Damon n'avait pas l'air convaincu par mon plan mais il finit par accepter d'un hochement de tête et resserre sa prise sur mes hanches. Je mis ma mains derrière sont dos et la laisse descendre jusqu'au bas. Il se calma. Avec Angelika et stephan, on alla chercher les armes cachées un peu partout chez moi.
Damon, pour sa part , alla chez lui chercher d'autres armes plus anciennes. Avant de partir j'attire mon copain vers moi, posa mes lèvres sur ses lèvres chaude et humide. Il me redis mon baiser. Après, s'être brièvement embrasser, je lui dis:
- On mange ensemble se soir?
- Bien-sûr! Dit-il. Pourquoi pas? Je passe te prendre à 5:00 heure.Il embrasse mon front et parti à sa voiture, moi sur la moto de ma sœur. On roula jusqu'à la maison dans un silence complet. Comme si on attendait la mort. Pourtant arriver à la maison ma sœur courra jusqu'à celle-ci, ouvra la porte et disparus. Moi et Stephan on se regarde bizarrement et pris la direction de la maison moins rapidement qu'angelika. On entra dans la maison et j'aperçois ma sœur entrain de pleurer.
J'accoure vers elle en lui demandant ce qu'il ne vas pas et elle dit;
- Sérafin a enlevé nos parents en pleurent de plus belle.Je resta muette de stupeur et de frayeur. Je me tourne et repris:
- Bon , on vas chercher nos armes qu'on a de besoin et ont va à l'entrepôt.
On agit se soir.*******************
Je roulais dans la BMW de mes parents avec tout les armes qu'on allait avoir besoin. Ils m'attendais tous . Du moins ceux qui participent. Ceux qui ne participe pas ne reste pas loin de l'entrepôt , pour que si on a besoin d'aide qu'il interviennent. Je drift en arrivant pour leurs montrer que j'arrive. Je me gare et sortie de la voiture.
- Wow! Belle voiture dit Damon en s'approchant de moi.
- Elle est à mes parents. Dit-Je
-Mm! Ses pas grave on s'en achètera une... Il embrasse mes lèvres et me dit, Sa vas tu tiens le coup?
- Oui mes ses dure.Je me tourne et aida les autres à sortir les armes. Damon m'aide à soulever le a k47, qui me donnait du fils à retorde vue mes talons haut. Après s'être assuré que tout était en place je texte à Sérafin:
Salut ! À bien y penser je serais ravi de te voir ce soir au vieille entrepôt. Ses plus discret et plus secret si tu voit se que je veux dire 😉! J'espère te voir à 10:30pm !Je montra mon texto à Damon et il rigole en me traitant d'aguicheuse! Non je suis pas aguicheuse... Juste bonne comédienne! Je pris la main à Damon et l'attira vers moi . Il me donna un baiser rapide et parti voir les autres pour leurs donner un coup de mains. Moi j'embarque dans ma voiture et alla à la maison me changer en linge sexy et chic.
J'opte pour une robe noir en satin , avec un beaux décolleté sans être trop plongeants. Des talons aiguilles noir, des boucles d'oreille noir et un rouge à lèvres rouge flamboyant. J'envoie une photo à Damon et à ma sœur. Damon me dit; mon œil que sa fais pas aguicheuse! Ses énorme pour un corps aussi sexy que le tiens. 😱🙃sa me donne envie de rentrer à la maison pour...😘
Je ris en lisant la dernière phrase et passa à lui à ma sœur; sexy la sœur! Juste assez aguicheuse! 😚😏😏
Je suis pas aguicheuse, juste un peu provocatrice! Ses pas de ma faute! Je suis une excellente comédienne, ça personne peux le nier. Je mis une petite veste en jeans et partis dans la BMW à mes parents. J'adore cette voiture! Ses vraiment mon genre!
Arriver sur la côte je me parque et attendis que Sérafin se pointe. Il étais 10:07 pm, alors il restait 23 minutes à attendre. Pour passer le temps je texte à Damon. Plus le temps avançait plus j'angoissais. Et puis à 10:30pm , Sérafin se pointa avec......
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Alors voilà mon autre chapitre sur la vie d'Alexandra! A+ si vous avez des questions, je suis toujours prête à y répondre! ✍🏻
VOUS LISEZ
Nouveau départ ( En Réécriture)
Fiksi PenggemarDamon, Stephan , Elena , Jérémy , Bonnie, Caroline, Klause, Rebeka, etc... ( personnage de journal d'un vampire) Bella , Jacob , Edward , Alice , Jasper, carlis, Esmé, etc... ( personnage de Twilight) Tous réunis dans mon histoire! En voici un ext...