Chapitre 13

97 8 0
                                    

Salut!! Mon chapitre est un peut avec des scènes explicite mais correcte. Sur ce bonne lecture

Avec mes parents! Il a du culo! Je descendit de la voiture en colère, folle de rage , plus précisément. Il souriait tout simplement et pris la parole.

- Penses tu vraiment que j'aurais tomber dans ton piège de séduction? Il avança près de moi . Malgré qu'il ait certains avantages il mis sa main sur mon visage. Mmm!! La douce et l'unique Alexandra. Vue que tu es si jolie, je te propose un marché.

- Dans tes rêves! Dit-je
- Ho! Mais ses la seule pour que tu récupères tes parents ma chérie! Alors écoute bien se que je vais te dire. Pour récupérer tes parents, tu devras, en plus tu a plus qu'un choix, m'embrasser ou devenir ma conjointe et/ou une nuit ensemble tout les deux pour ..... Il sourit de plus belle. Tu as 48heures pour te décider. Sur se je te laisse tes parents. Ils me sont inutiles maintenant que j'ai ta petite sœur!

- Quoi??????????!!!!!!! Dit-je

- Oui tu as bien entendu! J'ai capturé ta sœur un peu avant d'arriver. Elle étais sur le seuil de ma porte priant de lui rendre ses parents! Il rit méchamment. Bye ma beauté! Ah!! Au fait dans 48h ici sa devrait te convenir!

Et il parti. J'attendis que les autres sortent de leurs cachettes mais au bout de 20 minutes je commence à m'inquiéter. Je me dis que je n'avais rien à perdre de faire le tour du bâtiment. À l'arrière je vis avec stupeur mes frères plein de sang avec Damon et Stephan. Disons qu'il n'était pas aller de mains molle avec Damon. Il était sérieusement amoché. Je décide d'utiliser mon pouvoir de guérison, pour guérir rapidement Damon et les autres.

Même s'ils étaient des vampires ils étaient tellement amoché que sa prenait du temps à leurs régénération.
Je mis mes mains sur le tors à Damon et récita ma formule. À la fin Damon était complètement guéri. Il ouvra grand ses yeux bleus et m'observa ébahi. Je rit et embrasse ses lèvres.

Ensuite je me relève, tout en aidant Damon, puis alla faire la même formule pour les guérir. Je rejoins mon amoureux près de la voiture pendant que mes parents s'aucupaient des autres.
- Est-ce qu'il y a autre chose que je sais pas sur toi?
- Plein de choses que tu vas découvrir au fur et à mesure de notre relation.
- Ah j'ai hâte de voir ça. Il embrasse mes lèvres avec fougue que je du un peu reculé.

Je préviens mes parents et parti  avec Damon, chez lui. Il fallait que je lui dise pour se qui concerne Sérafin et vite.  Arriver chez lui, il me pris dans ses bras pour me transporter jusque dans la maison, moi entrain de me débattre en riant. Il finit par me transporter jusque sur le divan ou il commence à embrasser mon coup. Il descendit ses mains pour déboutonner ma robe, mais je le stoppe, contre mon gré, pour lui parler de se que Sérafin m'avait demandé.

- Damon , j'ai très envie, mais faut vraiment que je te parle.
- De quoi veux tu me parler de si urgent ? Dit il en se relèvent mais en gardant mon contact visuel.
- De Sérafin. Dit - je en le regardant.
- Bon qu'est-ce qui à fait encore cet ordure. Dit-il en pompant intérieurement.

Je lui explique mon ultimatum avec lui, des choix que je devrais prendre pour sauver ma sœur. Qui me manquait déjà d'ailleurs. Quand j'eu finis il se leva et alla jusqu'à la porte furieux. Je le rattrape et me mis devant lui et plaça ma main sur son tors.

- Non, Damon. Tu agis comme il le veux fait pas sa je t'en prie.
- mais comment tu réagirais si c'était à moi que sa arriverais? Dit-il foux de rage.
- je prendrai l'option la moins pire et te laisserais faire, après avoir pilée sur mon orgueil. Et puis comme si ont avait un autre idée!
-  Oui comme si vraiment sa me tentait de te laisser embrasser un autre mec que moi et puis.....

Je le fit taire en l'embrassant. Je le pousse jusqu'au mûre le plus proche. Damon compris mon petit jeu et déchire ma robe. Laissant mes sous-vêtements apparaître.

Je vous laisse deviner le reste..❤️

Nouveau départ ( En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant