aussi à grimper dans le jet. Je m'installa confortablement dans un siège beige et chauffant. Mon pilot m'apporta un vers de mou de pommes non alcoolisées. Pendant qu'on décolla, je vérifie les messages que j'avais reçu avant de le fermer mon cellulaire pour de bon. J'avais 17 appel manqué et 10 message texte.
10 appel provenait de Damon et les autres de mon père et ma mère. 5 message provenait de Damon:
Chérie répond !!!!
Chérie ne part pas sans moi!
Laisse moi raccompagner
Pourquoi tu réponds pas???????
Dit moi où tu vas , Je t'aime ❤Je lue ses messages avec un sentiment de tristesse intense. Damon me manquais énormément. Après les nombreux baissé qu'on avais échanger, notre relation ses améliorer. Il me démontrait qu'il voulait faire partie de la vie de nos enfants et de la mienne. Si je ne me retenais pas j'accourais le retrouver chez nous et je resterai auprès de lui en attendant nos bébés. Mais, je ne peux pas. J'ai un devoir envers charlie. Une promesse est une promesse. Je lu les autres messages.
Papa:
Pourquoi es-tu parti?Quel genre d'affaire si importante pour que tu n'en parles pas à ta famille?
Angelika :
Ou es-tu???
Répond à ta sœur!!!! Toute suite
Maman :
Peux importe se que tu es partie faire, prend soin de toi et des petits ma grande.❤Sa y est je pleure. Je pleure toute les larmes de mon cœur. Je ne sais pas si ses les hormones, mais quand j'ai terminé, j'avais mal au yeux et à la tête. Je finis par m'endormir , vider de toute énergie.
Vers 6:15 Chay ( mon pilote), viens m'avertir qu'on s'apprêtait à atterrir. Je me leva et je rassemble les choses que j'avais apporté avec moi. Une fois atterris, Chay mis ma valise dans le coffre de la voiture que j'ai louer ( une berline noire). J'embarque et démarra la voiture, puis je partie.
J'étais une ville de foxe, donc 20-25 minutes de route. Ce n'est pas très loin, mais quand tu n'es jamais venue à un endroit, il y a de fortes chances que tu te perdre! Dans mon cas sa risque d'arriver!
Pour un vampire je ne suis pas si orienté que sa ! D'ailleurs mes frères se moque beaucoup de sa. Je roule en ligne droite pendant environs 15 minutes puis j' arriva à un intersection. Gauche ou droite? Je suis casiment sur qu'il faut que je tourne à gauche! Donc je tourne à gauche puis je roule pendant 10 minutes pour arriver dans un espèce de village indien. Ne sachant pas où j'étais je décide d'arrêter demander mon chemin.
Personne n'était dehors. Les maisons n'avais aucune lumières à l'intérieur. Le village était sombre et froid. Je regarde autour de moi. Rien d'intéressant mis à part la forêt dense et les maisons éparpillés. Étrange. Je décide de retourner à ma voiture, mais je m'arrête. Il y avait quelqu'un derrière moi....
Je sent sont souffle chaud dans mon coup. Je me retourne et je vis un homme défiguré , au regard d'un prédateurs!!! Je recula rapidement en fixant l'homme qui ne bougeait toujours pas.
Je pris une chance et je cours dans la forêt en espérant qu'il ne me suivrai pas. Au bout d'un cours moment je m'arrête pour souffler. Vue que j'étais enceinte, je ne devais avoir fait que 1 km et la moitié d'un autre.
J'avais les pantalons déchiré à plusieurs endroits, les genous écorché , des bleu. En plus j'avais quelques graffignes au visage. Je ne devais pas être très belle à voir!
J'entends des feuilles craquer et je me retourne rapidement. Un garçon se tenait derrière moi. Il avait le teint basané, les cheveux foncé couper cours , musclé et les yeux bruns. Si je n'étais pas enceinte et apeurer, je le cruiserais! Mais se n'ai pas le cas.
Je recula de plusieurs pas pris de panique, je faillis tomber , mais je ne tomba pas. Il plia ses genoux et mis ses main devant lui pour me signaler qu'il n'était pas un danger pour moi. Il finit par me dire
???: ne t'inquiète pas je te veux pas de mal .. Je veux te soigner toi et ton enfant ( il avait dit sa en me regardant le ventre et mes graffignes )
Il me tant sa mains...
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""Salut tout le monde!! J'ai décidé de faire se chapitres plus court pour vous laissé du "suspense". Mais si vous voulez que je fasse mes chapitres plus longs , faites moi signe!! Ah et j'aimerais absolument que vous me donniez des idées de noms de bébé !À+
VOUS LISEZ
Nouveau départ ( En Réécriture)
Fiksi PenggemarDamon, Stephan , Elena , Jérémy , Bonnie, Caroline, Klause, Rebeka, etc... ( personnage de journal d'un vampire) Bella , Jacob , Edward , Alice , Jasper, carlis, Esmé, etc... ( personnage de Twilight) Tous réunis dans mon histoire! En voici un ext...