brisé 💔

72 6 0
                                    

Jasper était sous le choc. Il se recule d'un pas en se frottant la tête..
Jasper : je.... Tes sur? Ses pas du genre d'Alice de faire une telle chose..

Pendant qu'il disait cela, Alice arrive derrière nous les larmes aux yeux. Elle me prit dans ces bras et les larmes coule toujours sur mes joues. Alice semblait tout aussi paumé que moi.

Alice : Alexandra je suis désolée!

Malgré ma colère et ma peine , je ne pouvais pas en vouloir à Alice. Elle a été gentille avec moi dès mon arrivée et se n'est pas elle qui a embrassé Damon , mais ses le contraire. Quand moi et Alice avions finis notre accolade, Jasper avait disparu et Alice regarde les alentours toujours aussi triste & malheureuses.

Alice: Jasper!! Je t'en pris reviens! Laisse moi t'expliquer!
Moi (en lui empoignent le bras): Alice , laisse le respirer.

Elle se tourne vers moi, son regard toujours aussi dévasté. Elle me regarde avec des yeux remplis de regrets. Soudain la colère monta.
Moi: Tes supposé voir l'avenir! Tu étais supposé prévoir ça! Mais non ! Ta laisser sa, se produire! Je suis supposé faire quoi moi?!! Mon couple est brisé et j'ai deux enfants à ma charge!

Alice : Tout n'est pas nécessairement finis entre toi et lui... Peut être qu'avec une bonne discussion tout va s'arranger....

Moi: mais tes malade! (En colère) ses la deuxième fois qu'il me brise le cœur! Il n'aura pas mon pardon cette fois.

Je me détourne d'Alice et partis à la maison. Les larmes fusait toujours sur mes joues, sauf que cette fois c'est des larmes de rages pure. Une fois arrivé à la villa, j'ouvre la porte à la volé pour me diriger vers Damon qui tenait son fils dans ses bras. En voyant mon visage , se dernier fronce les sourcils et dépose le petit.

Damon: Sa vas ma chérie? Ta pas l'air bien....

Il n'eu pas le temps de continuer de parler que je lui enfonce mon poing dans son visage. Le coup était tellement puissant qu'il fut projecter a quelques mètres de moi. Son nez pissais le sang et il y avait la lèvre fendu.

Damon: tes malade!!! Qu'est-ce qui te prend?

Je ne lui répond pas et l'empoigne par le col pour le jeter dehors. Quand il se leva péniblement et me regarde dans les yeux avec de l'incompréhension.

Moi: Tu t'en va d'ici. Ne m'approche plus. Ni moi , ni mes enfants tu m'a compris?

Damon: Pourquoi?

Je ragais et du coin de l'œil je vis le clan Cullen m'observer au travers des fenêtres. Je vis aussi , Esmé et Rosalie tenir mes enfants dans leur bras et je vis aussi Emmet & Carlisle retenir mon père. Je détourne le regard et je mis ma totale attention sur Damon Salvatore. Je le pris par la gorge et l'enfonce à l'arbre le plus proche.

Moi: c'était la dernière fois de toute ton existence que tu vas voir ailleurs en étant en couple avec moi. Les enfants seront en sécurité avec moi et je prendrais un vilain plaisir à leur choisir un autre homme avec qui partager ma vie et celle de MES enfants.
Damon me regarde laissant libre cours à ses larmes. Pour ma part j'étais toujours sens expression. Je me foutais réellement de se qui pouvait ressentir. Qu'il paie pour ce qu'il m'a fait

Damon : je t'en pris fait pas sa ma chérie.. je t'aime

Moi: c'est pas ce que tu disais à Alice tout à l'heure. << Elle m'a perdu le jours ou elle est partie pour Foxe.[.. ] Les enfants elle n'aurait rien qu'à s'en occuper, ses pas mon problème.>> Alors tes faux je t'aime tu peux te les gardé, tout comme tes futurs réplique en utilisant la sois disons amour que ta pour tes jumeaux!!!

J'avais dit cela sur un ton de non réplique, le défiant même à répliquer juste pour voir se qui allait se produire. Il essuya ses larmes pendant que je reculait pour lui laisser de l'espace. Damon se frotte le menton à la recherche d'une réplique..

Damon : je peux au moins allé leur dire au revoir?
Moi : non. Il ne se souviendront pas de toi de toute façon.

Il versa une dernière larme et s'avança vers moi, embrasse mon front. Il me fixe en caressant ma joue et partis enfin. En le voyant partir, mon visage impartial se brisa. Des larmes se mire à coulé à flot. Au bout d'un moment je sentis une main glacé sur mon épaule. Je me retourne et vis du coin de l'œil que c'était edward. Il me prit dans ces bras et je le laisse faire..

Il me fit entré dans la maison et me laissa seul dans ma chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il me fit entré dans la maison et me laissa seul dans ma chambre. J'avais besoin de temps pour digérer sa. D'ailleurs je ne savais toujours pas quoi faire d'Alice. Certe elle c'était excuser mais je ne sais pas si je vais être capables de lui pardonner. Je m'allonge sur mon lit en petite boule me sentant malheureuse comme tout, même vulnérables. Jamais je ne m'étais sentis au fond du baril à se point . Je m'endors les larmes au yeux, espérant que demain sa ira mieux.

********PDV de Jasper***************

J'en pouvais plus des misérables excuse d'Alice. Rien de se que ma femme pourrait me dire allait me consoler. Je me sens trahis et en colère. Comment avait-elle pu me faire sa après des années de relations? Je ne la rendais plus heureuse? Je n'étais plus assez spécial pour elle ? J'étais pas assez bien pour elle.? Qu'avais-je fait pour mériter se qu'elle m'a fait? Toute des questions auxquelles je ne pouvais pas vraiment répondre...

Je cours dans la forêt, sans but précis. Je ne voulais pas toute suite retourné à la maison pour la confronté de nouveau, mais pas seulement Alice , mais aussi Alexandra. Elle était aussi démoli que moi. Je n'accepte pas que l'homme avec lequel elle partage sa vie l'ai trompé, la laissant seule avec deux enfants à sa charge... Elle est tellement délicate, gentille et aimante qu'a chaque fois qu'elle entre dans une pièce le soleil la suit entre les volets.  Pendant sa grossesse j'ai adoré posé ma main sur son ventre et la soulager de sa nervosité. Je sentais à chaque fois son enfant bougé. Des petits trésors qu'elle a !

Si je n'étais pas avec Alice j'aurais probablement tombé amoureux d'elle. Pour l'instant, je suis encore avec Alice , mais d'après moi il ne reste pas long feu de notre mariage..

Je stoppe net sentent le sang chaud d'un cerf. Une partie de chasse n'est pas de refus. La traque me fait sortir mes instincts de chasseurs. Ma proie est devent moi, il ne manque qu'à la tuer. Je cours vers l'annonce et enfonce mes canines dans sa gorge buvant chaque parcelle de sang circulant dans son corps . Je m'apaise tranquillement, laissant libre cours au sang de coulé hors de ma bouche. Une fois finis le soleil se couchait à l'horizon. Je décide de rentrer malgré l'impression que mon mariage va prendre une tournure desisif . On reste ensemble malgré sa ? Ou on se quitte pour allez voir ailleurs? Les lumières de la villa me fis ralentir , puis stopper. Les alentours semble calme. De loin j'entends une porte se claquer et je sentis la présence de quelqu'un. Je me tourne et je la vit......

Nouveau départ ( En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant