Avant de descendre je m'assure que Damon , ni personne d'autre . Je sprint jusque dans la cave. Je pris une petite boîte, du papier cadeaux, une carte de noël et une enveloppe. Plus du matériel de découpage et de collage. Je remonte en flèche aussitôt le matériel rassembler.
En revenant à l'étage je me rendis compte que j'était moins rapide qu'avant. C'était surment du à la grossesse inattendu. Je pris la boîte et installe le teste de grossesse à l'intérieur. J'emballe la boîte et commence à écrire ma lettre d'annoncement/ grossesse / Damon.
Chère Damon, ce cadeaux n'était vraiment pas prévu, même inattendu. Ce cadeaux, j'en ai aucune espèce d'idée s'il va te plaire ou même tu vas probablement pas me croire, mais sache que je t'aime et que se petit trésor va être fière de t'appeler papa.
Je t'aime
Xoxo AlexandraJe suis pas sur qu'il va bien prendre cette nouvelle, mais qui risque rien n'a rien! J'insert la lettre dans l'enveloppe et alla me changée. Je mis une robe rouge pas serrer vue mon ventre arrondi. Avant de descendre je pensa quel serais ma future vie de couple si Damon le prend bien. Une vie de rêve j'imagine. Bon assez rêvasser je prend mon courage à deux mains et vas retrouver Damon à l'entrée.
Je descendit les escaliers extrêmement nerveuse. Quand mon amoureux me vis descendre il reste surpris de mon ventre mais il ne parle pas. Il me pris seulement la mains et m'escorte jusqu'à l'extérieur sans que je tombe sur la glace. Il me fait assir dans mon siège et il nous conduit chez mes parents sans un mots. Sa commence mal la soirée. Mauvais signe pour ma surprise.
Aussitôt que la voiture stoppa devant la maison de mes parents je sortis. J'avais besoin de respirer hors de l'auto. Damon sortie de la voiture. Avant que n'atteigne la poignée il m'avait enlacer et m'embrasse avec fougue. Au bout de quelques secondes il s'arrête et relève la tête. Il me chuchote à l'oreille :
- Je t'aime et tu es sublime se soir!Sa remarque me fis rougir et me soulage en même temps. Ma mère nous ouvra la porte , resta légèrement surprise à ma vue, mais ( à mon grand soulagement) ne dit rien. Elle nous conduit à la table remplis de cadeaux pour qu'ont puisse déposer les nôtres. Je dépose les cadeaux des autres sur la table, mais pas le deuxième cadeaux de Damon. Celui-ci avait lui aussi un deuxième cadeaux. Une petite boîte noire.
Mais , il a peut être acheter sa pour un de mes frères. Alexandre avait parler de demander Rebeka en mariage. Je suis extrêmement nerveuse! Si Damon avait l'intention de me demander en mariage, il va se raviser après cette nouvelle. Sa me rend triste, car j'aurais bien aimer me marier avec lui.
Il arrive 6:00pm, tout le monde était arrivé et on se mis à table pour le repas du réveillon. Le stresse était à son comble dans mon cas, quand je remis la boîte à Damon, avant qu'il ne mange. Il me souris ( que je rendit nerveusement) et me dit merci avant de lire la lettre. Avant qu'il ne la dise, mes frère lui demande de la lire à voit haut.
- Allé Damon ! Sa doit pas être très personnel! Seulement des vœux de joyeuse fête !Je voulu empêcher Damon de la lire à voix haute, mais il ne m'écouta pas et commença à lire à voix haute.
-Chère Damon, ce cadeaux n'était vraiment pas prévu, même inattendu. Ce cadeaux, j'en ai aucune espèce d'idée s'il va te plaire ou même tu vas probablement pas me croire, mais sache que je t'aime et que se petit trésor va être fière de t'appeler papa.
Je t'aime
Xoxo AlexandraLe silence règne dans la cuisine quand Damon eu finis. Disons que tous étaient concentré sur le mot trésor et papa. La plus part avais probablement compris tout comme Damon, que j'attendais un enfant et qu'il venait de Damon . Celui-ci eu un moment de réflexion avant d'ouvrir la boîte et confirmé se qu'il venais de lire. Certains jeta un coup d'œil et fis quelques commentaires du genre : elle est enceinte, bonne nouvelle, Damon a l'aire de mal le prendre.
Mon amoureux, tourne sa tête vers moi et me dit:
- Tu es pas sérieuse ?
- Oui. Dis-je avec un petit sourire nerveux.Damon sortis de table a pas de loup et claque la porte d'entrée derrière lui. Je lutte contre les larmes qui voulait sorti, dangereusement.
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Allo! Je vais publié aux deux semaine au lieux de : 1 par semaine ! Merci de voter si vous apprécié!
VOUS LISEZ
Nouveau départ ( En Réécriture)
FanficDamon, Stephan , Elena , Jérémy , Bonnie, Caroline, Klause, Rebeka, etc... ( personnage de journal d'un vampire) Bella , Jacob , Edward , Alice , Jasper, carlis, Esmé, etc... ( personnage de Twilight) Tous réunis dans mon histoire! En voici un ext...