Après cette longue heure de plaisir, nous étions allongé sous une couverture nue comme des vers.
Ma tête était poser sur le tors à Damon. Il était chaud et il sentait bon. Je pensa à se que j'allais devoir faire. Embrasser Sérafin pour sauvé ma sœur. La simple idée que ses lèvre touchent les miennes me dégoûte. Je frisonne en sentent la main de Damon glisser dans mon dos et me sortie de mes pensés.
- Ça c'était pas prévu dans mon planning de la journée dit-il
- mais sa en Valais la peine! Non? Dit-je
- il embrasse mes lèvres. Avec toi toujours.Je me lève et vas chercher ma robe sur le divan avec mes sous-vêtements. Damon souris à ma vue. Après avoir mis mes sous vêtements j'alla m'asseoir sur Damon en califourchon. Il flatta mon dos et m'observa d'un petit œil. Je flatte son tors et lui dit:
- on avait pas une belle sortie?
- Mmm, oui mais les plants sont devenus meilleur dit- il en se redressent. Et en embrassant mon coup.
- je voit et veux tu qu'on recommence cet imprévu dans ta chambre?
- Certainement!Il tien fermement mes jambes et se releva. Il me tenna fermement en avançant vers sa chambre au deuxième. Je l'embrasse tout aux long de notre ascension vers sa chambre. Arrivée en haut je sentis une drôle d'odeur. Du souffre. Comme si des démons avait entré et serait reparti illico. Je débarque des bras à Damon et stoppe de l'embrasser.
- Qu'est-ce qui à?dit-il
- j'ai senti une odeur de souffre.Je me fit apparaître des vêtements sur le dos et m'avance vers le rebord de la fenêtre. je glissa mon doigt dessus et vis qu'une poudre noir y était. S'il faut avoir des problèmes de démons en plus de devoirs s'aucuper de Sérafin, alors la ont est pas sorti de l'auberge.
J'alla à notre chambre et chercha une tige de métal pour en faire un détecteur à démons qui serait pas loin. J'en trouva une et récita une formule pour rende la tige fonctionnelle. Après je fit apparaître mon livre d'exorcisme et une craie blanche.
Mon copain m'observe avec des yeux en point d'interrogation. Il ne posa pas de question et me suivit jusqu'au salon. Sur le sol du salon, j'y traça un piège à démon. J'alla ensuite installé une chaise au milieu.
- Damon? Peut tu aller chercher une corde en bas? Dit-je
- oui mais ses quoi tout sa? Dit-il
- un piège à démon et mon live d'exorcisme. Pour attraper et questionner celui qui est entré ici tout à l'heure. Dit-je en allant à la cuisine chercher un sceau que j'allais remplir d'eaux et bénir.
- ses impossible . Comment tu serais ça d'ailleurs.
- oui ses possible. Il vienne des enfers, tu seras que ses grâce à un démon qu'ont existe. Et j'ai réussi à savoir, vue que sa sans énormément le souffre au deuxième. Dit-je en finissent de remplir le sceau.
- est-ce qui est toujours dans les parages? Dit-il
- ses se que je m'apprête à savoir. Maintenant va chercher la corde svp.Je bénis l'eau avec ma croix et je dépose toute l'eau sur la table. Je pris ma tige de fer ensorcelé et dit :
- cher vents , chère terre, dite moi ou est se démon de l'enfers!
Un courant d'air ébouriffa mes cheveux et des murmures se fit entendre à mes oreilles.
- Devant chez toi madame..... Devant chez toi madame...... Devant chez toi madame......
Mon cœur se serra. Je crie à Damon de se grouiller, que le démon est la. Il arriva avec une grosse cordes, il se mis à côté . Il m'embrasse et on sonna à la porte. Je me détache de lui et alla ouvrir.
Allo!! Juste pour vous dire que la phrase en gras est une expression typiquement québécoise. Sur ce aimer mon histoire et commenter!
VOUS LISEZ
Nouveau départ ( En Réécriture)
FanficDamon, Stephan , Elena , Jérémy , Bonnie, Caroline, Klause, Rebeka, etc... ( personnage de journal d'un vampire) Bella , Jacob , Edward , Alice , Jasper, carlis, Esmé, etc... ( personnage de Twilight) Tous réunis dans mon histoire! En voici un ext...